Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je suis toujours au collège moi ^^ (lycée dans la langue Française)
Sinon, j'arrete plus de recevoir des propositions pour faire les musiques de projets de jeux vidéos (bon... 12 en 6 mois, c'est quand meme pas mal!). Et meme si je suis obligé d'en refusé la majorité (pas le temps, je suis deja sur 2 projets, + le bahut), ça me fait vachement plaisir
ben moi je quitte la grisaille lyonnaise pour aller m'installer à... marseille !
je déménage le 30 novembre au plus tard...
en attendant je fais un peu d'interim en telemarketing...
ben moi je quitte la grisaille lyonnaise pour aller m'installer à... marseille !
je déménage le 30 novembre au plus tard...
en attendant je fais un peu d'interim en telemarketing...
ça fait un an que je bosse dans une branche d'accenture et heu ça change pas beaucoup......ah si on a le nom de la boite écrit sur le casque de schumacher ^^
Eh oui ! C'est la loi de la jungle que veux-tu !
Et puis j'en ai un peu marre de gagner moins que le RMI en bossant (beaucoups)...
je vais donc reprendre une activité salariée, et continuer le Vjing d'une manière plus "amateur"... De toute façon mon set tourne pas trop mal, il va évoluer un peu plus lentement voilà tout...
Et pour te rassurer, je peux t'annoncer d'hors et déjà ma présence au festival "Pixels" organisé par l'association Absurde, au Molodoï, à Strasbourg !
Le festival se déroulera les 10 et 11 décembre. A priori, je vais faire deux sets de deux heures le vendredi soir
Envoyé par arnold_le_joufflu
Rhaaa, tu crains, c'est pas encore tout de suite que tu viendras nous montrer tes talents aux environs de Paris !
Je ne peux pas trop en dire pour le moment, mais il est fortement question d'une soirée organisée dans une salle parisienne pour le courant de l'année. Un nouveau sound system (constitué de membres d'anciens systems aujourd'hui disparus) qui risque fort de bien déchirer ! Et comme par hasard, c'est des amis, et comme par hasard je serais aux visuels...
Envoyé par Indianagilles
Bienvenue dans la cité phocéenne mon vieux !
Merci de tout coeur !
Je connais déjà un peu (j'y passe régulièrement), et j'avoue être très excité à l'idée de commencer une nouvelle vie là-bas !
je ne sais pas si tu vas lire jusque ici car moi j ai arrêté de lire a la premiere page. moi j ai 23an bientot sur mes 24 je suis fonctionnaire fait de même car même nous nous ne sommes pas sur d avoir nos retraite alors pense a la sécurité de l emploie si tu as les possibilité, ce dont je ne doute pas.
sinon dans le privé tu gagnera plus mais n oublie pas d'economier
Whaaa, ca fait longtemps que je ne suis plus resté debout une journée et mes tits pieds le sentent !!!
Bon, ben v'là quoi, grand magasin de jouets (La Grande Récré...vous de vez connaître vu que c'est français), on glande à fond car pas beaucoup de gens et c'est chiant car le temps passe pas vite. Mais sinon ca a l'air cool.
Seul bémol, pas de jeux vidéos...
Autre bémol, faut bosser tous les samedis pfff...
Enfin bon, boulot de con c'est mieux que le chômage.
J'espère juste avoir réussi mes exams à l'Etat ainsi je pourrai avoir une meilleure place mais ca, je n'aurai les résultats que dans 3 mois.
Je connais déjà un peu (j'y passe régulièrement), et j'avoue être très excité à l'idée de commencer une nouvelle vie là-bas !
Tu connais un peu et t'es content d'habiter là ??? Non je rigole.
Bon, ben v'là quoi, grand magasin de jouets (La Grande Récré...vous de vez connaître vu que c'est français), on glande à fond car pas beaucoup de gens et c'est chiant car le temps passe pas vite. Mais sinon ca a l'air cool.
Tu es au magasin à côté du Virgin Megastore ?
Un jour faudra que je passe
Tu connais un peu et t'es content d'habiter là ??? Non je rigole.
Ben en fait ma copine est de marseille, donc on y va très régulièrement.
Au début j'ai eu un peu de mal (surtout le centre-ville) mais au fil du temps j'ai appris à connaitre, et finalement ça me plaît bien ! y a des quartiers très sympas ! moi j'aime bien vers le cours julien, c'est très vivant, ou sinon vers castellane mais ça m'a l'air un peu "jeune branché", non ?
Enfin au départ de toute façon on est hébergé chez la mère de ma copine donc pas vraiment le choix lol (cours lieutaud)... on aura le temps de chercher quelque chose de sympa une fois "dans la place".
rahlala plus qu'un mois !!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire