Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

On pourrait même ajouter :
    De.La.Merde
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Un Fury of the Furies 2 est en développement par d'ancien de Kalisto.
      Dommage qu'ils n'aient pas repris Moby (Frédéric Motte) pour la musique.
      Ca parlera qu'aux Européens, vu que pour la version US les boules de poils colorées avaient été remplacées par Pac-Man et le jeu renommé Pac-in-Time.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

Microsoft annonce le rachat d'Activision-Blizzard pour la modique somme de 69 milliards de dollars.

Pour rappel, le rachat de Bethesda/Zenimax en 2019 avait coûté...7.5 milliards.

Quand la transaction sera finalisée (ce qui peut prendre jusqu'à 18 mois, et si ce n'est pas retoqué par les commissions anti-trusts), Microsoft possèdera les studios suivants :

Dans la branche Microsoft Game Studios :
        343 Industries
        Compulsion Games
        Double Fine Productions
        inXile Entertainment
        Mojang Studios
        Ninja Theory
        Obsidian Entertainment
        Playground Games
        Rare Twycross
        The Coalition
        The Initiative
        Turn 10 Studios
        Undead Labs
        World's Edge

Dans la branche Zenimax/Bethesda :
        Alpha Dog Games
        Arkane Studios
        Bethesda Game Studios
        MachineGames
        id Software
        Roundhouse Studios
        Tango Gameworks
        ZeniMax Online Studios

Dans la branche Activision/Blizzard :
        Activision
        Beachhead Studio
        Blizzard Entertainment
        Beenox
        Demonware
        Digital Legends
        High Moon Studios
        Infinity Ward
        King!
        Radical Entertainment
        Raven Software
        Sledgehammer Games
        Toys for Bob
        Treyarch
        Vicarious Visions

Raven Software et id Software seront réunis (je veux un nouvel Hexen/Heretic sur le modèle des derniers DOOM), et Microsoft récupère une partie des licences Sierra (celles qui n'ont pas été revendues), imaginez un Arcanum 2 co-developpé par inXile et Obsidian...
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11517

Hm moi aussi j'aimerais un nouvel Hexen/Heretic. Ca fait bien trop longtemps qu'on ne trouve plus ce genre de jeux. (A part Graven qui doit bientôt sortir, mais qui sera un jeu sûrement "modeste"...)

Pour le reste de la news, que dire ? Ca me dépasse un peu tout ça... Tout ce que j'espère c'est que ça n'aura pas des répercussions négatives sur les équipes de Blizzard et la licence Diablo...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6199

Microsoft qui dépense autan veux vraiment dominer le marcher du jeux vidéo , rien de Call Of et WOW ce sont des mastodonte du JV .

Manque plus qu'ils s'offrent Nintendo

Bon si cela peu permettre un Warcraft 4 ou Starcraft 3 je suis pas contre

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1260

Aucun risque de problème antitrust car il y a pleins de gros comme Embracer, Sony, EA et d'autres. Ce n'est pas comme le hardware avec ARM et nvidia ou intel qui rachèterait AMD.

Commentaire

• willow2
                Samurai

• août 2012
                • 1260

Envoyé par GT400 Voir le message
                Tout ce que j'espère c'est que ça n'aura pas des répercussions négatives sur les équipes de Blizzard et la licence Diablo...
                Activision et Blizzard ont déjà fait du mal à la licence rien qu'en terme de comm et de bugs donc ça ne peut faire pire. La direction artistique de diablo 3 a fait jazzer et je ne parle pas des drms qui pullulent sur les jeux blizzard qui font hurler tout amoureux du rétrogaming.

Commentaire

• willow2
                  Samurai

• août 2012
                  • 1260

Envoyé par barbarian_bros Voir le message

Raven Software et id Software seront réunis (je veux un nouvel Hexen/Heretic sur le modèle des derniers DOOM), et Microsoft récupère une partie des licences Sierra (celles qui n'ont pas été revendues), imaginez un Arcanum 2 co-developpé par inXile et Obsidian...
                  Un tim Schafer qui embaucherait Ron Gilbert, des anciens de Sierra comme Roberta Williams sur un gabriel knight, space quest, King's quest, Zork et une autre des mythiques licences de jeux d'aventure, il y a de quoi faire.

Concernant Raven, vu comment ils ont été lessivés à faire uniquement du call of duty, pas certain qu'il reste grand monde du studio qui fait les heretic et Hexen ni de l'expertise du studio en la matière. Quand on voit la gueule du reboot de Doom, je ne suis pas certain de vouloir voir un reboot d'hexen.

Un arcanum 2 serait top. Un krondor 3 aussi. En regardant, il n'y a pas beaucoup de licences de RPG chez Activision au final à part ces 2 et l'arpg/gauntlet-like diablo

Un nouveau Pitfall pourrait être sympa. C'est un des licences iconiques d'Activision.

Maintenant, MS, rachetez Ubisoft et vous aurez pleins de licences de RPGs comme les RPGs de SSI et les Might&Magic dont ubisoft ne fait rien, ce serait génial avec Inxile.
                  Dernière modification par willow2, 18 janvier 2022, 21h16.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Envoyé par willow2 Voir le message
                    La direction artistique de diablo 3 a fait jazzer
                    Oui, mais c'est justement parce que le 4 semble bien parti pour ne pas retomber dans les erreurs artistiques du 3 (et donc revenir vers l'ambiance des deux premiers) que j'espère qu'ils ne vont pas changer de cap à cause de Microsoft et je ne sais quelles nouvelles directives...
                    Dernière modification par GT400, 18 janvier 2022, 23h32.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9403

D'après le site Macrotrends.net, les réserves financières (Cash immédiatement disponible en banque) fin 2021 pour les différents constructeurs :

Microsoft : 130 milliards
                      Apple : 63 milliards
                      Sony : 44 milliards
                      Nintendo : 16 milliards

Microsoft peut donc payer cash les 68 Milliards annoncé, en claquant la moitié de son épargne, sans même toucher à ses autres avoirs.
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6199

C est vraiment énorme. Et la le compte en banque ce remplira bien vite avec un tel investissement

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1260

Envoyé par GT400 Voir le message

Oui, mais c'est justement parce que le 4 semble bien parti pour ne pas retomber dans les erreurs artistiques du 3 (et donc revenir vers l'ambiance des deux premiers) que j'espère qu'ils ne vont pas changer de cap à cause de Microsoft et je ne sais quelles nouvelles directives...
                          Je ne vois pas pourquoi Ms influerait sur la direction artistique de diablo 4 car ce n'est pas du tout leur objectif d'intervenir dans ça. De plus, le rachat ne se terminant qu'en 2023, diablo 4 sera surement déjà très proche de sa sortie pour ne pas dire déjà sortit.
                          J'espère qu'ils influeront sur l'enlèvement du drm 100% online en solo, là ça pourrait être qu'une excellente chose.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11517

Je ne vois pas pourquoi Ms influerait sur la direction artistique de diablo 4 car ce n'est pas du tout leur objectif d'intervenir dans ça. De plus, le rachat ne se terminant qu'en 2023, diablo 4 sera surement déjà très proche de sa sortie pour ne pas dire déjà sortit.
                            Oui (mais je parlais au départ aussi du futur de la licence), mais on ne sait jamais. On a déjà vu pas mal de projets chamboulés ou malmenés avec de nouveaux choix foireux à cause de ce genre de rachats.

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

J'espère qu'ils influeront sur l'enlèvement du drm 100% online en solo, là ça pourrait être qu'une excellente chose.
                              Les DRM ça les gêne pas du tout. Souvenez vous de l'annonce de la Xbox One..
                              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• willow2
                                Samurai

• août 2012
                                • 1260

Envoyé par The Uploader Voir le message
                                Les DRM ça les gêne pas du tout. Souvenez vous de l'annonce de la Xbox One..
                                AOE4 et FS2020 n'ont pas de DRMs aussi intrusifs que ceux de blizzard ou ubisoft. Pas de denuvo par exemple.

Commentaire

Chargement...