Le Retour du Roi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Le Retour du Roi

Alors, c'est demain que le dernier chapitre sort... du moins pour celles et ceux qui iront voir les trois d'affilée.

Y en a-t-il qui vont aller au cinéma se farcir la trilogie demain ?

Moi, je compte aller voir juste le 3... hum bon, le jour de sa sortie officielle... à la première séance du matin...
    Dernière modification par Lord Seb, 15 décembre 2003, 13h09.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Je ne sais pas si je vais attendre ou pas ...
    Soit j'le vois le jour de sa sortie, soit j'attend ... 1 semaine, ou 2 ... ou 3
    En tout cas c'est evident que j'irais pas me farcir les trois d'un coup ^^
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• supdekroien (old)
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 243

ben moi j'aurais bien aimer mais je peut pas...
      Alors je me fais juste le 2 et 3 d'affiller! (j'ai vue le 1er version super longue ya 15 jour!)
      Je sens que je vais dormir apres demain soir!
      Rules well life free

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Fait trop froid que pour sortir.

Le roi peut attendre.

Commentaire

• Invité

mmmmmhhh

suis-je assez touriste pour aller le voir demain entre mes 2 exams de fise ?

Commentaire

• brii
            Compte archivé

• juin 2001
            • 405

Un copain voulait me traîner voir les 3 d'affilée (6h de "Seigneur des anneaux"... quel bonheur !!! (oui oui, c'est ironique ^^)), mais finalement on peut pas y aller, donc on ira voir juste le 3ème opus, comme tout le monde

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

A Bercy, ils proposent les 3 séances d'affilées et j'ai l'impression qu'il n'y a que les vrais fans qui vont y aller.
              Et je pense que l'ambiance dans la salle va être très bonne et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un petit "cosplay seigneur des anneaux", un peu comme pour les films Star Wars.

En ce qui me concerne, je ne pense pas faire les 3 films car j'ai vu chaque film en normal + version longue et qu'en plus, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et je n'aime pas aller au ciné seul. Si j'avais trouvé quelqu'un pour m'accompagner, je crois que je l'aurais fait, rien que pour l'ambiance ^^

J'avais fait les 3 films de la première trilogie Star Wars et j'en garde encore un très bon souvenir ^^

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

je me farcirai pas les 3, ça c'est clair...
                déjà qu'à la fin de chacun des 2 premiers j'avais mal à la tête... Bah oué, chuis très migraineuse, et tout film qui pète de partout et qui dure longtemps me fait sortir du ciné dans un sale état (hyper mauvais souvenir de star wars 2, je suis partie 1/2 en avance en pleurant tellement j'avais mal... mare de ma tête -_-)

Donc jamais aussi longtemps au ciné, jamais!

Par contre on m'a filé des places de ciné gratuites, donc j'irai voir le 3 vendredi avec ces invit'. Je pense me remater le 2 entretemps, et j'ai suffisement vu le 1.

Je vous cache pas que c'était LE film que j'attendais cette année, et que je brule d'impatience d'y aller!
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• breizh29
                  Blademaster

• juillet 2003
                  • 286

Yes , moi j'attends avec impatience et délectation ce troisième volet de ma "bible" !!

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

Autant d'heures dans une salle, alors qu'il va faire beau ... bof
                    J'ai étalé le visionnage avec Sleeping sur 3 semaines, comme ca, on apprécie à sa juste valeur ^^ et en plus, on sera en forme pour le 3ème ca doit être crevant de se faire plus de 9h d'affilé ^^ De plus, la petite Alexiel a pu nous accompagner pour le 2ème

Malgré tout, même si c'est pas ma bible, j'ai hate de le voir ce retour du roi, mais j'y vais sans avoir lu le 3ème tome, car si j'ai pu lire les 2 premiers (avec beaucoup de difficultés) j'ai pas pu encore me faire le 3ème ^^ ce sera pour après

A propos, celui la est le plus long, 3h21 de film, et c'est la version courte, maman, que doit donner la version longue, 4h ???
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Personnellement j'ai les place pour aller voir la trilogie complète demain mais je doute que je puisse y aller... trop d'autres choses à faire... je pense que, comme plusieurs amis, je vais simplement aller voir le retour du roi à minuit, mais pas les deux autres avant...

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

Moi j'attends 2005...

Douze heures de Star Wars d'affilée... :-p
                        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• The Franceman
                          Compte archivé

• septembre 2003
                          • 124

des choses a faire pendant ROTK

1. Levez-vous en plein milieu du film et criez, "Hé il est où Harry Potter?"

2. Bloquez l'entrée du théatre en criant "YOU SHALL NOT PASS!" Après le film, dites "Lucas aurait fait un meilleur travail."

3. Faites un concours de boisson en buvant une gorgée chaque fois que quelqu'un dit "The Ring".

4. Pointez et riez chaque fois que quelqu'un meurt.

5. Demandez aux gens autour de vous s'ils pensent que Gandalf est allé à Hogwarts.

6. Complètez chacune des lignes de dialogue d'Elrond avec "Mister Anderson".

7. Quand Aragorn est couronné roi, tenez-vous debout et chantez à pleins poumons, "And I did it... MY way...!"

8. Parlez comme Gollum tout au long du film. À la fin du film, arrachez le doigt de quelqu'un avec vos dents et déboulez les escaliers.

9. Habillez-vous comme des vieilles femmes et recréez la bataille de Helms Deep dans le style Monty Python.

10. Quand Denthor allume le feu, criez "Barbecue!"

11. Dans The Two Towers, quand les Ents partent en guerre, levez-vous et criez "RUN FOREST RUN!"

12. Chaque fois que quelqu'un tue un Orc, criez "That's what I'm Tolkien about!" Voyez combien de temps cela prendra à vous faire sortir du cinéma.

13. Pendant une vue d'ensemble d'une bataille, demandez "Où est Charlie?"

14. Affirmez à haute voix que vous avez entendu dire qu'il y a une image d'une Elfe toute nue cachée dans le film.

15. Commencez à chanter en Orc.

16. Venez à la première déguisé en Frankenfurter et agissez de manière confuse.

17. Quand les héros vont sur les chemins des morts, attendez un moment bien tendu pour crier, "I see dead people!"

18. Faites les voix d'une conversation imaginaire entre Gollum, Dobby et Yoda.

19. Libérez un pot de tarantules dans le cinéma pendant la scène de Shelob.

20. Demandez-vous à haute voix si Aragorn va se présenter comme gouverneur de la Californie.

21. Quand Shelob arrive, exclamez-vous, "Mon dieu, Madame de Fontenay vieillit mal!"

Je n'ai pas trop bien compris la 12, si quelqu'un peut donner des explications.

Source : Stupid Evil *******

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Y en a qui sont vraiment EXCELLENTES !!
                            Je vais les envoyer par mails à mes copains ^^

Commentaire

• Moogle
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 2429

La trilogie complète passe un peu partout en France, d'ailleurs on m'a annoncé qu'il n'y avait plus de places quand j'ai voulu en prendre (ya déjà un moment, mais en fait il en restait), donc je n'en ai pas, et d'un sens tant mieux vu que j'ai un partiel demain

Ceci dit j'ai quand même revu les deux premiers en version longue au ciné, et j'ai eu droit à une réservation pour l'avant-première du 3 (et oui, c'est possible de ne voir que celui-là demain soir). Mais je pourrais pas y aller

Donc ça attendra quelques jours...
                              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...