la démo inaugurait du bon ben le jeu c'est pareil et ca fait plaiz surtout après la déception broken sword. Tex murphy is back avec tout ses petits camarades. On a l'impression limite de l'avoir jamais quitté, c'est old school dans le gameplay mais c'est cool car c'est tex. Ajout d'une lampe torche pour faire encore plus l'ambiance. Bref tous les éléments de under et pandora sont là donc à part ne pas aimer ces 2 jeux a la base je vois pas comment on peut être déçu. Les dev ont réussi a faire la jonction entre overseer et cet épisode malgré quelque grosses ficelles. Vidéo hd , ambiance a la Bogart, puzzle mystère , et plein d'objet a ramasser (pu tain de planche de bois). Seul défaut une trop grande linéarité du au fait de pas avoir le budget des précédents épisodes, une traduc française médiocre pis c'est le seul tex que j'ai fait sans aucune soluce, alors soit je suis devenu un dieu depuis le temps soit il est plus facile (cochez cette option)
j'espère que le jeu s'est bien vendu malgré la faible pub (a part jv.com) des sites généralistes pour qui puisse nous refaire un pu tain de vrai jeu de la mort qui tue.
Lifeless planet
découvert aussi grace a jeu vidéo.com, on incarne un spationaute échoué sur une planète. C'est un jeu d'exploration action (très minime) ou le gameplay se limite a des sauts. Mais l'intéret vient de cette planète mystérieuse et de son scénario qui donne envie de continuer( bon j'en suis a la fin et il a pas l'air si génial en fait). Les agoraphobes seront contents car on est tout seul quoi, pas un péon pour vous emmerdez. Les graphismes sont bon pour un jeux indé et l'ambiance à la planète des singes est excellente. Bref on est un vrai Charlton Heston en puissance avant l'arrivée des primates. Un excellent petit jeu indé.

, c'est une histoire d'astrologie : constellations...).
) , mais il y a aussi le paladin, le Crusader et l'assassin). Le paladin étant plus robuste (il perdra moins de pts de vie par rapport aux autre personnages mais à des armes plus rudimentaires, le crusader a des armes assez efficaces et est un peu robuste. Le Nécromancien est frêle mais dispose de sorts efficaces et de la plus grande réserve de mana tandis que l'assassin est frêle mais dispose de tactiques de combat spéciales comme le déplacement invisible dans des zones de pénombre (et il y en a pas mal) et peu frapper très fort avec sont couteau s'il se trouve dans le dos d'un énnemi (dégats x4 je crois). 

Good Music Downside 

Commentaire