Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Un Youtubeur Italien arrêté pour avoir testé des consoles rétro. Ce dernier testait des consoles rétro genre Ambernic et autres. En général c'est livré avec des tonnes de rom et sur le lot y a forcément du copyright si vous voyez ce que je veux dire. En Italie c'est apparemment puni par la loi le simple fait de présenter du contenu qui enfreint les droits de propriété. La source se trouve sur Korben si vous vous voulez en savoir plus.
Voilà quelque chose qui fait quand même peur. Comme dit Korben, demain on arrête les mecs qui font des tests de VPN car on peut se planquer pour pirater avec? Le monde devient vraiment merdique.
Laisser un commentaire:
-
Mince j'ai cru qu'on était le 1er Avril avec tes conneries.Envoyé par Snow Voir le message
Ha ! Star Citizen est enfin sorti !

Laisser un commentaire:
-
Ha ! Star Citizen est enfin sorti !

😂 4Laisser un commentaire:
-
😘 1Laisser un commentaire:
-
Graphiquement ils ont mal vieillit et niveau compatibilité avec les os modernes aussi donc un remaster bien plus joli, ça a toujours sont intérpet.Envoyé par SergioToutCourt Voir le messageje comprend pas trop ces remasters de l'Amerzone & de Syberia 1 ...
les jeux originaux sont très bien
Gothic 1, là, si les combats sont améliorés, je m'y pencherai !
Laisser un commentaire:
-
Les remasters paresseux sont là clairement pour faire de l'argent "facilement".Envoyé par SergioToutCourt Voir le messageje comprend pas trop ces remasters de l'Amerzone & de Syberia 1 ...
Après c'est parfois la bonne occasion de faire les jeux pour les gens n'ayant pas découverts les programmes à leurs sorties. Après si on fait que ça, sortir des jeux pour les nouvelles générations, dans 30 ans on y sera encore.
Laisser un commentaire:
-
je comprend pas trop ces remasters de l'Amerzone & de Syberia 1 ...
Dernière modification par SergioToutCourt, 23 mai 2025, 16h30.
Laisser un commentaire:
-
-
Je suis comme toi, je déteste les jeux où le personnage met 15 plombes à se déplacer et qui en plus demande de faire des aller et venu. Y en avait un qui m'avait gavé aussi là dessus c'était Les Aventures du 5em mousquetaire. Y a d'ailleurs un avis détaillé du jeu sur la fiche de Planète Aventure. Bien écrit, développé et mettant en lumière la lenteur générale du jeu. Et devine qui c'est l'auteur?Envoyé par Snow Voir le messageJ'espère qu'on pourra accélérer les déplacements de Kate.
Parce que, si le jeu est beau, et l'atmosphère prenante, j'ai toujours eu du mal avec la lenteur des déplacements, et comme il y a beaucoup d'aller-retours, ça peut devenir vite lassant.
C'est d'ailleurs, en partie, ce qui m'a fait lâcher le jeu avant la fin. Et pourtant, j'y ai souvent joué... mais jamais fini.
Et attention, je ne parle pas du côté lent et contemplatif du jeu qui en fait son charme, mais bien de la lenteur ces p.... d'aller-retours
Laisser un commentaire:
-
J'espère qu'on pourra accélérer les déplacements de Kate.
Parce que, si le jeu est beau, et l'atmosphère prenante, j'ai toujours eu du mal avec la lenteur des déplacements, et comme il y a beaucoup d'aller-retours, ça peut devenir vite lassant.
C'est d'ailleurs, en partie, ce qui m'a fait lâcher le jeu avant la fin. Et pourtant, j'y ai souvent joué... mais jamais fini.
Et attention, je ne parle pas du côté lent et contemplatif du jeu qui en fait son charme, mais bien de la lenteur ces p.... d'aller-retours
👍 1Laisser un commentaire:
-
Ce jeu fait partie de la liste que je dois faire depuis... sa sortie. J'ai du le lancer une fois en 20 ans et pour qui pourquoi j'ai jamais été plus loin. En tout cas cette nouvelle version à l'air somptueuse graphiquement parlant.Envoyé par willow2 Voir le messageRemaster de Syberia 1 annoncé pour fin 2025 par Microids
https://store.steampowered.com/app/3...a__Remastered/
Laisser un commentaire:
-
Mon dieu le tarif.Envoyé par GT400 Voir le messageMoi je préférais notre chère Maria W. ...
Autre sujet : réédition de Doom et Doom II en plusieurs versions, avec surtout la "Will It Run" Edition... :
Clin d'oeil d'enfer au fait que depuis trente ans plein de monde a fait tourner Doom sur n'importe quelle machine et autres dispositifs électroniques improbables : dans cette édition, on peut même jouer sur la boîte ! (bien que j'aie plutôt l'impression que c'est le jeu qui tourne tout seul en "mode démo" sur la boîte... (à voir... j'ai pas bien capté si c'était vrai ou juste une blague...))
https://limitedrungames.com/products...ch-ps5-xbox-pc

Laisser un commentaire:
-
Remaster de Syberia 1 annoncé pour fin 2025 par Microids
https://store.steampowered.com/app/3...a__Remastered/
Dernière modification par willow2, 18 mai 2025, 19h12.
👍 2Laisser un commentaire:
-
J'étais tenté par la version big box du 1 et 2 mais à 20/30€ de frais de port, j'ai lâché l'affaire
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: