J'ai été très déçu du reremake de Leisure Suit Larry par Al Lowe, on sent que la nostalgie ne fait pas tout, on prend peu de risque.
Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Robin Williams sera peut-être à l'honneur dans un jeu Nintendo, après une pétition de fans... Qui fait suite à une première pétition de fans, grâce à laquelle on verra le défunt acteur dans World of Warcraft.Dernière modification par del63, 18 août 2014, 18h52.
Commentaire
-
Pour Florent Pagny, ça pourrait être un jeu style "Hair Salon" avec pour but d'élaborer des coiffures ridicules, ou alors un jeu style "Robin des Bois", mais où là il faudrait piquer l'argent du fisc pour le garder pour soi, tout en évitant bien sûr la case prison, avec comme super bonus la possibilité de faire appel à Obispo.
Mais, je m'égare...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messagePour Florent Pagny, ça pourrait être un jeu style "Hair Salon" avec pour but d'élaborer des coiffures ridicules, ou alors un jeu style "Robin des Bois", mais où là il faudrait piquer l'argent du fisc pour le garder pour soi, tout en évitant bien sûr la case prison, avec comme super bonus la possibilité de faire appel à Obispo.
Mais, je m'égare...
je veux y jouer !
Commentaire
-
Je ne voulais pas créer de topic car cela ne se justifiait peut-être pas, mais voici un nouveau point'n'click "à l'ancienne" qui donne bien envie.
Ca vous rappellera surement un certain jeu de chez Delphine Software
Commentaire
-
Pour Florent Pagny, ça pourrait être un jeu style "Hair Salon" avec pour but d'élaborer des coiffures ridicules, ou alors un jeu style "Robin des Bois", mais où là il faudrait piquer l'argent du fisc pour le garder pour soi, tout en évitant bien sûr la case prison, avec comme super bonus la possibilité de faire appel à Obispo.
Mais, je m'égare...
L'histoire se passerait en France et en Patagonie avec des possibilités de liaisons avec les personnages féminins en leur disant "Si tu veux m'essayer" puis "Bienvenue chez moi" avant de les jeter en leur disant "Savoir aimer". Il aurait des quêtes intitulés "Ma liberté de pensée"... BREF
@Deadgamer: ça se trouve où ton BIK?
Commentaire
-
Il est en Steam Greenlight pour le moment, il faut voter pour lui si on veut le voir sortir un jourEnvoyé par Igniel Voir le message@Deadgamer: ça se trouve où ton BIK?
Edit -------------------------------------
J'ai parlé trop vite ! Il est en vente sur le site officiel site en version sans DRM pour 3.99$
Commentaire
-
On a déjà celui qui pourrait faire les cinématiquesEnvoyé par Snow Voir le messagePour Florent Pagny, ça pourrait être un jeu style "Hair Salon" avec pour but d'élaborer des coiffures ridicules, ou alors un jeu style "Robin des Bois", mais où là il faudrait piquer l'argent du fisc pour le garder pour soi, tout en évitant bien sûr la case prison, avec comme super bonus la possibilité de faire appel à Obispo.
Mais, je m'égare...
...
http://monq.biz/article-1534-Groland...nt+Panino.monQAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Petit article du Point sur la disparition progressive du support DVD pour les jeux PC.
http://www.lexpress.fr/culture/les-c...n_1568855.html
Commentaire
-
Tiens, un nouveau reboot d'Alone in the Dark
http://www.eurogamer.net/articles/20...-haunted-house"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
"Moins d'un jeu PC sur dix est donc encore acheté en version physique". 92% des jeux pc sont vendus dématerialisés.Envoyé par titus Voir le messagePetit article du Point sur la disparition progressive du support DVD pour les jeux PC.
http://www.lexpress.fr/culture/les-c...n_1568855.html
Ca c'est de la stat qui tue. Je suis foutu, dépassé, has-been.
J'espère que les FAI vont faire de gros efforts pour les "zones blanches" d'internet... Et que le materialisé ne disparaîtra pas totalement... :/"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
C'est moi où le jeu vidéo n'avance pratiquement plus? Reboot, remake... Pfffff. Ils en sont arrivés à faire des remakes de jeux PS3 pour PS4. Ça me gonfle. Ils vont nous pondre des casques de RV super au point et la première chose qu'ils vont faire c'est pondre des remakes dessus. J'en met ma main à couper que Doom3 va avoir droit à une troisième vie. Peut être même Quake premier du nom.Envoyé par Wokie Voir le messageTiens, un nouveau reboot d'Alone in the Dark
http://www.eurogamer.net/articles/20...-haunted-housePOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire