Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Comme disent les CdF: oui, Lyon a faussé le championnat. Et non, ce n'est pas grave, parce que ça arrive tout le temps, partout, et que personne ne dit rien... Sauf en France, où nous sommes décidément de très mauvais compétiteurs.

Je disais que l'OM avait pris 8 points sur 18 aux relégables. Lille en a pris 14. Elle est là, la différence: dans le très mauvais début d'année 2006 de l'OM.
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

L'OM a été en Champion's league pendant 9 mn. Pas de chance, on méritait au moins une place UEFA mais on se retrouve avec l'Itertoto (qui sera allégé, donc jouable je pense). Ribery a raté n peno, Meité a été expulsé (très sévère) mais Maoulida (toujours lui !) a marqué peu après. Malheureusement pour l'OM, Bordeaux a égalisé à deux minutes de la fin sur une erreur de Civelli (pas grave, t'es un bon quand même).
      Lille a remonté deux buts face à Rennes. D'un côté tantmieux pour l'OM sinon c'était même pas la coupe à Toto.

Lyon, comme par hasard, a aligné tous ses titulaires face aux Mans et a gagné 8-1... ils avaient donc plus un esprit de revanche contre eux que contre une équipe qui leur met régulièrement des roustes... on y croit.

Lens récupère miraculeusement une place en UEFA. PAs de bol pour Rennes qui pensait l'avoir puisqu'ils gagnaient 2-0 face à Lille.

Fin de championnat palpitante quand même.
      En ce qui concerne l'OM, bonne saison tout de même avec 60 matchs. Un parcours exceptionnel en Intertoto, un bon parcours en UEFA (sans Pagis et Maoulida ne l'oublions pas), une belle remontée en championnat où l'on fini à un point le la ligue des champions (mais trop de points perdus face aux "petits" qui donnaient tout face à nous avant de s'écrouler au match suivant), une finale de coupe de France après un beau parcours (dont une victoire plus que méritée sur les terres du "champion" de France)... Bref, une année bien meilleure qu'il n'y parait.
      Maintenant, tachons de garder une belle ossature (et Ribery même si avec ses déclarations, il s'est un peu grillé). Il y a de l'espoir.

Maintenant l'équipe de France :

Barthez numéro 1. Ca me fait plaisir, ça apprendra à l'autre Coupette de pleurnicher partout. Ca fait chier les médias, c'est donc toujours une eexcellente chose.
      Ribery également selectionné, bonne chose pour notre équipe.
      Pas d'Anelka, de Giuly (Dhorasso lui a été bizarrement préféré.), de Micoud.

La surprise vient de Chimbonda mais il est bon donc pas de scandale.

Pour ma part, à part Dhorasso (pourquoi pas Rothen aussi ???) et Sylvestre (que j'ai toujours trouvé nul à chier), je trouve que c'est une très bonne liste. On peut faire une belle coupe du monde.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Je suis aussi étonné qu'Indy que Dhorasso et sylvestre soient dans les 23. Domenech ne fait qu'à sa tête.

Je pense que Giuly mérite sa place, plus que les 2 cités plus haut !
        Dernière modification par Soteen, 14 mai 2006, 17h10.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Envoyé par Indianagilles
          L'OM a été en Champion's league pendant 9 mn. Pas de chance, on méritait au moins une place UEFA mais on se retrouve avec l'Itertoto (qui sera allégé, donc jouable je pense).
          Ce sera un seul tour contre soit SVK, soit Dniepropetrovsk, soit euh... un club luxembourgeois dont on ne connaît même pas le nom de la ville. Peut-on considérer cette 5e place comme quasi-qualificative en UEFA ? Après tout, on qualifie bien la 3e place de ticket pour la C1 alors qu'elle comporte un tour préliminaire qui peut être bien plus redoutable que ce tour unique d'intertoto.

Lens récupère miraculeusement une place en UEFA.

Pour ma part, à part Dhorasso (pourquoi pas Rothen aussi ???) et Sylvestre (que j'ai toujours trouvé nul à chier), je trouve que c'est une très bonne liste. On peut faire une belle coupe du monde.
          Depuis 1998, on sait qu'il ne faut JAMAIS critiquer à l'avance les choix du sélectionneur.
          D'ailleurs la liste de 2002 n'avait souffert aucune critique majeure de la part de la presse et du public... et on sait ce qui est arrivé...
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Ben à part Dhorasso et Silvestre, on peut pas dire que j'ai vraiment critiqué. Au contraire
            Silvestre pour moi c'est le joueur le plus surcoté du monde (le deuxième c'est Taiwo). Et Dhorasso, on ne peut pas dire qu'il ait fait une grande année et par rapport à Giuly ou Micoud, je pense qu'il est vraiment moins bon.
            Bref, il fait un peu intrus. Mais ce sont parfois les intrus qui font basculer les matchs (rappelez-vous de Toto Schillaci en 90 par exemple).

Je trouve le groupe des 23 plutôt homogène.

Ce sera un seul tour contre soit SVK, soit Dniepropetrovsk, soit euh... un club luxembourgeois dont on ne connaît même pas le nom de la ville. Peut-on considérer cette 5e place comme quasi-qualificative en UEFA ?
            C'est sûr que c'est plus simple que Lazio-Corognes de l'année dernière
            Mais après ces deux matchs, il y en a encore deux de plus il me semble avant l'UEFA.

Après tout, on qualifie bien la 3e place de ticket pour la C1 alors qu'elle comporte un tour préliminaire qui peut être bien plus redoutable que ce tour unique d'intertoto.
            Oui mais si tu le perds, tu te retrouve quand même en UEFA. C'est toujours ça. Puis si nos clubs étaient un peu réguliers, ils ne tomberaient jamais sur des clubs bien dangereux.

Sinon moi, à part Lens, je suis CONTRE tous les clubs français en coupe d'europe l'année prochaine. Lyon, même pas en rêve, Bordeaux et puis quoi encore (et leur attitude hier risque pas de me faire changer d'avis), Lille ça dependra si Puel le beau parleur ("mais euh tout le monde veut que marseille gagneuuuuh !!!" Ouais ben on a vu comme on nous a aidé... ) reste ou pas.
            Mon blog perso :
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Et Nancy? Et Paris?

Moi je serais pour tout les clubs FR, sauf si un joue contre le PSG...Et peut-être pas pour marseille si le me gavent trop, comme cette année ^^

Pour l'equipe de France...Mouais, Domenech a fait le choix du coeur plutot que le choix de la tête en poste de gardien. Coupet meritait bien plus, je pense, il est à son meilleur niveau cette année, rien a lui reprocher que ça soit sur le terrain ou en dehors, contrairement à Barthez. Mais ce dernier en EdF n'a jamais rien eu à se reprocher (Coupet non plus, en même temps), donc bon, c'est loin d'être catastrophique, mais je trouve ça dommage.

En defense, je plussoie le marseillay concernant le choix de Silvestre, je le trouve nul, et j'etait bien content qu'il soit ecarté de l'EdF après l'Euro 04...Un mec comme Mexès aurait bien plus merité. Pour Chimbonda, why not, belle revanche en plus pour ce joueur tant sifflé à Bastia, l'année passée. Mais ce qui deconne, c'est que Domenech ait attendu qu'il ait sa recompense en PL pour le selectionner...Pourquoi ne l'avoir pas testé contre la Slovaquie, par exemple? Je trouve ça risqué de lancer un joueur dans le grand bain comme ça.

Au milieu, je vous trouve dur avec Dhorasoo, c'est sur que sa saison au PSG n'a pas été flamboyante, mais en EdF, il est bon, ça fait longtemps qu'il est dans le groupe en plus (ça evite les problemes d'adaptation), donc c'est une bonne chose. Même si c'est sur qu'un petit Giuly n'aurait pas volé sa selection. Moi je reprocherais plus la selection de Alou Diarra, même si elle ne me surprend pas du tout. Domenech connait-il Olivier Dacourt? Domenech connait-il l'AS Rome, même?
              Et comme Dacourt, j'aurais été content de voir Micoud, mais ça semblait deja mort et enterré depuis longtemps.

