Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Game Over

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci du conseil ! C'est une confirmation. Morrowind a l'air d'être celui qui fait le plus consensus, d'après les commentaires que j'ai lu ici ou là. Je tenterai donc celui-ci (le jeu commençant à dater, ça ne remettra pas en cause mon honneur de vieux con passéiste !)
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Pour Alpha Protocol j'y ai pas encore touché mais d'après ce que j'ai compris on a bien ça en points positifs :
      on doit se décider vite, en temps limité, on ne peut pas revenir en arrière, et notre réponse influe vraiment sur la suite.
      SAUF QUE pour les anglophobes il y a un gros défaut :
      le jeu est en VOSTF, mais les textes s'affichent très brièvement et il est très difficile d'avoir le temps de lire tous les choix ET de choisir avant la fin du temps imparti.
      Beaucoup de joueurs se sont retrouvés avec les choix par défaut (pas forcément heureux) à cause de ce problème.

Solution : jouer en VO avec un bon niveau d'anglais pour se passer des sous-titres...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Pour Alpha Protocol j'y ai pas encore touché mais d'après ce que j'ai compris on a bien ça en points positifs :

SAUF QUE pour les anglophobes il y a un gros défaut :
        le jeu est en VOSTF, mais les textes s'affichent très brièvement et il est très difficile d'avoir le temps de lire tous les choix ET de choisir avant la fin du temps imparti.
        Beaucoup de joueurs se sont retrouvés avec les choix par défaut (pas forcément heureux) à cause de ce problème.

Solution : jouer en VO avec un bon niveau d'anglais pour se passer des sous-titres...
        Et voilà pourquoi, j'ai laissé tomber très vite ce jeu.
        Pas le temps de lire, de comprendre.
        Du coup, tant pis...
        A la réflexion, super mal branlé et très frustrant pour les non-anglophones ce jeu !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Envoyé par Docteur_match Voir le message
          Merci du conseil ! C'est une confirmation. Morrowind a l'air d'être celui qui fait le plus consensus, d'après les commentaires que j'ai lu ici ou là. Je tenterai donc celui-ci (le jeu commençant à dater, ça ne remettra pas en cause mon honneur de vieux con passéiste !)
          Et non, déjà 10 ans le bougre ! Ça doit faire un peu bizarre au début d'avoir des faciès figés et des conversations textuelles... A moins d’être très doué en anglais, choisis la version française. Et un autre conseil, installe les extensions Solstenheim et Tribunal avant de commencer ta partie sur Morrowind.
          Ah oui, il y a un bouton "Tout Prendre" , pendant que tu fouilles dans l'inventaire d'une personne ou d'un meuble, qui n'existait pas dans la toute première version. J'aime autant te dire qu'il faut absolument que ce bouton soit "installé" pour jouer de manière agréable.

Oh, et si tu pouvais nous raconter ton histoire au fur et à mesure de ton avancée, je serais heureux de te lire, tu peux pas imaginer.

Je crois que je vais me réinstaller tout ça, moi. Je crois aussi qu'il me faudra un an pour le finir, ou sinon ma femme va me quitter ...
          "Born to Be Wild"
          Good Music Downside
          Spoiler Alert !

Commentaire

• Pour améliorer le rendu, je me suis un peu renseigné et je suis tombé sur ça :

http://www.confrerie-des-traducteurs...graphismes.php

Qu'il faut associer à ça et ça, semble-t-il :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
            http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article981

Je prends note des conseils. Je ferais un compte rendu en temps et en heure ! (sauf si j'accroche pas). Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore pas mal de jeux en réserve avant de me lancer dans cette aventure de longue haleine.
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Le PNO est juste indispensable, comme pour Oblivion, Skyrim, Fallout 3 et New Vegas. Et le MCP est son parfait complément.

Le problème des mods, c'est qu'une fois que tu as mis le nez dedans, tu passes plus de temps à chercher ce que tu peux encore ajouter qu'à jouer ^^ . Puis c'est sujet à pas mal d'instabilité, surtout quand tu débutes. D'ailleurs si tu veux absolument moder et que t'es pas mauvais en anglais, alors choisi la VO plutôt que la VF, les mods n'étant pas "multilingues compatibles" .

Commentaire

• Envoyé par Godcedric Voir le message
                Sinon Jakes, tu as fait le jeu avec Shivering Isles? J'avais pris un autre addon à l'époque qui rajoutait des trucs pas mal (qu'on trouve sur le net), Knights of the Nine.
                Oui, j'ai installé les add-on officiels mais pas ne me suis pas encore lancé dans Shivering isles.
                J'ai fait la quête des Neufs. Mouais certaines des quêtes sur la récupération des éléments de l'armure étaient pas mal...par contre, devoir se retaper le pélerinage à chaque fois que passes trop du côté obscur, c'est un poil gonflant.

Il y a quand même 2-3 trucs comiques qui me sont arrivés...comme me pointer avec le masque du Renard Gris, en plein jour et voir les gardes se jeter sur moi (ça, à mon avis, c'est arrivé à 99% des joueurs...).
                En fait, le plus râlant, c'est qu'on te prémâche tout. Par exemple, dans la quête principale, on te demande de retrouver 4 bouquins qui t'indiquent le QG de l'Aube Rouge. Tu trouves le bouquin mais pas moyen d'y trouver le code. Tu t'adresses à la bibliothécaire qui te lance sur une piste. Tu décodes, trouves une phrase. Bon, à ce moment-là, tu pourrais chercher par toi-même...ben non, faut laisser passer un jour pour que la bibliothécaire t'envoie à un endroit particulier.
                Et ce que je trouve bidonnant, c'est que dans Daggerfall et Morrowind, les sorts de lévitation étaient une espèce d'obligation. Du coup, dans Oblivion, les devs ont banni ceux-ci...c'est clair que pouvoir léviter, ça aurait permis de fermer les portes en 2 minutes

A côté de çà, tu as les PNJ qui veulent te donner un coup de main et qui ne servent que de chair à canon...en général, c'est les gardes, qui foncent sur l'ennemi n'importe comment et se fait défoncer en deux minutes...parfois avec ton aide parce qu'ils se foutent devant toi au moment où tu frappes/lances ton sort. Ou la réflexion de sort qui marche 4 fois sur 5 chez ton ennemi mais une fois sur dix chez toi, même quand tu es à 50%...

Pour résumer, j'ai quand même l'impression d'avoir plus pris mon pied dans DA Origins, Mass Effect voire Fallout 3 que dans Oblivion.
                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• J'avais oublié l'IA à la ramasse des alliés. Mais ça me revient et j'ai en tête d'avoir tapé autant sur eux que sur les ennemis vu qu'ils ont tendance, comme tu l'as dit, à se mettre devant nous. Pour le masque, je me suis aussi fait avoir. J'ai trouvé la guilde des voleurs assez marrante à faire. Shivering isles est un addon assez étrange. Tout aussi bien son peuple que les choix à faire. Tu vas comprendre par toi même quand tu vas y mettre les pieds.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• On en a pas mal parlé récemment et il a eu vraiment bonne presse le "The Walking Dead" version Telltale.

J'ai attendu d'avoir terminé le dernier épisode pour en faire un game over.

Le jeu est effectivement très bon mais je me demande toujours avec ce genre de production s'il s'agit bien d'un jeu.

On est en effet plus dans l'histoire interactive que dans le jeu proprement dit.
                    Les 5 épisodes de la saison 1 se composent en fait essentiellement de suite de QTE et de phases de discussion, voire très rarement d'énigmes (très très simples) que l'on rencontre habituellement dans les jeux d'aventure type point'n click.
                    En fait, on n'est quasi dans le même principe d'un jeu comme Dragon's Lair.
                    Dit comme çà, ça ne semble pas très ragoûtant mais The Walking Dead a un atout immense : un scénario globalement très bon et une mise en scène de toute beauté.

Difficile de parler du jeu sans spoiler. Disons qu'en gros résumé, nous allons entrer dans la peau de Lee, condamné pour meurtre et en route pour la prison quand le shérif percute un zombie dans les prémices du cataclysme, précipitant notre héros menotté en pleine foire aux morts-vivants.
                    Peu après, le détenu en cavale tombera sur une petite fille seule dans sa cabane de jardin...et la suite reste de votre ressort, je n'en ai déjà que trop dit.

Les cinq épisodes composant The Walking Dead vont donc raconter la quête pour la survie de Lee et de Clémentine, sa petite protégée.
                    fondamentalement, le scénario reste très cadré dans les poncifs du genre, basé sur la fuite, l'entraide forcée entre survivants et les conflits qui en découlent.
                    La mise en scène est par contre excellente.
                    Avec un très bon travail d'acteur sur les voix (en anglais...du moins, pour l'instant).

Je dois dire que je me suis laissé emporter par le personnage principal, au point qu'un passage a réussi à m'émouvoir
                    Spoiler Alert !
                    vers la fin de l'épisode 4, Lee se fait engueuler par un docteur qui lui a donné un coup de main, lui démontrant noir sur blanc que toutes ses décisions ont abouti à des résultats catastrophiques et que s'il continue, la petite Clémentine sera la prochaine à y passer.
                    Pour finir par mettre le joueur devant un choix : continuer à s'occuper de la gamine et effectivement risquer de la voir mourir plus tard ou la confier au médecin qui en prendra peut-être meilleur soin.
                    Cette partie m'a touché parce que la mise en scène m'a vraiment mis dans le peau de Lee et m'a fait réfléchir sur le fait de garder ou laisser partir la petite sachant qu'avec les épisodes précédents, une forme de lien filial a fini par se créer.

Jeuxvideo.com vantait le fait que le jeu vous oblige à réagir très vite à certaines situations, empêchant de vraiment "calculer" ce à quoi on veut aboutir.
                    C'est à moitié vrai. si le temps de réponse aux QTE ou discussions est parfois assez court, il y a quand même largement moyen de composer le "Lee" que l'on veut être.

Telltale games a également, à chaque épisode, appuyé le fait que le jeu découlait des choix et décisions prises tout au long du jeu. Mais il ne s'agit en aucun cas d'un jeu de rôle.
                    En fait, Telltale a probablement imaginé un fil conducteur principal auquel viennent se greffer toute une série d'éléments secondaires.
                    La trame principale sera donc grosso modo la même d'un jeu à l'autre mais les protagonistes et les relations tissées avec eux changeront en fonction des choix posés.
                    Ce qui est déjà un gros boulot puisqu'il fallait tenir compte des différents résultats possibles (même si parfois, Telltale a limité les conclusions en fermant abruptement une voie)
                    Spoiler Alert !
                    par exemple, sauver Carley/Doug dans l'épisode 1 finit de toute façon par leur mort dans l'épisode 3
                    )
                    Telltale a également eu le courage de ne pas censurer des scènes violentes ou moralement discutables, nous laissant assumer nous-mêmes les conséquences de nos actions.
                    Par contre, c'est un jeu 'ricain donc la violence est largement acceptée mais c'est un jeu "No-cul inside" (bon en même temps, ça peut se justifier avec le thème mais généralement, un film d'horreur classique contient sa paire de loches gratuites. ça fait un peu partie des meubles. Les héros se font courser par des monstres/zombies/vampires mais il y a toujours bien un moment où l'un des personnages a un os dans son pissou à mater la poitrine version Russ Meyer d'une collègue de fuite...et ça se termine généralement par la mort du turgescent personnage ou de la propriétaire du poitrail ou des deux quand ils sont occupés à jouer la bête à deux dos...soit, passons...)
                    Et on bien sûr droit à sa livre de chair, ce qui me fait penser que "The Walking dead" est probablement le seul jeu à consommer plus de 15 litres au sang ([Mode Batterie=on]Badam-Boum[Mode Batterie=off])

En résumé, The Walking Dead est effectivement un très bon jeu interactif. Une bonne pioche de cette année, qui excelle dans sa narration et sa capacité à nous emmener.
                    Probablement un jeu qui parlera plus aux fans des comics ou de la série télévisée.
                    Les fans de Survival Horror type Silent Hill/Resident Evil/Dead Island seront peut-être moins dithyrambiques parce que ce jeu demandera un autre type d'implication au joueur que celle de choisir entre la batte de base-ball cloutée ou la barre à mine électrifiée pour éclater la gueule du zombie vis-à-vis.

Sur ce, je vous laisse, j'entends l'oracle de Delphes grignoter son sandwiche devant ma porte (parce que chacun sait que la Pythie vient en mangeant )
                    Dernière modification par Jakeblues66, 03 December 2012, 23h38.
                    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                      Et on bien sûr droit à sa livre de chair, ce qui me fait penser que "The Walking dead" est probablement le seul jeu à consommer plus de 15 litres au sang ([Mode Batterie=on]Badam-Boum[Mode Batterie=off])

[...]

Sur ce, je vous laisse, j'entends l'oracle de Delphes grignoter son sandwiche devant ma porte (parce que chacun sait que la Pythie vient en mangeant )
                      En grande forme ce soir !
                      "Born to Be Wild"
                      Good Music Downside
                      Spoiler Alert !

Commentaire

• Envoyé par Madyoyo Voir le message
                        En grande forme ce soir !
                        Pour le deuxième jeu de mots, rendons à César ce qui appartient à Cicéron, je dis merci au "Trombone Illustré"
                        We're on mission for God

Commentaire

• Cet homme est un grand malade !
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• The War Z - MMO

Tiens, pour une fois on va parler d’un jeu sans fin véritable…
                            Je ne suis pas trop amateur de MMO, encore que j’en aie essayé quelques uns, mais je dois dire que celui-ci, malgré tous ses défauts (il est encore en version Alpha), m’a bien scotché.
                            Je suis un grand fan de la série The walking Dead (je n’ai pas lu les BD) et Fallout fait partie de mes jeux d’anthologie…
                            Avec The War Z je dois avouer que j’ai bien été servi.
                            A mi-chemin entre Fallout et The Walking Dead, The War Z propose une expérience de survie en milieu hostile zombiesque en mode MMO (maps de 40 joueurs max).
                            Vous démarrez le jeu dans le colorado avec une ration de survie pour une journée, une lampe de poche pour seule arme et un sac à dos de taille réduite.
                            Le décor est celui d’une campagne classique avec son lot de fermes isolées, de petits villages et de bourgs à taille humaine. Chaque lieu est l’occasion de faire connaissance avec les zombies autochtones, à vous de vous débrouiller pour avancer à couvert et essayer d’éviter les rencontres mortelles, car oui vous pouvez mourir (en trois coups), et si tel est le cas votre personnage ne pourra plus jouer durant un temps donné qui augmentera en fonction du nombre de fois où vous aurez été occis.

Oui, vous avez bien lu, si vous êtes mort votre personnage ne sera plus jouable durant un certain nombre d’heures variant en fonction du nombre de fois où vous êtes déjà mort. Et encore, cela prévaut pour le jeu en mode normal, en morde hardcore une fois mort votre personnage et son équipement sont définitivement perdus (sigh !)…
                            Cette règle apporte une pression énorme car après une heure de jeu rien de plus rageant que de devoir patienter deux heures avant de retrouver votre personnage et vos équipements (bien qu’un système d’échange de matériel existe dans l’interface de gestion de vos personnages, vous pouvez créer 4 personnages et pouvez transférer le contenu d’un sac à l’autre).

Il existe bien heureusement trois zones sécurisées sur la carte, vous y rendre vous garantira une sécurité totale vis-à-vis des zombies mais aussi des autres joueurs, car bien entendu rien n’interdit de se faire zigouiller par un autre joueur humain et de se faire ainsi délester du contenu de son bagpack (grrrr !). Ces zones vous donneront l’occasion de faire vos emplettes dans le magasin virtuel en toute sécurité, dans le reste de la carte vous pouvez être tué pendant que vous farfouillez dans votre inventaire (je sais de quoi je parle).

Donc vous l’aurez compris c’est un jeu où on ne peut faire confiance à personne, ou mourir signifie vraiment quelque chose, où vous devrez vous nourrir, boire et vous soigner au gré du matériel de soin que vous trouverez dans les bâtiments en ruine. De temps en temps vous aurez la chance de tomber sur de quoi vous vêtir, vous équiper un peu mieux, vous soigner plus efficacement mais le loots est rare en ces contrées désolées. Certaines missions pourront vous être assignées comme partir à la chasse aux bandits, et avec de la chance peut être pourrez vous devenir un homme de loi avec des caractéristiques un peu différentes.

Il faut avancer à couvert, prudemment, sans jamais hésiter de s’arrêter pour observer le paysage car la mort vous attend n’importe où. Le cycle jour / nuit est respecté, et la nuit la lampe torche s’avère vite indispensable, seulement vous êtes plus facilement repérable, gros dilemme !
                            L’ambiance sonore est angoissante et apporte sont petit lot de frayeur, vous verrez qu’il n’est pas rare de faire des bonds dans son fauteuil tant on peut se faire surprendre malgré que l’on soit concentré sur l’environnement.
                            Je ne vous ferais pas l’étalage de toutes les fonctionnalités, le jeu est encore en version alpha mais il est déjà très accrocheur, son concept est béton et l’équipe des développeurs nous promet quelque chose d’énorme.

Voici les nouveautés à venir au fil des prochaines mises à jour :
                            • Les voitures seront présentes d’ici la fin de l’année.
                            • Les clans seront très bientôt disponibles.
                            • Il faudra moins de bandits tués pour devenir un homme de loi. Chasser les bandits avec des primes vous donneront des récompenses.
                            • La chasse (apparition de la faune) ainsi que l’artisanat seront implémentés avant la fin de l’année.
                            • La carte sera agrandie avant la fin du mois ou même avant.
                            • Une optimisation est en cours de sorte que chaque joueur puisse avoir au minimum 30 FPS.
                            • Une boussole devrait être intégrée.
                            • La faim descendra beaucoup moins rapidement lors d’une prochaine mise à jour (ouf !!!).
                            • Le placement des barricades sera permanent.
                            • Avant la fin de l’année, nous devrions avoir un système de culture de plantation de sorte à créer nos propres repas.
                            • Il n’y aura pas d’instance.
                            • Le système d’infection sera aléatoire, plus les zombies frapperont plus vous aurez la possibilité d’être infecté. Une seule solution pour vous soigner : les vaccins. Votre espérance de vie une fois infecté sera de 24 heures. Les bandages ne seront d’aucune utilité.
                            • Il sera possible d’éteindre la lampe torche en appuyant sur une touche.
                            • Une éventuelle identification des bandits et des hommes de lois est en cours de discussion.
                            • Ils étudient la possibilité d’ajouter un troisième emplacement pour une arme.
                            • De nombreuses armes et objets seront ajoutés au jeu une fois son lancement final.
                            • Il n’est pas prévu que les objets se dégradent avec le temps.
                            • Deux nouveaux personnages féminins sont en cours de développement.
                            • Aucune zone souterraine n’est prévue pour la carte Colorado. Ça sera surement le cas pour les prochaines cartes.
                            • La nage ou les bateaux ne sont pas prévus à l’heure actuelle.
                            • La marche auto est en cours de discussion.
                            • De nouvelles cartes sont en préparation (Londres, New york, Paris…)

Bref, j’y retourne pour tenter de survivre encore un peu plus longtemps…
                            Site officiel :http://thewarz.com/
                            Site français : http://www.thewarz.fr

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                            Dernière modification par Jean-Luc, 06 December 2012, 11h07.
                            >>>>>>>>> ʕ•ᴥ•ʔ

Commentaire

• Après plusieurs heures de jeu, je persiste, ce MMO est très difficile, captivant mais très dur.
                              Il est très compliqué d'arriver à survivre tant les joueurs sont stressés et n'hésitent pas à vous tuer sans connaitre vos intentions, que vous soyez armé ou pas...
                              Les morts vivants ne sont plus trop un problème, les vivants tout court oui...
                              Mon record pour le moment c'est 2h00 de survie. :-D
                              Un conseil, s'il fait nuit déconnectez vous du serveur et trouvez en un autre où il faut jour car la nuit on se fait shooter comme des lapins par les autres joueurs...
                              >>>>>>>>> ʕ•ᴥ•ʔ

Commentaire

• Le mec de la première vidéo parle de tricheurs, tu en as vu? C'est le genre de truc qui à tendance à me faire arrêter rapidement les jeux en ligne. Sinon l'ambiance à l'air pas mal en effet. Y à juste le système de réapparition qui me parait un peu débile vu la faible espérance de vie du perso.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X