Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Impressionnant, je n'irais pas jusque là car ça reste un jeu d'il y a 20 ans tournant sur des pcs des millions de fois moins puissant que ceux d’aujourd’hui. Quake 3, jeu bien plus gourmand, avait eu une version sur navigateur, quake 3 live si je ne m'abuse. Cela reste intéressant rien que pour le travail réalisé et pour la conservation même si un jeu sur navigateur peut vite disparaitre si le serveur ou site l'hébergeant s'arrête.Envoyé par cja2001 Voir le messageDernière modification par willow2, 26 avril 2017, 14h37.
-
Thomas Zighem, l'auteur original de Genesia (Ultimate Domain aux USA), travaille depuis des années à un remake de son hit sorti sur Amiga et PC en 1992.
Genesia Legacy arrivera le 10 mai en 'early access' sur Steam :
Page Steam
Site officiel
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Ce sera encore du copier/coller des précédents, avec encore et toujours un trailer qui n'a rien à voir avec le rendu final tout pourri (en comparaison) du jeu.
Commentaire
-
Ah perso je me suis arrêté au 2eme. J'avais adoré le 1er, du frais et un renouveau dans le monde du FPS, mais pas du tout accroché au 2, et les 2 suivants étaient trop lourd pour mes bécanes, mais j'imagine que c'est pas infaisable en 2017 d'avoir ce genre de graphismes avec une bécane et écran 4k a 2000€ (je vois mal la PS4 avec de tels graphismes)
Commentaire
-
C'est foutrement "realistic"...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hmm j'attends également de voir ce que ça va donner. J'ai testé les 3 premiers (et j'avais accroché au concept des missions indépendantes à partir du FC2), et mon préféré pour l'instant reste le 3 (pour la beauté de l'île principale).Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Far Cry 2 est nul. Même en version définitive avec un patch spécial, il reste chiant à jouer. Les postes où les ennemis reviennent dès qu'on a le dos tourné, les allez/retour à n'en plus finir et la malaria, ce jeu m'a achevé. J'ai largement préféré le 3. J'ai pas essayé le 4. J'attends toujours que ce dernier arrive à un prix correct (promo Steam) pour le prendre.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le seul que j'ai testé, et tout de suite adoré, c'est Far Cry 3 : Blood Dragon.
Commentaire
-
J'ai adoré celui là aussi. Et le côté années 80 lui donne un côté très sympathique. Un jeu qui se prend pas au sérieux.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire
-
Après une version améliorée sortie il y a 3 ans, Outcast revient dans une version refaite avec un nouveau moteur 3D:
ou ici https://www.youtube.com/watch?v=OwEkRN_fG48 (désolé je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec la balise Youtube)
Sortie prévue à l’automne 2017Dernière modification par atreides59, 10 juin 2017, 19h27.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Pas mal, ça.
Du côté des jeux vidéo, il existe aussi des Monopoly Assassin's Creed, World Of Warcraft, Legend Of Zelda, Street Fighter, Halo, Fallout, Nintendo (ce dernier regroupant les persos les plus connus parmi les jeux de la marque).As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire