Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Et par contre, je ne voudrais pas spammer sur le forum, mais je fais des tests de jeux (et régulièrement d'oldies) avec des commentaires un peu personnalisés (ahem), je sais que c'est la grande mode mais je pense que le contenu n'est pas spécialement désagréable. Je voudrais donc savoir si je peux les diffuser dans la partie qui est dédiée aux discussions à propos d'un peu tous les jeux et connaître vos avis sur ces jeux. Je sais que de plus en plus de monde fait du test de jeu commenté donc si vous considérez que c'est du spam je ne le diffuserai pas bien entendu.
-
Diffuser chaque nouvelle vidéo je suis pas sûr qu'on accepte, par contre si tu as un site/blog tu peux en parler sur le topic dédié :Envoyé par JohnCutter Voir le messageEt par contre, je ne voudrais pas spammer sur le forum, mais je fais des tests de jeux (et régulièrement d'oldies) avec des commentaires un peu personnalisés (ahem), je sais que c'est la grande mode mais je pense que le contenu n'est pas spécialement désagréable. Je voudrais donc savoir si je peux les diffuser dans la partie qui est dédiée aux discussions à propos d'un peu tous les jeux et connaître vos avis sur ces jeux. Je sais que de plus en plus de monde fait du test de jeu commenté donc si vous considérez que c'est du spam je ne le diffuserai pas bien entendu.
Votre site à vous"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis Core, toulousaing !
Je joue principalement à des jeux de stratégie : Warcraft, Command & Conquer, Alerte rouge, Total Annihilation, Age of Empires 2, The Settlers, Civilization, Heroes of Might and Magic, Supreme Commander.
Mais je joue également à quelques jeux de mon enfance dont Monkey Island, Indycar Racing, Bubble Bobble, Crazy Cars 3, Oxyd et Prince of Persia.
Je consulte régulièrement le site. J'ai décidé de m'inscrire pour soutenir le projet Planetary Annihilation qui se veut la suite de Total Annihilation sorti en 1997 (le meilleur jeu de stratégie temps réel pour moi).
A+
Commentaire
-
-
Bienvenue à toi Core.
J'ai déplacé ton message dans le topic de bienvenue.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
bonjour,heureux d'etre sur çe forum avec vous,a par les jeux video jaime aussi le metal et le rock,je suis un fan de saint seya dragon ball star wars star trek et la saga dune,mon réalisateur favorie c'est john carpenter,mon acteur favorie c'est louis de funes,mon actrice favorite c'est sharon stone,jais un labrador qui se nome thor je l'ais nomée comme ça car jaime aussi la mythologie et la demonologie,mon jeux video favorie c'est black ops sur ps3Dernière modification par docteurthor, 16 septembre 2012, 19h52.
Commentaire
-
-
Salutation a toi et bienvenu sur le forum, par contre si tu peut faire un minimum attention à l’orthographe ce serais un plusEnvoyé par docteurthor Voir le messagebonjour,heureux d'etre sur çe forum avec vous,a par les jeux video jaime aussi le metal et le rock,je suis un fan de saint seya dragon ball star wars star trek et la saga dune,mon réalisateur favorie c'est john carpenter,mon acteur favorie c'est louis de funes,mon actrice favorite c'est sharon stone,jais un labrador qui se nome thor je l'ais nome comme ça car jaime aussi la mythologie et la demonologie,mon jeux video favorie c'est black ops sur ps3
Commentaire
-
c'est fait si il y en a encore dite moi quelle sont les faute je n'est pas pu aller a l'ecole comme tous le monde a cause d'un staphylocoque cette pouriture ma bouffer les poumons et le sternum et comme sequel jais u des problémes du coeur,je vais faire de mon mieuxEnvoyé par batjijo Voir le messageSalutation a toi et bienvenu sur le forum, par contre si tu peut faire un minimum attention à l’orthographe ce serais un plus
Dernière modification par docteurthor, 16 septembre 2012, 19h58.
Commentaire
-
Il existe des correcteurs automatiques qui nous facilitent la vie.Envoyé par docteurthor Voir le messagec'est fait si il y en a encore dite moi quelle sont les faute je n'est pas pu aller a l'ecole comme tous le monde a cause d'un staphylocoque cette pouriture ma bouffer les poumons et le sternum et comme sequel jais u des problémes du coeur,je vais faire de mon mieux
Commentaire
-
-
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Raphaël
Je suis un dude, un mec, un gars, un homme quoi... enfin je crois !
J'ai 24 ans
J'habite près de Strasbourg en Alsace
Je suis technico-commercial chez un revendeur audiovisuel professionnel et je suis réalisateur/monteur/compositeur.
Mon pseudo c'est Skylink parce que c'est le pseudo que j'ai toujours eu sur internet et j'ai toujours considéré avoir une sorte de lien avec le ciel
.
Je suis ancré dans les abandonwares et fan de ça grâce à mon grand frère de 32 ans qui y jouait énormément. Je suis fier de connaître tous ces jeux
.
Je n'y joue pas tout le temps mais j'aime bien y retourner de temps à autres, pour moi chaque saison, chaque temps, chaque heure me rappellent tel ou tel abandonware.
A plus tard sur le fofo !
Commentaire

Commentaire