Topic Football
Réduire
X
-
Farpaitement y a bordeaux aussi >_>, bon ok je ne regarde aucun match mais bon ils sont pas trop mauvais, d'après certains scores. Et puis franchement L'om et le psg quoi ~ trop violent >_<
De toute façon je préfère le basket c'est plus impressionnant *_*
Commentaire
-
Impressionnant? prrrrrrfffff, ça se voit que tu n'a jamais regardé un bon match de rugby!Envoyé par Sarpsic Voir le messageFarpaitement y a bordeaux aussi >_>, bon ok je ne regarde aucun match mais bon ils sont pas trop mauvais, d'après certains scores. Et puis franchement L'om et le psg quoi ~ trop violent >_<
De toute façon je préfère le basket c'est plus impressionnant *_*
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Envoyé par romuld Voir le messageImpressionnant? prrrrrrfffff, ça se voit que tu n'a jamais regardé un bon match de rugby!
Hors sujet :
Tu m'as devancé Romuld !
Le basket impressionnant ? En NBA peut-être, mais sinon...
Intéressant, par contre, j'dis pas !
Le rugby est largement plus impressionnant surtout quand tu regardes les Grandes Nations (Les All Blacks, les SpringBoks par exemple) jouaient !!!
Après comme on dit, chacun ses goûts !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Envoyé par ftiss Voir le messageCa risque de pas être très brillant.
Bâle risque de passer mais Zurich et Sion pas.
Bâle a effectivement passé le 1er tour. Et Zurich aussi. Par contre Sion... 1-5! Tant mieux, ils avaient cas pas venir utiliser notre stade!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Ouf, Anderlecht, en crise, sauve le foot belge et élimine le Rapid Vienne
Bruges se fait bizarrement éliminer par un petit club norvégien.
Bref, le foot belge perd encore des points au niveau européen...on aura bientôt le niveau du Luxembourg
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Qui sait si le Standard de Liège ne va pas redresser un peu cette barre dans les années à venir (raté pour cette année en coupe d'europe ^^) ?Envoyé par J-C Voir le messageBref, le foot belge perd encore des points au niveau européen...on aura bientôt le niveau du Luxembourg
En tout cas, ils font un bon début de saison. Je ne suis pas fan mais je suis Liégeois, donc je suis un peu leur progression. Et ça faisait longtemps que je ne leur avais pas vu un pareil début de championnat.
Maintenant, je ne suis nullement un expert un foot
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Tu viens d'où en fait? Pas de Sion quand même?Envoyé par ftiss Voir le messageHo un anti-sédunois
Ceci dit, en tant que Genevois, je peux être que Anti Sion!
Serieux, ils ont pas le stade homologué pour la coupe de l'UEFA, alors ils viennent faire leurs match à Genève. Dans le stade qui selon eux, et pas mal de Suisse, est la honte de la ville, la honte du club de Servette et la raison qui a fait couler le club et relguer en 3ème ligue. Ok, admétons.
Mais si les supporters crient des slogans du style "Aux chiotes Servette" à la fin du match de leur club chez nous, forcément je vais pas soutenir l'équipe. S'ils aiment pas Servette ils ont cas rester dans leur Valais et laisser un autre club faire la coupe de l'UEFA à leur place...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
C'est surtout pas pareil. Le basket est impressionnant pour d'autres raisons que le rugby...Envoyé par Snowtrooper Voir le messageHors sujet :
Tu m'as devancé Romuld !
Le basket impressionnant ? En NBA peut-être, mais sinon...
Intéressant, par contre, j'dis pas !
Le rugby est largement plus impressionnant surtout quand tu regardes les Grandes Nations (Les All Blacks, les SpringBoks par exemple) jouaient !!!
Après comme on dit, chacun ses goûts !!!
Et c'est un peu agaçant ces temps-ci cette mode de toujours ramener le rugby partout, même quand il a rien à voir dans l'histoire, de dire que "au moins le rugby, c'est pas corrompu par l'argent", que "le public au rugby il est 1000x mieux qu'au foot", que "l'arbitrage est bien meilleur au rugby", que "les rugbyman jouent mieux aux rugby que les footballeurs au foot", que "le rugby c'est fashion-tendance-branchouille tandis que le foot c'est trop beauf" et gnagnagni et gnagnagna... C'est bon quoi.
On pourra me dire ce qu'on voudra sur le rugby, les medias pourront toujours essayer de m'en faire bouffer matin midi et soir (à coup de Michalak Burger
), ça me fera toujours autant chier comme sport.
Bon je précise quand même que c'était pas une remarque specialement contre toi Snow, mais plus par rapport aux propos que j'entends generalement ces temps-ci...
Commentaire
-
Presque, je suis Valaisan et j'habite près de SionTu viens d'où en fait? Pas de Sion quand même?
Qui aime bien châtie bien et on dit aussi que Genève est la 2ème capitale du Valais
On est pas tous comme les ultras ou autres.
Si Servette est tombé c'est surtout à cause de magouilleur et du dernier en date Marc R.
On a aussi eu notre dose de looser à la tête du club et celui qui est maintenant je sais pas dans quelle direction il mène le club.
Il promet un stade depuis belle lurette mais pour l'instant c'est que du vent.
Il faudra bien qu'un jour, et le plus vite possible, Servette et Lausanne retrouvent la LNA (enfin l'Axpo Super Ligue je déteste ce nom).
Commentaire
-
Je suis entièrement d'accord avec toues ce que tu as dit. Et c'est vrai que beaucoup de Valaisan viennent habiter à Genève. Peut-être car ils ont enfin compris ce qu'étais une belle villeEnvoyé par ftiss Voir le messagePresque, je suis Valaisan et j'habite près de Sion
Qui aime bien châtie bien et on dit aussi que Genève est la 2ème capitale du Valais
On est pas tous comme les ultras ou autres.
Si Servette est tombé c'est surtout à cause de magouilleur et du dernier en date Marc R.
On a aussi eu notre dose de looser à la tête du club et celui qui est maintenant je sais pas dans quelle direction il mène le club.
Il promet un stade depuis belle lurette mais pour l'instant c'est que du vent.
Il faudra bien qu'un jour, et le plus vite possible, Servette et Lausanne retrouvent la LNA (enfin l'Axpo Super Ligue je déteste ce nom).
Ceci dit, c'est pas encore cette année que Lausanne et Servette monteront en LNA... Pour ça Sion a quand même assuré. Les trois équipes se sont fait reléguer en 1ère ligue (3ème division) et Sion est la seule qui a réussit à remonter si vite au top des équipe de LNA aussi vite!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-

Commentaire