En attaque, content de voir Ribery, je suis pas marseillais, mais j'adore ce joueur, ne pas le selectionner aurait été une belle connerie, tant il apporte en technique, en vitesse, en fraicheur, et en folie, tout simplement (folie dans le bon sens j'espere, parce qu'on connait aussi son affection pour les cartons rouges...). Par contre, ma plus grosse deception, c'est de ne pas voir Anelka...Pourquoi l'avoir re-selectionné, alors? Il avait montré de bonnes choses, convaincu pas mal de monde. Et il est tout simplement bon, il est puissant, pèse enormement sur l'attaque, se depense beaucoup. Bref, bien superieur à Cissé, pour moi.

Bref, impression mitigée sur ce groupe, mais bon, l'equipe à quand même de la gueule.

Sinon l'equipe des Pays-Bas a été annoncée aujourd'hui:

Keepers: Edwin van der Sar, Maarten Stekelenburg, Henk Timmer

Defenders: Khalid Boulahrouz, Giovanni van Bronckhorst, Tim de Cler, Johnny Heitinga, Kew Jaliens, Jan Kromkamp, Joris Mathijsen, André Ooijer

Midfielders: Mark van Bommel, Phillip Cocu, Denny Landzaat, Hedwiges Maduro, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart

Forwards: Ryan Babel , Dirk Kuyt, Ruud van Nistelrooy, Robin van Persie, Arjen Robben, Jan Vennegoor of Hesselink

Je comprend pas pourquoi des mecs comme Seedorf, Stam ou Makaay ne sont pas selectionnés...Je veux bien comprendre qu'il y ai un soucis de renouvellement, mais quand même, se passer de joueurs aussi reconnus pour mettre des joueurs qui ont a peine la 20aine (genre Babel), ça me parait douteux.

Commentaire

• supdekroien
                Swordsman

• décembre 2002
                • 202

Wouhla!!

3 jours sans me connecter et voila le resultat!
                Casi 1h de lecture!! Ca y va a fond!!

Bref je comprends que personne et d'accord pour que l'on defende l'OM,
                OK, je vais defendre Rennes :

3 LOSC 62 pts - Diff +25
                4 RC Lens 60 pts - Diff +14
                5 O.M. 60 pts - Diff +9
                6 AJA 59 pts - Diff +11

Ouais c'est degeulasse ce "non" match de Lyon contre Lilles, car on aurais jouer la C1 sinon!!

(hypothese d'une victoire de Lyon 1-0 le min!!)

3 RC Lens 60 pts - Diff +14
                4 O.M. 60 pts - Diff +9
                5 LOSC 59 pts - Diff +20
                6 AJA 59 pts - Diff +11

Voila je dirais rien de plus car, championnat fini, Lyon a bien dominer (meme si ils ont etaient un peu aider, je ne peut oublier les 3 peno non siffler contre bdx!!) Mais je suis honete, quand on vois le 11 lyonnais c'est impressionnant (meme si quelques equipe en france peuve revaliser) mais le mieux, c'est quand meme leur banc de touche ou la aucune equipe en france peut rivaliser (malheureusement)

Sinon je le repete meme si paris avais vraiment bcp plus d'envie que nous (va savoir pourquoi) mais ya quand meme un gros peno, avouer le! Nous on le dit bien que sur ce match vous avez été les meilleurs!

fin de mes contreverse sur la L1, c'est fini, c'est le passé voyons l'avenir, ou je pense on tirera dans le meme sens!!

ALLEZ LA FRANCE!

Donc pour revenir sur la liste, j'attends de voir Sylvestre, si il joue en EDF (Equipe De France pour les non puriste et non Electricité De France lol) comme il joue a Man Ud, pas de soucis, mais a voir...
                Par contre Dhorasso je cherche encore pourquoi il est la...
                si on avais personne pour le remplacer je comprendrai, mais là!!
                Micoud, Pires, Giuly!! Je comprends pas!!
                Je me fesai un reve de voir un duo Giuly - Ribery explosé les defenses quand il rentre a 15 min de la fin apres que Zizou and co et deja bien pesé sur la defense!!
                Je me demande limite pourquoi il prend pas Lamouchie aussi, apres tout il a mieux jouer cette saison que dhorasso (ceci est une boudate, ne me mettez pas 3 page disant que Sabri na pas ca place, je suis d'accord!!)
                Mais mise a part ca je trouve cette liste plutot pas mal, je commence a croire a un possible jolie parcour de l'EDF!!

Bon sur ceux, ALLEZ LES BLEUS ON VOUS SOUTIENDRA TOUJOURS!!

ps: pour "l'affaire Barthez - Coupet" je dirai que sur une saison avec environ 40 à 50 match je ferai confiance a Coupet, bcp plsu regulier! Mais sur 7 matches, un coupe, je mise Barthez!! Donc je suis aussi d'accord avec ce choix.
                Que c'est bon d’être de retour!!
                "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Igor Poulpupov
                  Legendary

• novembre 2005
                  • 2332

Ta da da di da da!

Haa, j'ai passé un bon week-end footballistique, moi.
                  Le pied intégral.
                  Il fallait pas être cardiaque, mais bon...

Le football nordiste a fait une excellente saison: Lille 3eme, Lens 4eme, Valencienne en L1, Boulogne peut encore monter en L2(oui, je suis né dans la même ville que Ribéry et Papin, alors respect, les marseillais! ).

Je reviens sur les qualifiés en coupe, sans parler de Lille et Lens, bien sur. Lyon, je les déteste. Quand est-ce que Juninho quittera ce club? Bordeaux, ça va. Marseille... Ben faut faire avec je crois. Ils méritaient plus que Rennes, c'est sur. Nancy. Mouais. Je crois que j'aurais préféré autre chose. PSG. Allez, j'aime pas trop mais ça va encore.

Indianagilles, il va falloir que tu comprennes (admettes, plutôt) que oui, 'tout le monde veut que Marseille gagne'. Tu l'as dit toi même: club le plus populaire de France (si c'est pas malheureux), donc club qui rapporte du pognon, et encore plus s'il passe en Coupe d'Europe. Et je crois avoir comprit que le but du football et de ce qui tourne autour maintenant c'esst de faire du pognon?
                  Enfin... Marseille est victime d'un odieux complot interplanétaire, visant à la destruction complète de toute forme de vie footballistique. Un jour, sans doute, une arme biologique sera testée sur le stade Vélodrome...

Sur l'équipe de France, comme Supdekroien, je pense que Barthez sera meilleur dans les buts sur un grand événement: il a plus de gueule que Coupet.
                  Et pis Coupet je l'aime pas d'abord, alors!
                  Pour le reste, j'aurais aimé voir Anelka, Giuly, Pires. Anelka méritait de jouer une coupe du monde. Maintenant je crois que c'est grillé. Giuly peut créer une putin d'animation offensive d'une belle accélération, contrairement à Dhorasso ou Malouda. Pires, pour jouer avec Henry, c'est mieux.
                  Quand on peut prendre ces jouerus là, on les prend direct, pour moi.
                  Ribéry, ça fait plaisir parce qu'il est boulonnais, après faut voir ce qu'il fera. Il est capable d'enflammer un match aussi. Et de faire peur aux adversaires avec sa grande balafre.

Si Domenech avait testé Chimbonda et Ribéry, s'il avait pris Anelka qu'il a bien fait jouer, ça aurai clairement été mieux.

Enfin, de toute façon je crois pas en l'équie de France, alors y a pas de blème.

Quand à l'équipe des Pays Bas, je suis bien d'accord avec Irieman. En plus, je préférerais les voir gagner eux que la France!
                  Igor "Ironicus" Poulpupov
                  Chaotique neutre
                  Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Un jour, sans doute, une arme biologique sera testée sur le stade Vélodrome...
                    Si ça peut permettre de refaire notre stade pourri par un abruti en 1998, je signe tout de suite

Indianagilles, il va falloir que tu comprennes (admettes, plutôt) que oui, 'tout le monde veut que Marseille gagne'. Tu l'as dit toi même: club le plus populaire de France (si c'est pas malheureux), donc club qui rapporte du pognon, et encore plus s'il passe en Coupe d'Europe.
                    Les télévisions comme TF1 ou Canal + le voudraient bien. Le reste ne désire qu'une chose : qu'on se plante en beauté. Même les médias n'aspirent qu'à cela car il est plus facile de parler en mal qu'en bien.
                    Je pense que c'est toi qui devrait l'admettre un jour.

Sinon cette année ne peut être que bénéfique pour l'OM puisque Sars et surtout l'ignoble Garribian dégage enfin. Aaaaaaah, ça soulage.
                    Mon blog perso :

Commentaire

• supdekroien
                      Swordsman

• décembre 2002
                      • 202

Envoyé par Indianagilles
                      =Sinon cette année ne peut être que bénéfique pour l'OM puisque Sars et surtout l'ignoble Garribian dégage enfin. Aaaaaaah, ça soulage.
                      CHAMPAGNE!!
                      Ca pour une bonne nouvelle, c'est bonne nouvelle!!

Sinon point de vue Transfert voila ce que j'ai en corelant plusieur site :
                      (Rapide petit tableau facile a copier pour mettre a jour, j'compte sur vous!!)
                      Je ne parle que des transfert reel!

Auxerre

Bordeaux
                      Hassoun Camara

Le Mans
                      Sessegnon (Créteil)

Lens

Lille
                      Youla (Besiktas)

Lorient

Lyon

Marseille
                      Hassoun Camara (Noisy-le-Sec)
                      Renato Civeli (Banfiel - option d'achat levée)

Monaco

Nancy

Nantes
                      Boukhari (Ajax)
                      Cubilier (Monaco)
                      Saïdou (Galatasaray)
                      Stojkovic (ER Belgrade)

Nice
                      Bellion (Manchester Utd)

Paris
                      Landreau (Nantes)

Rennes
                      Mensah (Chievo Verone)

St Etienne

Sedan
                      Boutabout (Le Mans)
                      Lachor (Lens)
                      Lemoigne (Toulon)
                      Marin (Saint-Etienne)

Sochaux

Toulouse

Troyes

Valenciennes

Bon alors vos premières impressions??
                      Que c'est bon d’être de retour!!
                      "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

...Pratiquement CHAQUE sélection a fait un choix critiqué. Eriksson emmène Walcott. Zico n'a pas pris Matsui. Pas de Coupe du Monde pour Morientes...

Côté transferts, trouver un attaquant à l'OM, sans argent, va être mission impossible. Je pense perso à un prêt de Morientes ou Chevanton, à un retour de Shabani Nonda (qui cire le banc à Rome) en France... Faut pas rêver, y'aura pas de Drogba.

Tout le monde s'affole en ce moment à Lyon sur un grand attaquant (Drogba ou Van Nistelrooy), moi je suis contre. S'il faut deux attaquants, Fred et Benzema progressent à vitesse grand V. On ferait beaucoup mieux de prévoir des remplaçants pour les ailes, Malouda et Wiltord.

De toute façon, sachant qu'en 2003 il était acquis que Ronaldinho rejoindrait soit Madrid, soit Manchester, et que Essien c'est fait a signé à Paris, je prends les rumeurs transfert au 5e degré. Trop d'internautes les prennent pour argent comptant de façon incroyablement irrationnelle...

Et puis le scandale du Calcio... éclate enfin pourrait-on dire. Je vais pas me lancer dans un commentaire, mais ça fait peur. Imaginez au pire la Juve, Milan, la Fio et la Lazio reléguées en Serie B; Inter, AS Roma, Chievo Verone et Palerme en C1 !

