Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
C'est fou avant d'avoir lu la nouvelle si on m'avait demandé si François Mitterrand était encore en vie j'aurais répondu ouiEnvoyé par Azur Voir le message
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Le Mog
*Le Mog slaps cja2001 with a large trout around a bit*Envoyé par cja2001 Voir le messageC'est fou avant d'avoir lu la nouvelle si on m'avait demandé si François Mitterrand était encore en vie j'aurais répondu oui
en tant que citoyen Suisse, tu te DOIS de connaître la politique française mieux que celle de ton propre pays
Commentaire
-
Déjà c'est un miracle qu'il ait tenu jusqu'au bout de sont 2eme mandat (mai 95)... puisqu'il avait déjà son cancer lors de sa réélection en 88. Par contre une fois qu'il a quitté le pouvoir, il n'a tenu que 8 mois (décédé en janvier 96)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En 1988, son cancer était déjà bien avancé. En 1981, lors de son élection, il se savait déjà malade... En tout cas, c'est ce qu'il se dit !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Exact. Et il se devait pourtant de dire la vérité sur son état de santé au départ.
Encore un qui s'est bien foutu de notre gueule...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Et en plus la rumeur circulait de toute façon avec insistance.
Dès 89 on disait qu'il n'en avait plus pour long...
Sinon Danièle Mitterrand, euh... jsuis pas très pote des potes de Fidel Castro.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Je te corrige juste Lucky Mog car une faute de frappe c'est installee dan ta phrase.Tu voulais sans doute ecrire Citoyen Genevois a la place de Citoyen SuisseEnvoyé par Le Mog Voir le message*Le Mog slaps cja2001 with a large trout around a bit*
en tant que citoyen Suisse, tu te DOIS de connaître la politique française mieux que celle de ton propre pays
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog -
Je m'en fous, je préfère le vin !Envoyé par instant Voir le messageElle s'est beaucoup impliquée dans des oeuvres humanitaires pour l'accès à l'eau potable surtout.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Etonné que personne ici ne l'ait encore signalé, mais avant-hier s'est éteinte Ann McCaffrey, l'auteur d'une saga qui s'est immiscée dans les jeux videos : le cycle de Pern.
C'est triste, encore un grand de la littérature de science-fiction et de fiction tout court qui s'en va. Doit plus rester que Bradbury, ou presque..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
-
Triste nouvelle !Envoyé par romuld Voir le messageShingo Araki, le character-designer de Saint Seiya, Goldorak, Cobra, Ulysse 31, Albator 84, Lady Oscar et Cat's Eye vient de nous quitter. RIP
T'es sur qu'il était chara design d'albator et cat's eye ? je ne le vois pas crédité sur imdb pour ces 2 DA .
Commentaire
-
Le Mog
Ben en tout cas ça figure dans la plupart des "avis de décès"
http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde...t-les-etoiles/
Encore un bout d'enfance qui part
Commentaire

Commentaire