Un brin d'humour
Réduire
X
-
Le Mog -
Mendo
J'ai mis quelques secondes à le trouver sur la dernière photo, celle avec le bulldozer
Celle avec le militaire est pas mal non plus.
Commentaire
-
Dernière modification par ChOcO59, 17 octobre 2009, 15h03.Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Mendo -
Amusant (j aimerai quand même connaître la technique de retouche d 'imagesEnvoyé par leprov Voir le message
; j'ai bien un logiciel de retouche d'image à la maison , mais je ne l'utilise pas au maximum de ses capacités). Il doit y' avoir un dosage de transparence entre plusieurs calques , mais je n'en suis pas sûr.
Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Comme dit en début, pas de retouches d'image :Envoyé par Warrens Voir le messageAmusant (j aimerai quand même connaître la technique de retouche d 'images
; j'ai bien un logiciel de retouche d'image à la maison , mais je ne l'utilise pas au maximum de ses capacités). Il doit y' avoir un dosage de transparence entre plusieurs calques , mais je n'en suis pas sûr. 
This guy paints himself... no trick photography ... no photoshop ...he just paints himself...Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Justement, il semble qu'il n'ait pas utilisé de logiciel de retouche d'après le site: il "peint" son corps.Envoyé par Warrens Voir le messageAmusant (j aimerai quand même connaître la technique de retouche d 'images
Edit: oups, doublon avec leprov, désolé...:S
Commentaire
-
Qui a dit que c'était sale ?
Commentaire
-
-
Le Mog
Inquiétant ça...
Un autre type qui a crée une "religion" en se basant sur des textes de chansons (des Beatles), c'était Charles Manson... ¬_¬
Commentaire
-
C'est pas un fake ça ? (j'ai juste regardé le début) Y'avait déjà eu un fake du genre avec des types parodiant les reportages de M6 comme Zone Interdite.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Perso pour moi c'est également une parodie. On voit bien a des endroit que c'est joué.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Fin septembre dernier, Jean-François Copé monte sur scène lors de la venue de Véronique Sanson dans sa ville. Il veut se la jouer cool et augmenter son capital sympathie. Mais au bout de quelques minutes Véronique Sanson se met à chanter des paroles très étranges... et pour Copé, c'est le drame...
(oui, elle dit bien "Il faut absolument que je pète, il faut absolument que je chie, sinon je vais mourir.........")As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire