Il est sûrement parti dans les étoiles faire la ligne de basse pour Otis Redding, assis sur le dock...
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
On a appris le décès de Donald Duck Dunn, le bassiste de Booker T & The MG's, et des plus connus Blues Brothers...
Il est sûrement parti dans les étoiles faire la ligne de basse pour Otis Redding, assis sur le dock..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
-
-
Bonjour,
au niveau des anciens j'ai listé les noms suivants :
voyez vous d'autres stars du cinoch encore en vie et qui seraient nees avant 1920 ?
Eli Wallach 7 décembre 1915 (96 ans)
Kirk Douglas 9 décembre 1916 (95 ans)
Ernest Borgnine 24 janvier 1917 (95 ans)
Zsa Zsa Gabor 6 février 1917 (95 ans)
Commentaire
-
En voilà deux autres :Envoyé par djphilo Voir le messageBonjour,
au niveau des anciens j'ai listé les noms suivants :
voyez vous d'autres stars du cinoch encore en vie et qui seraient nees avant 1920 ?
Eli Wallach 7 décembre 1915 (96 ans)
Kirk Douglas 9 décembre 1916 (95 ans)
Ernest Borgnine 24 janvier 1917 (95 ans)
Zsa Zsa Gabor 6 février 1917 (95 ans)

Olivia de Havilland, née le 1er juillet 1916 à Tokyo.
Jean Fontaine, sa sœur, née le 22 octobre 1917 à Tokyo.
Elles ont la vie dure dans la famille De Beauvoir De Havilland !!!Dernière modification par Snow, 20 mai 2012, 18h16.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Et Tsilla Chelton née en 1918 (solide la Tatie Danielle
)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
ah oui ces 2 frangines, j'etais tombe sur leur bio
elles sont toujours fachees ?
tatie danielle j'aurais mis ma main au feu qu'elle etait morte
on ne va pas parler des acteurs nes dans les annees 20, mais je suis surpris de savoir que lauren bacall est toujours en vie, bon en meme temps je la voyais plus vieille (nee en 1924)
Commentaire
-
Renée Simonot, femme de Maurice Dorléac, et mère de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, a 100 ans et toutes ses dents (’fin, en fait, pour les dents j’en mettrai pas ma main à couper). J’avoue n’avoir vu aucun de ses films…
Christian et Gisèle Casadessus . La Gisèle est encore très active à 97 ans.
Mado Maurin (1915), la maman de Patrick Dewaere, et bonne copine de Laurent Baffie, a toujours une pêche formidable !
Danielle Darrieux, André Valmy et Suzy Delair sont d’autres comédiens francais notables nés avant 1920, et encore en vie."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Un deuxieme membre des Be Gees est mort :
Robin Gibb est mort
Après une longue bataille contre la maladie, le chanteur du groupe mythique des Bee Gees s’est éteint. Il avait 62 ans.
Ses cancers du colon et du foie auront finalement eu raison de lui. Robin Gibb, l’un des chanteurs du groupe britannique Bee Gees, est mort à l’âge de 62 ans, comme l’a annoncé sa famille.
Commentaire
-
Commentaire
-
Merde alors. Y'a plus qu'à dire RIP...
... et Tragedy...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah bravo, c'est fin !Envoyé par Darkseid Voir le messageStaying Alive ne semble pas être le credo de la famille....

"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Il est mort than a woman...
(--> [] )As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Moralité :
Avec un cancer du colon, tu l'as dans le fion !
Blague a part c'est pas marrant pour le 3e frangin, car il y a des chances qu'ils tombent lui aussi sous les coups du meme ennemi mortel...
Commentaire

RIP à ce grand bassiste (Donald dit le canard) des Blues Brothers.

)

Commentaire