Le Retour du Roi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Quant aux Havres Gris, Honorin, il en est fait mention dans les films à, au moins, deux reprises :

- Dans la Communauté de l'Anneau, quand Elrond discute avec Gandalf de la menace de Sauron et de la faiblesse des Humains, il évoque le fait que le temps des Elfes est révolu et qu'ils vont bientôt quitter la Terre du Milieu.

- Dans les Deux Tours, il y a un flashback où Elrond demande à Aragorn de laisser Arwen partir pour les Havres Gris où elle ne subira jamais plus les affres du temps. Un autre passage dans le film montre Elrond tentant de convaincre Arwen de partir avec le prochain convoi pour les Havres Gris.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

ayéééé, je suis enfin allée le voir

Et mis à part deux broutilles, j'ai adoré
      J'ai même pas vu passé les 3h30 (sauf peut-être quand mon voisin, Shino pour pas le citer, a regardé sa montre 3 fois en 10 min )

Certaines scénes absentes m'ont un peu manquée, mais bon, j'espère les voir dans la version longue

Bon allez, j'ai réussi à attendre 1 mois pour voir le film, je vais bien pouvoir attendre un an pour m'acheter le super méga coffret des trois épisodes en version supra-longue (j'espère qu'ils vont en faire un )

PS : Shaila, il me semble bien que le nom des terres de l'ouest est VALINOR et pas avalinor

Commentaire

• Invité

moua aussi je suis allé le voir ce week end (mais je voulais pas faire de la spéléoforum rien que pour ça ^^)

bon ben ..... ça va, je le préfère de loin au 2 (même si mon préféré reste quand même le 1)

pas de persos massacrés (certains même réhabilités), aragorn moins envahissant, l'humour "nain" ramené à une juste proportion (comme dans le 1 en fait) .... et puis bien sur toujours aussi beau et grandiose

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

mmmh ...
          que dire ...
          ya pas grand chose a ajouter a ce qui a ete dit , je crois .
          ah si, quelques choses qui m'ont un peu chiffone

- les nains sont bizarement absents .

- le "discours" d ' aragorn apres avoir ete couronne est un peu foireux

- saroumane est COMPLETEMENT elimine du 3eme film ( elle est ou la fin avec saroumane qui envahit le village des hobbit ? )

- du fait que saroumane a ete elimine du 3eme film , " l'apparition " du palantir dans l'eau est completement foiree ( elle vient d'ou cette boule qui brille dans l'eau ? completement illogique ... fallait montrer langue de serpent en train de la balancer !!! )

- pour ceux qui ne connaissent pas les bouquins , l'idyll naissante eowyn-faramir passe inapercue .

- il ne me semble pas me souvenir que arwen ait la vision de son fils , pendant qu'elle marche vers les havres gris ... si ?

- un peu trop de regards insistants entre sam et frodon a la fin du film , c'est lourdement realise , et ca peut pretter a equivoque ( ce que certains membres du forum n'ont pas manque de souligner )

bon sinon ... a part ces quelques petites broutilles , personellement j'ai ADORE

jeu des acteurs , realisation , effets speciaux , rythme ... tout simplement excellent

donc dans l'ordre , mes films preferes de la trilogie sont :

le un ,
          le trois ,
          et le deux .

vala :-p
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...