Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4785

Envoyé par PéQu ze PolaQ
    - swap (microïds - 1986 - 1 disk 5"1/4)
    Swap date de 1990 (il a été testé dans Joystick numéro 11). Sur LTF, il est daté de 1992, si quelqu'un pouvait corriger ça...
    Par curiosité, c'est la version EGA qu'on trouve un peu partout en abandonware ou c'est une version VGA (je crois qu'il en existe une) ?

Sinon, petite question si on veut proposer un jeu: quand il est protégé contre la copie, vous le déplombez vous-même ? J'avais envoyé plusieurs jeux à Home of the Underdogs il y a quelques années et ils s'étaient tous retrouvés sur le site, sauf Mad Show (jeu de Silmarils, introuvable en abandonware), je peux vous l'envoyer encore protégé...

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Calme UBN, calme. J'attendais justement ton avis. C'est également la raison pourquoi j'ai pas mis le lien direct. C'est juste que... c'est une belle trouvaille. Tant pis alors...
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par DragonsLover
        Calme UBN, calme. J'attendais justement ton avis. C'est également la raison pourquoi j'ai pas mis le lien direct. C'est juste que... c'est une belle trouvaille. Tant pis alors...
        Mais je suis très calme, la prochaine fois je répondrais avec des grossierté si tu veux
        Mais bon, pourquoi me demander mon avis alors que ça a été dis et redis un bon nombre de fois et aussi reprécisé dans ce topic ?

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Ma modeste contribution, si le jeu n'est pas déjà sur LTF ( ma mémoire me fait défaut sur ce coup) : Sherlock Holmes and the case of the rose tattoo, d'Electronic Arts.

Il date de 1996, et c'est la suite du Sherlock Holmes and the case of the serrated scalpel. Plus d'infos sur mobygames ici .

Les voix sont en anglais, mais les dialogues sont sous-titrés en français.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mickybrain
            Compte archivé

• janvier 2007
            • 106

Bonjour à tous !

voici environ 3 semaines que g uploadé mes jeux je me demandais s'ils avaient été refusé ou qqch comme ca et si oui, pourquoi ?

merci de votre réponse ! a bientot !
            [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Envoyé par mickybrain
              Bonjour à tous !

voici environ 3 semaines que g uploadé mes jeux je me demandais s'ils avaient été refusé ou qqch comme ca et si oui, pourquoi ?

merci de votre réponse ! a bientot !
              Si tu a reçu un acces FTP c'est que les jeux ont été accepté, pour la mise en ligne il faut attendre.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mickybrain
                Compte archivé

• janvier 2007
                • 106

Quel honneur d'avoir été cité dans les news ! merki !

Bonne soirée à tous !
                [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

C'est pas que ça me tienne hyper à coeur, mais on m'avait dit il y a un mois que Orphée (que j'avais passé à Wokie) serait dispo sur le site et je ne le vois toujours pas...
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• diskers
                    Champion

• août 2005
                    • 935

J'ai aussi la version cd de strike commander si ca interesse LTF

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13166

Merci beaucoup pour les propositions que vous nous faites

Nous sommes un peu débordés entre les améliorations du site, de la partie admin, des stats, des jeux à ajouter, des fiches à refaire, les tests, et notre vie privée ^^

mais cela fait plaisir de voir l'engouement du nouveau LTF, actuellement, nous proposons pas moins 1692 screenshots pour 451 jeux.

L'outil "remerciements" est presque fini et il ne reste plus qu'à le grapher, ce qui fait que nous saurons qu'elles sont les personnes qui ont contribué pour chaque fiche.

Pour Orphée, il est toujours sur nos disques, la fiche sera bientot montée (perso, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner)

Nous continuerons à contacter les gens au fur et à mesure pour que vous puissiez mettre les fichiers sur le ftp ...
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Rappel : Orphée ne fonctionne que si il est copié sur une disquette et lancé depuis celle-ci... Sauf si bien sûr quelqu'un peut modifier ça comme cela a été fait dans Top Secret qu'on trouve sur LTF (jeu des mêmes auteurs, qui est exactement batti sur le même modèle que Orphée...)
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13166

Oui, je me suis souvenu de tes indications, mais n'ayant pas de lecteur de disquette sur mon pc actuel, j'ai essayé de le faire fonctionner autrement, et malheureusement, dosbox ne lui permet pas de mieux marcher.

Mais il sera en ligne.
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8130

Message d'origine (27/03/2007 18h38)
                            Envoyé par Wokie
                            Oui, je me suis souvenu de tes indications, mais n'ayant pas de lecteur de disquette sur mon pc actuel, j'ai essayé de le faire fonctionner autrement, et malheureusement, dosbox ne lui permet pas de mieux marcher.
                            J'essaye de le tester apres demain car je serait a ma maison a ce moment la

Edit de batjijo (29/03/2007 12h57)
                            J'ai testé le jeu orphée (avec un lecteur disquette), et le jeu passe nickel sous Win98SE et Win XP.

Faudra voir s'il est possible de bidouiller un fichier pour le faire tourner autrement qu'avec une disquette pour ceux qui ne possedent pas justement un lecteur de disquette
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jean-Luc
                              Assassin

• février 2004
                              • 1605

Et si on copie le jeu sur une clef USB et qu'on attribue la lettre B au lecteur détecté ça pourrait pas marcher ?

Commentaire

• batjijo
                                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                                • 8130

Message d'origine (29/03/2007 13h48)
                                si tu me donne la marche a suivre de ton idée, je pourrait essayer pour voir

Edit de batjijo (29/03/2007 13h54)
                                Merci bcp Jean-Luc de m'avoir mis sur la voie

J'ai mis les fichiers du jeu orphée a la racine de ma clé usb qui et detecté comme lecteur H:

Sous DosBox j'ai fait mount a h:\

J'ai lancé le jeu depuis DosBox et nickel ca marche aussi
                                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...