Commentaire

• Igor Poulpupov
                          Legendary

• novembre 2005
                          • 2332

Et puis le scandale du Calcio... éclate enfin pourrait-on dire. Je vais pas me lancer dans un commentaire, mais ça fait peur. Imaginez au pire la Juve, Milan, la Fio et la Lazio reléguées en Serie B; Inter, AS Roma, Chievo Verone et Palerme en C1 !
                          Gloups!

Fred et Benzema progressent à vitesse grand V
                          Et Fred est prit en sélection brésilienne pour la coupe du monde! La classe!!!

Sinon, on parlait des prix des places OM-PSG y a pas longtemps, enfin avant cette finale, quoi, mais vous pensez quoi des places à 4000¤ pour Barça-Arsenal (mais c'est ce soir! Miam, miam)?
                          Chaotique neutre
                          Humain-Mâle

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Faut pas rêver, y'aura pas de Drogba.
                            Il a été proposé à l'OM pour 19 M. Il veut revenir, tout le monde le veut mais RLD ne veut pas payer cette somme pour un joueur de 29 ans. Sigh... Il a tout compris, comme d'habitude...

ous pensez quoi des places à 4000¤ pour Barça-Arsenal (mais c'est ce soir! Miam, miam)?
                            Déjà que je me demande si je vais le regarder à la télé alors payer 4000E pour un match de foot, je te dis pas ! C'est pour payer les primes aux joueurs ou quoi ?

Et puis le scandale du Calcio... éclate enfin pourrait-on dire
                            Ca fait des années que tout le monde sait que la Juve a les arbitres dans sa poche. J'ai bien aimé la banderolle des Juventini lors du dernier match du champioànnat. C'était du style : "Moggi, tu as eu raison, la faim justifie les moyens". Whouaou...

Et oui, l'OM n'a pas été le seul club a avoir magouillé. L'OM ? Petits joueurs à côté de tout ça !

Vivement qu'on mette des écoutes sur le tel d'Aulas
                            Dernière modification par Indianagilles, 17 mai 2006, 20h05.
                            Mon blog perso :

Commentaire

• Igor Poulpupov
                              Legendary

• novembre 2005
                              • 2332

Les places à 4000¤ se vendent de particulier à particulier. Pas de primes au joueurs. (C'est bon, je crois qu'ils ont assez de sous comme ça)
                              Mais sinon, tu peux aussi aller braquer la mairie de Saint Denis en menaçant de buter les administrés pour avoir les places honorifiques.... Ah, non, ça a été fait, déjà.
                              Jusqu'où iront les fans de foot? La suite à la coupe du monde?

Sinon, Aulas est bien placé pour en faire de belles, je suis d'accord. Un gars légèrement investi dans la ligue nationale et président de club ne peut pas ne pas magouiller.

Et Fred, c'est vraiment la classe: les autres attaquants du Brésil: Adriano, Robinho, Ronaldinho, Ronaldo. Le reste de l'équipe n'est pas mal non plus

Bon, expliquez moi un truc...
                              Dernier classement FIFA:
                              1. Brésil 827 pts (0)
                              2. République tchèque 772 (0)
                              3. Pays-Bas 768 (0)
                              4. Mexique 758 (+2)
                              5. Etats-Unis 756 (-1)
                              5. Espagne 756 (0)
                              7. Portugal 750 (+1)
                              8. France 749 (-1)
                              9. Argentine 746 (-1)
                              10. Angleterre 741 (0)

Où vont ils chercher les Etats-Unis?
                              Chaotique neutre
                              Humain-Mâle

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Les places à 4000¤ se vendent de particulier à particulier. Pas de primes au joueurs. (C'est bon, je crois qu'ils ont assez de sous comme ça)
                                Oui oui je sais ! Mais t'inquiète pas, ils vont bien avoir des primes en cas de victoire. Ouf !

Pour le classement Fifa, je crois que la façon de compter les points n'est pas bonne, tout simplement.
                                Et puis bon... la seule vérité est celle du terrain durant les véritables compétitions.
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...