Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Gone ? Originaire de Lyon ? Bobby la pinte
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Je regardais de temps en temps le forum et j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire.
Nostalgie de mon 486 DX2 66 en retrouvant récemment mes disquettes d’installation de Ms-Dos, j’ai eu envie de rejouer aux jeux que j’avais à l’époque et d’en découvrir de nouveaux
Commentaire
-
Bienvenu à toi.Envoyé par tifof Voir le messageBonjour tout le monde,
Je regardais de temps en temps le forum et j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire.
Nostalgie de mon 486 DX2 66 en retrouvant récemment mes disquettes d’installation de Ms-Dos, j’ai eu envie de rejouer aux jeux que j’avais à l’époque et d’en découvrir de nouveaux
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire , je connais le site depuis un petit moment , quand il s'appelait encore lost treasures
J'aime beaucoup l'intérêt de répertorier tout ces jeux , comme un genre de musée vidéoludique , cela me paraît important .
J'aime également écrire et pourquoi pas de réaliser un test de jeu pour voir comme je m'en sors .
Mon premier pc était sous W95 , un bon vieux packard bell avec un pentium 166 MMX , lecteur cd , j'ai connu la période de la fin des disquettes .
Commentaire
-
Bonjour et bienvenu.Envoyé par GuyRin90 Voir le messageBonjour,
Je viens de m'inscrire , je connais le site depuis un petit moment , quand il s'appelait encore lost treasures
J'aime beaucoup l'intérêt de répertorier tout ces jeux , comme un genre de musée vidéoludique , cela me paraît important .
J'aime également écrire et pourquoi pas de réaliser un test de jeu pour voir comme je m'en sors .
Mon premier pc était sous W95 , un bon vieux packard bell avec un pentium 166 MMX , lecteur cd , j'ai connu la période de la fin des disquettes .
On est pas contre la venue de nouvelle plume motivé
Tu peux regarder la rubrique Participer du site: https://www.abandonware-france.org/participer/
Onglet "Jeu dans notre base" et pourquoi pas trouver un jeu qui te plais à tester ?"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Rien qu'a ces mots je devine que tu as de la bouteille tout comme le siteEnvoyé par GuyRin90 Voir le messageje connais le site depuis un petit moment , quand il s'appelait encore lost treasures

Bienvenue à toi en tout cas et comme l'on dis mes camarades, une nouvelle plume, même ponctuel est toujours apprécier, le mieux est de commencer par un jeu que tu apprécie, qu'il soit de début 90 ou début années 2000, abandonware ou toujours en vente. Juste nous prévenir du titre du jeu, car il serai dommage d'en faire un déjà prêt.
Je fournis également une version auto au besoin si tu as du mal à lancer le jeu chez toi
Commentaire
-
Salut tout le monde, je m'appelle Marius et je suis un grand fan de jeux vidéo rétro. J'ai découvert ce site il y a quelques années et j'ai décidé de franchir le cap et de venir discuter un peu avec vous !
👍 1Commentaire
-
Bonsoir à tous !
Petit message un peu tardif pour me présenter.
Je suis Gabrielle. Je m'intéresse beaucoup aux jeux vidéo anciens ou plus récents, sans pour autant être une grande joueuse, en visitant régulièrement le site - où j'ai déjà téléchargé de nombreux jeux, le dernier étant Nightlong - ou en suivant quelques vidéastes comme Edward ou LPAG. Par contre, je suis toute nouvelle sur le forum où j'essaierai de venir là aussi de venir le plus régulièrement possible.
Prochainement, je ferai en sorte d'établir une liste de jeux qui pourraient vous intéresser.
A bientôt !LitteræGD
Retrouvez-moi sur Twitter
Ma collection de jeux
D'autres jeux à découvrir par ici
Backloggd
Letterboxd
Commentaire
-
Bienvenue GabrielleEnvoyé par LitteraeGD Voir le messageBonsoir à tous !
Petit message un peu tardif pour me présenter.
[...]
A bientôt !
Commentaire

Commentaire