Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

C'EST BON J'AI TERMINE!!!!
    [SIZE="4"][COLOR="Black"]Vous pouvez telecharger gt racing 1997 sur MEGAUPLOAD sur ce lien:

http://www.megaupload.com/?d=4EM0OQ4S

Le jeu est compressé en rar. J'ai inclut l'image cd, des scans de boite et de cd, ainsi que des captures d'écrans.
    J'espere que sa va fonctionner. bon salut tous le monde bonne soirée!!!

Commentaire

• Dark Kariya
      Dark Knight

• août 2008
      • 452

Rassure moi, c'est pas un Ziso?
      Pour démarrer, il faut pas oublier de changer la lettre du lecteur ( on le propose déjà, et qu'est que j'en avais ch^$ù$ pour le faire marcher avec le criss d'image CD)

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3582

eu quesque tu veut dire par là???
        GT RACING 1997 n'a jamais été sur ce site vu que je vient de le proposer et on m'a dit oui.

du moins il se peut que je soit béte et que je n'ai rien compris a ton message.

SALUTATIONS!!!!!!

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Dark Kariya est admin du site Abandonware Utopia et ils proposent déjà ce jeu. C'est plus clair ainsi.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3582

A OK J'AI COMPRIS MAINTENANT a c'est fou ce que je peut etre béte des fois!!!
            A au fait j'espere que vous n'avez pas eu de bugs pour telecharger mon jeu car je n'ai recu aucun messages pour confirmer que mon jeu fonctionné et que vous l'aviez bien recu. Je rappelle que vous pouvez le trouver sur http://www.megaupload.com/?d=4EM0OQ4S.
            Mais bon. J'espere avoir des nouvelles parceque s'il i a un probléme il suffit de me le dire et je ferait mon possible pour que cela s'arrange.

SALUTATIONS!!!!

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13164

Concernant le jeu que nous a uploadé, il faut laisser un peu de temps à l'équipe d'agir. Personnellement, j'ai téléchargé le fichier et il se décompresse sans soucis, je n'ai pas essayé le jeu par contre. Merci en tout cas.

Demain soir, une grande partie de l'équipe se réunit IRL, donc il n'y aura pas d'intervention sur le site.
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Envoyé par Wokie Voir le message
                Demain soir, une grande partie de l'équipe se réunit IRL, donc il n'y aura pas d'intervention sur le site.
                Hors sujet :

Y a-t-il moyen de participer ? Si oui, merci de m'envoyer les infos par MP.

Steph

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13164

Désolé Stephh, demain soir, c'est privé ^^

mais nous nous réunissons Samedi à nouveau, pour une visite du musée de l'informatique à la Défense. Si tu le souhaites, on peut se rencontrer à ce moment là.

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

Envoyé par Wokie Voir le message
                    Désolé Stephh, demain soir, c'est privé ^^

mais nous nous réunissons Samedi à nouveau, pour une visite du musée de l'informatique à la Défense. Si tu le souhaites, on peut se rencontrer à ce moment là.
                    Impossible pour moi le samedi Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ...

Steph

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13164

Ok, pas de soucis, on programmera à nouveau une soirée en semaine...

Le post peut reprendre son cours et concerne toujours les propositions de jeux pour LTF ^^

Commentaire

• Alaedrain
                        Samurai

• août 2004
                        • 1280

Suite à ce post, je propose le jeu Chevaliers et Camelots, + scans boîtes et media au passage.

EDIT : CD retrouvé !
                        Dernière modification par Alaedrain, 19 mars 2009, 13h38.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Envoyé par veterantval Voir le message
                          A OK J'AI COMPRIS MAINTENANT a c'est fou ce que je peut etre béte des fois!!!
                          A au fait j'espere que vous n'avez pas eu de bugs pour telecharger mon jeu car je n'ai recu aucun messages pour confirmer que mon jeu fonctionné et que vous l'aviez bien recu. Je rappelle que vous pouvez le trouver sur http://www.megaupload.com/?d=4EM0OQ4S.
                          Mais bon. J'espere avoir des nouvelles parceque s'il i a un probléme il suffit de me le dire et je ferait mon possible pour que cela s'arrange.

SALUTATIONS!!!!
                          T'inquiètes pas j'ai bien récupéré le jeu et il marche très bien sous Dosbox. La fiche sera faites dans les semaines qui viennent.
                          Désolé de pas avoir répondu de suite, je suis en déplacement.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
                            Administrateur

• février 2009
                            • 3582

C'est pas grave en tout cas je suis content qu'il fonctionne merci!!!!

SALUTATIONS

Commentaire

• guilmoon
                              Knight

• août 2003
                              • 383

Je ne sais pas si vous en avez déjà discuté, mais Strike commander n'apparait pas dans ltf.

Est il ou non passé abandonware?

Si oui, je peux vous le proposer, ainsi que les docs et screen de boites d origine ( jeu de mot !!!)
                              sigpic

Commentaire

• Victor
                                Nettoyeur

• mars 2004
                                • 5316

Merci guimoon pour ta proposition, ce titre a déjà fait l'objet d'une discussion.
                                De plus, le manuel est déjà en ligne.
                                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...