Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

Vas y balance, même pas peur!

ST POWA!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

J'ai pas vu la spéciale Atari, mais comme Marcus avoue lui-même être un pro-Amiga j'ai un peu peur.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        J'ai pas vu la spéciale Atari, mais comme Marcus avoue lui-même être un pro-Amiga j'ai un peu peur.
        c'est fait avec beaucoup d'humour t'inquiètes !
        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• jiju40000

Pas réussi à les capturer pour les mettre dans le post .

Voici les liens :

L'épopée Amiga :

http://g1.esperanto.mtvi.com/player....E+AMIGA#109749

Le monde de l'Atari ST

http://g1.esperanto.mtvi.com/player....TARI+ST#110034

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9403

Excellent!!!

Atari Vaincra !!!

Je vais de ce pas déménager à Créteil pour rejoindre le F.A.R.C. (Front Atariste Révolutionnaire de Créteil).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Excellent!!!

Atari Vaincra !!!
              Absolument !!!

ST Forever !!!

Je vais de ce pas déménager à Créteil pour rejoindre le F.A.R.C. (Front Atariste Révolutionnaire de Créteil).
              Moi, c'est pas la peine de déménager, je vais simplement rejoindre le F.A.R.C de mon bled !
              Ben oui, le Front Atariste Révolutionnaire Corrézien !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Fallait y penser à celle-là mine de rien.

N'empêche, faire venir Philippe Ulrich

Enfin merci, je les avais loupé ceux-là, et je me suis tapé un bon fou rire !

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11517

(Ce n'est pas vraiment de l'humour mais...) J'avais déjà posté une vidéo d'un cinglé qui explosait les scores dans Tetris à une vitesse délirante. Mais ceux-ci sont pas mal non plus :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Ils sont pas humains, c'est pas possible Quand je vois que le temps qu'ils terminent leur partie, j'ai juste fait une ligne de 4 et encore
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

pourquoi ils vont aussi vite?

j'avoue ne pas tout comprendre

la nana pas mal d'espace sur sa gauche et elle ne le rempli pas et elle perd...

connais tu les contraintes imposées ?

car meme en connaissant tetris je ne comprends pas leur maniere de jouer

est ce que par exemple si un joueur actionne la decente d'un element ca declenche la descente de l'element de l'adversaire (ca ca doit etre marrant)
                      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

Je pense que le mode de jeu est normal, sans contraintes.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• jiju40000

Achmed the dead terrorist, moyen au départ, mais ça se bonifie. (certaines parties ne seraient pas tolérable en France, j'ai l'impression que nous sommes les pires mondiaux, niveau liberté d'expression ! )

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Et pour la totale, la spéciale Noël !

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Envoyé par jiju40000 Voir le message
                            Achmed the dead terrorist, moyen au départ, mais ça se bonifie. (certaines parties ne seraient pas tolérable en France, j'ai l'impression que nous sommes les pires mondiaux, niveau liberté d'expression ! )
                            Ok, va dire ça ne serait-ce qu'aux Etats-Unis

Là c'est toléré, parce que l'humour "saleté de terroriste/de Ben Laden/d'Afghans/Irakiens/bougnoules/barbu/musulmans", les ricains en sont globalement clients. Sur d'autres thèmes, pas sur que ça passe.
                            Dernière modification par Irieman, 19 août 2009, 11h55.

Commentaire

• M@xtimot
                              Blademaster

• novembre 2006
                              • 265

bon, j'ai fait un petit retour, j'en profite pour passer ça:
                              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

faite pour un concours, je connais la plupart des personnes qui sont dans ce court métrage
                              http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• jiju40000

ah Ah Ah

Commentaire

Chargement...