Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

La aussi, je me permet de vous remercier encore.

A partir de ce soir, le ftp va être ouvert, nous commencons avec MisterJ ^^
    il recevra les coordonnées du ftp dans quelques minutes.

Concernant Ubn, certains doivent se dire qu'il prend beaucoup d'importance comme s'il était un admin ... petit impertinant va ^^ nous sommes régulièrement en contact et comme il gère parfaitement les choses, on le laisse faire, je le remercie en public d'ailleurs.

(concernant l'année 1998, oui, nous ne sommes pas encore chaud, mais on pourra toujours en discuter)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Dark Vador VII
      Compte archivé

• avril 2006
      • 73

Envoyé par Wokie
      (concernant l'année 1998, oui, nous ne sommes pas encore chaud, mais on pourra toujours en discuter)
      Mieux vaut etre prudent avec ce genre de chose
      ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération

Commentaire

• mickybrain
        Compte archivé

• janvier 2007
        • 106

Envoyé par Wokie
        La aussi, je me permet de vous remercier encore.

A partir de ce soir, le ftp va être ouvert, nous commencons avec MisterJ ^^
        il recevra les coordonnées du ftp dans quelques minutes.

Concernant Ubn, certains doivent se dire qu'il prend beaucoup d'importance comme s'il était un admin ... petit impertinant va ^^ nous sommes régulièrement en contact et comme il gère parfaitement les choses, on le laisse faire, je le remercie en public d'ailleurs.

eeeeeeeeeeeeeeh !!! misterJ passe avant moi ?

lol j'plaisante... wait and see ...
        [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

A ce propos, comment on fait pour vous envoyer les jeux ?

On installe d'abord le jeu sur notre pc, puis on vous zip et rar le répertoire ou doit-on s'y prendre autrement ?

Commentaire

• jiju40000

J'ai le jeu railroad tycoon 2, auquel je ne pensais plus .

Commentaire

• mickybrain
              Compte archivé

• janvier 2007
              • 106

Envoyé par BetBlabla
              A ce propos, comment on fait pour vous envoyer les jeux ?

On installe d'abord le jeu sur notre pc, puis on vous zip et rar le répertoire ou doit-on s'y prendre autrement ?

je me posais la meme question !.. ISO ou ZIP ?
              [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Normalement sous forme d'iso (que vous pouvez avoir compressé afin de lui faire prendre moins de place ).
                Par contre, si vous réussissez à le faire fonctionner directement sans avoir besoin de l'installer (un peu comme avec Bermuda Sydrôme et Lost Eden), envoyez le sous les deux formes et expliquez pourquoi et comment le faire fonctionner, s'il s'avère que ça fonctionne, peut-être que ça sera préférable à l'iso

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

alors, voici la réponse officielle ^^

pour les versions disquettes, nous allons préférer les versions installées, plus simple d'utilisation et plus facile à mettre en place.

pour les versions CD, une ISO de type ISO, pas de NRG ou autre format, mais si réellement le type ISO n'est pas possible, NRG de préférence.

Pour nous les transmettre : je donne un accès ftp au fur et à mesure, vous déposer votre jeu dans une archive RAR (si vous n'avez pas winrar, ben un zip, c'est pas bien grave ^^ )

Je rappelerai ces instructions lorsque je vous contacterai, comme je l'ai fait avec MisterJ.
                  Si vous êtes pressé, et que vous avez un compte FTP, vous pouvez nous envoyer un lien (vous pouvez aussi utiliser megaupload aussi) par mail à
                  wokie@lepims.com , wille@loriciel.org et jijoofr@yahoo.fr

Merci à vous.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

Question bête: Comment faire un ISO? J'ai Nero, mais je n'ai réussi qu'à créer des ".NRG".

J'ai également Easy CD Creator 4, mais pour faire une image CD, il faut que je fasse une véritable gravure. L'image n'est réservée qu'en cas de problème. Alors, aussitôt la gravure faite, l'image CD est supprimée.

Mais pour les .NRG, j'ai pu en faire un de TEMIM et TIM3, mais ils pèsent environ 600mo chacun! Les compresser et les envoyer risquerait de prendre des heures... Certes, je peux laisser tomber les pistes audio, mais c'est ce qui fait la majorité du poids du CD (pour TEMIM), le reste ne pesant pas moins de 20 mo. C'est possible, mais ce sera très laid pour le joueur de jouer sans musiques.

Que dois-je faire?
                    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Comme l'a dit Wokie, si tu n'arrives pas à faire une iso, fais un .nrg ...

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

Envoyé par DragonsLover
                        Question bête: Comment faire un ISO? J'ai Nero, mais je n'ai réussi qu'à créer des ".NRG".

J'ai également Easy CD Creator 4, mais pour faire une image CD, il faut que je fasse une véritable gravure. L'image n'est réservée qu'en cas de problème. Alors, aussitôt la gravure faite, l'image CD est supprimée.

Mais pour les .NRG, j'ai pu en faire un de TEMIM et TIM3, mais ils pèsent environ 600mo chacun! Les compresser et les envoyer risquerait de prendre des heures... Certes, je peux laisser tomber les pistes audio, mais c'est ce qui fait la majorité du poids du CD (pour TEMIM), le reste ne pesant pas moins de 20 mo. C'est possible, mais ce sera très laid pour le joueur de jouer sans musiques.

Que dois-je faire?
                        Quand je veut faire une image de Cd sans le graver je clique bien entendu sur l'option "faire une image", dans les nouvelles options qui s'offrent a moi, je décoche la case qui efface l'image une fois celle ci gravé, quand le logiciel me demande d'inserer un cd a graver, j'annule l'operation en cours.

Du coup l'image est sur mon disque dur
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dark Vador VII
                          Compte archivé

• avril 2006
                          • 73

Faut aussi scanner le manuel ou pas ???
                          ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8130

Envoyé par Dark Vador VII
                            Faut aussi scanner le manuel ou pas ???
                            Je viens de parcourir la liste de jeux que tu propose et je ne possede aucun de ces manuels.

Le scan des manuels n'est pas une obligation tout comme le reste (fiches, screenshot, etc.etc...) mais si tu a le courage de les scanner, je ne te dirait qu'une chose, foooooooonce

Un tuto est a disposition dans la section manuels pour scanner correctement pour débutant

Sinon (si tu est toujours interessée) tu peut me contacter par mail, pm ou en ouvrant un topic dans la section manuels pour tout ce qui ce rapporte au scan
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• diskers
                              Champion

• août 2005
                              • 935

Bon moi de ma part je peux proposer tous les close combat du 1 au 4 . Pour d'autres jeux il me faut vider les tirroirs et je vous donnerai la liste Donc si vous etes intereses faites moi signe.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Pour ma part, je réitère ma proposition concernant Conquest Of The New World CD -VF, et j'y rajoute Ascendancy CD -VF qui est un jeu peu connu et pourtant excellent de gestion/stratégie à l'échelle planétaire voire galactique.
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...