Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leprov
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 711

Je vous présente l'homme invisible

http://v1kram.posterous.com/liu-bolinthe-invisible-man
    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Le Mog

Enorme Oo

Commentaire

• Mendo

J'ai mis quelques secondes à le trouver sur la dernière photo, celle avec le bulldozer
        Celle avec le militaire est pas mal non plus.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Impressionnant ! O_o
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ChOcO59
            Ninja

• décembre 2008
            • 646

Petit message à caractère informatif:

http://www.dailymotion.com/video/xaq...rippe-h1n1_fun
            Dernière modification par ChOcO59, 17 octobre 2009, 15h03.
            Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Mendo

Allez les verres! allez les verres!

Commentaire

• Warrens
                Champion

• janvier 2003
                • 962

Envoyé par leprov Voir le message
                Je vous présente l'homme invisible

http://v1kram.posterous.com/liu-bolinthe-invisible-man
                Amusant (j aimerai quand même connaître la technique de retouche d 'images ; j'ai bien un logiciel de retouche d'image à la maison , mais je ne l'utilise pas au maximum de ses capacités). Il doit y' avoir un dosage de transparence entre plusieurs calques , mais je n'en suis pas sûr.
                Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• leprov
                  Compte archivé

• novembre 2005
                  • 711

Envoyé par Warrens Voir le message
                  Amusant (j aimerai quand même connaître la technique de retouche d 'images ; j'ai bien un logiciel de retouche d'image à la maison , mais je ne l'utilise pas au maximum de ses capacités). Il doit y' avoir un dosage de transparence entre plusieurs calques , mais je n'en suis pas sûr.
                  Comme dit en début, pas de retouches d'image :

This guy paints himself... no trick photography ... no photoshop ...he just paints himself...
                  Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• vegetable man
                    Abandonwarriors

• novembre 2007
                    • 914

Envoyé par Warrens Voir le message
                    Justement, il semble qu'il n'ait pas utilisé de logiciel de retouche d'après le site: il "peint" son corps.

Edit: oups, doublon avec leprov, désolé...:S

Commentaire

• Deadgamer
                      Dragoon

• mars 2005
                      • 1030

Qui a dit que c'était sale ?

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Amen

Edit: le reportage en entier -> http://www.dailymotion.com/video/x9t...b2ologie_music
                        Dernière modification par Irieman, 23 octobre 2009, 19h00.

Commentaire

• Le Mog

Inquiétant ça...

Un autre type qui a crée une "religion" en se basant sur des textes de chansons (des Beatles), c'était Charles Manson... ¬_¬

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11517

C'est pas un fake ça ? (j'ai juste regardé le début) Y'avait déjà eu un fake du genre avec des types parodiant les reportages de M6 comme Zone Interdite.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Perso pour moi c'est également une parodie. On voit bien a des endroit que c'est joué.
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Fin septembre dernier, Jean-François Copé monte sur scène lors de la venue de Véronique Sanson dans sa ville. Il veut se la jouer cool et augmenter son capital sympathie. Mais au bout de quelques minutes Véronique Sanson se met à chanter des paroles très étranges... et pour Copé, c'est le drame...

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

(oui, elle dit bien "Il faut absolument que je pète, il faut absolument que je chie, sinon je vais mourir.........")
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...