Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
    Trop con

mdr !
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Trop con
      Arrête c'est choquant cette pub... Y'a trop de monde qui ont perdu des amis dans un accident de voiture pour qu'on puisse prendre ça a la légère. Enfin bon...
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

(C'est une parodie)

Je suis bien d'accord sur le fond (de ce que tu dis), mais comme pour tout ce qui existe en humour, ce n'est pas à prendre au premier degré. Et là c'est totalement fictif.
        Dernière modification par GT400, 26 avril 2009, 19h46.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

Vous connaissez peut-être le kikoololisateur? Il permet de traduire une page web quelconque en langage SMS. Entrez l'URL de la page à traduire, cliquez sur "LOL" et c'est parti!

Voyez par exemple ce que cela donne avec la page d'accueil de LTF.

Par contre c'est dommage que la traduction inverse n'existe pas, ça éviterait des maux de tête à pas mal de personnes.

"Alé bonn soiré a ts lol ptdr XDDD!"
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

(C'est une parodie)

Je suis bien d'accord sur le fond (de ce que tu dis), mais comme pour tout ce qui existe en humour, ce n'est pas à prendre au premier degré. Et là c'est totalement fictif.

Je sais GT400!

Allez après le summum de l'humour Anglais voici le plus grand humoriste Suisse dans les années 80. ça c'est la base quand même!

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
              Vous connaissez peut-être le kikoololisateur? Il permet de traduire une page web quelconque en langage SMS. Entrez l'URL de la page à traduire, cliquez sur "LOL" et c'est parti!

Voyez par exemple ce que cela donne avec la page d'accueil de LTF.

"Alé bonn soiré a ts lol ptdr XDDD!"
              On en a déjà parlé il y a un an ou 2 (peut-être pas de celui-là exactement mais d'un équivalent).
              Mais la page d'accueil de LTF vue comme ça c'est pas pour demain, ou il faudra passer sur le corps de plusieurs d'entre nous avant.

Victor remets-toi, ce n'est qu'un gag!!!
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11517

Oui, je crois que j'avais posté le lien d'un site similaire, ou bien celui d'un site qui génère des textes débiles à partir d'une page web...

Que c'est beau...

24/04/2009 a 23:00 LOL Goose, Goose, tarjt dan le 105 ! ptdrrr

Un nouvo vendredi, un nouvo week-end... é bienvenu sil en è besoin, pr se remètr d1 dur semine de travèl. Ou ki a permi a certins daprendr k le nouvel opu d1 certine série mythik sè fourvoyé dan une impasse don on la voit mal ressortir. Alors koi de mieu a fèr k de se lancé a korps perdu dan une axion ki va vs okupé lesprit, é vs détendr en prévision du week-end ki débute. Mès vs vs demandé se ki pourrè donc vs doné lesprit zen k vs recherchez... N'ayé crinte, lékipe de LTF è la, ki vs a dégoté de koi y arriver. ^^
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Attention GT400, tu es limite Hors-Charte, tu sais que langage SMS est interdit sur le forum

Je pense qu'on devrait devenir plus sévère :
                  Interdiction d'utiliser le langage SMS (Ban de 15 jour, puis définitif si récidive)
                  Interdiction de mentionner ne serait-ce que l'existence de ce soit-disant langage (effacement du post fautif, puis mêmes sanctions que pour l'utilisation pour les récidivistes).

Comme ça on arriverait peut-être à éradiquer ce fléau.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• leprov
                    Compte archivé

• novembre 2005
                    • 711

ds ce cas barbarian, tu es hors charte et ton post doit etre effacé
                    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Puisqu'on fait dans les humoristes, voici un excellent sketche de François Pirette, célèbre humoriste belge (francophone)

http://www.dailymotion.com/relevance...rspayants1_fun
                      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Envoyé par cja2001 Voir le message
                        Je sais GT400!

Allez après le summum de l'humour Anglais voici le plus grand humoriste Suisse dans les années 80. ça c'est la base quand même!

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

T'as la haine ou c'est d'une gratuité psychopathe ???

Commentaire

• Mendo

Envoyé par cja2001 Voir le message
                          Arrête c'est choquant cette pub... Y'a trop de monde qui ont perdu des amis dans un accident de voiture pour qu'on puisse prendre ça a la légère. Enfin bon...
                          Pfff et alooors dans ce cas on peut plus rire de rien!

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Envoyé par Sergejack Voir le message
                            T'as la haine ou c'est d'une gratuité psychopathe ???
                            Je sais pas ce qu'en disent les autres Suisse, mais moi je suis fan. J'ai beau voir et revoir ce sketch je le rigole toujours autant. Faut savoir aussi que l'humoriste en question parle allemand et qu'il a seulement fait une 10aine de sketchs en Français...

Envoyé par Mendo Voir le message
                            Pfff et alooors dans ce cas on peut plus rire de rien!
                            C'est comme pour l'histoire de Groovykid. Il a pas inventer le terme "Groovy" mais quand on en parle ici on pense a lui. C'est comme la croix Gammée c'est pas Hitler qui l'a inventée, mais maintenant on peu plus utiliser cet emblème Indien sous peine de passer pour un Nazi. Alors quand ta un pote ou une connaissance qui se fait tuer dans un accident de voiture, tu rigole plus quand on plaisante avec ça. C'est le facteur "environnement", rien a voir avec l'humour^^

Commentaire

• Le Mog

Coluche disait "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

De prime-abord, je voyais ça comme "y'a des gens qui n'ont aucune auto-dérision" (genre certaines blondes qui font des caca nerveux en entendant des blagues sur les blondes...).

mais c'est vrai que y'a certaines blagues qu'on ne peut pas raconter à certaines personnes, pour de bonnes raisons

genre, la blague du type qui tombe du dernier étage et qui, à chaque étage, dit: "Jusque là ça va". Vaut mieux pas la raconter à qqun dont un proche s'est jeté du dernier étage...

genre

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Envoyé par Le Mog Voir le message
                                Coluche disait "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

De prime-abord, je voyais ça comme "y'a des gens qui n'ont aucune auto-dérision" (genre certaines blondes qui font des caca nerveux en entendant des blagues sur les blondes...).

mais c'est vrai que y'a certaines blagues qu'on ne peut pas raconter à certaines personnes, pour de bonnes raisons

genre, la blague du type qui tombe du dernier étage et qui, à chaque étage, dit: "Jusque là ça va". Vaut mieux pas la raconter à qqun dont un proche s'est jeté du dernier étage...

genre
                                je crois que la citation est de desproges

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...