Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rachmaninov
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 2

ok merci pour ta reponse rapide et claire!
    Encore désolé pour le lien!

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

tu n'as pas à t'excuser ^^

Actuellement, il nous manque des manuels que Batjijo mettra dès que possible et régulièrement, je reçois des mails pour corriger les failles... Normalement, tout redeviendra normal très prochainement.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• thx1138
        Crusader

• février 2004
        • 513

Bonjour,

je voudrais signaler que la vidéo suivante ne fonctionne pas :

Abandonware.TV / Les Voyageurs du Temps

merci

Commentaire

• oldgames
          Abandonwarriors

• décembre 2005
          • 283

Envoyé par thx1138 Voir le message
          Bonjour,

je voudrais signaler que la vidéo suivante ne fonctionne pas :

Abandonware.TV / Les Voyageurs du Temps

merci
          Le vidéo est à nouveau accessible.
          sigpic

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

Bonjour ,j'ai voulu télécharger Woodruff pour aider notre ami renald.
            Le lien fonctionne mais la vitesse est très basse 10ko/s au début mais pas plus de 50ko/s par la suite.
            Après vérifications aucun problèmes sur ma connexion. Je tourne à 2Mo/s sur les serveurs les plus rapides.
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• the_redburn
              Compte archivé

• octobre 2010
              • 1

Salut,

Quelques coquilles repérées dans "1 - Que choisir ? Version disquette ou CD ?" :

LTF propose parfois plusieurs versions pour certains jeux, version disquette ou version CD. Certaines personnes se demandent alors que choisir, et pourquoi les 2 versions sont proposées.

Tout d'abord, il faut savoir que tous les jeux sortaient sur disquette, jusqu'à la première moitié des années 90, le CDRom commença à être utilisé en masse comme support.

Si les jeux des années 80 tenaient sur une ou deux disquettes, avec l'arrivée des jeux en 256 couleurs, voire plus, avec les films d'introduction en images de synthèse, les musiques en qualité supérieure, le CD devint une alternative plus qu'indispensable. Mais il y a eu une transition, où les jeux sortaient sur les 2 supports.

Alors, quelles différences majeures ? Au début, les jeux étaient identiques en tout point sur les 2 supports. Seule une petite intro en images de synthèse pouvait être ajoutée. Même à l'époque, les journalistes écrivaient des articles fustigeant les développeurs, trouvant que c'était un peu léger. On pouvait aussi trouver quelques pistes audio, ajoutant une certaine qualité auditive.

À partir de The Seventh Guest, le jeu exploite réellement le CDRom et, bien entendu, les versions disquettes disparaissent au fur et à mesure, pour ne proposer que des versions CD.

Alors, que choisir si LTF vous propose les 2 versions ? Cela dépend de ce que vous souhaitez. Si vous voulez vous replonger dans l'époque, dans ce cas, préférez la version Disquette, et si vous voulez jouer avec la qualité maximale (pour l'époque), dans ce cas, préférez la version CD.

Les versions disquette sont des versions déjà préinstallées sur disque dur qui nécessitent seulement d'être décompressées puis lancées soit directement (rare) soit à partir des solutions mentionnées dans ‘les dossiers techniques de LTF.’
              Une version disquette ne nécessite pas, sauf cas exceptionnel, l'emploi de disquette ou d'un lecteur de disquette réel.
              Les versions CD ont en général besoin d'être installées via le CD et rarement en passant directement par Windows (sauf pour les jeux nécessitant Windows). Pour les installer, il faut aussi passer par une solution technique proposée dans ‘les dossiers techniques de LTF.’
              Bonne soirée,
              Thomas

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13177

Ouah, merci...
                J'ai fait les corrections.

Désolé d'avoir laissé tant de fautes dans un si petit texte !
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Etag
                  Compte archivé

• octobre 2006
                  • 496

Bonsoir bonsoir, les grands chefs !
                  Je voulais indiquer que sous Chrome j'ai pas moyen de changer mon humeur. Quand je clique sur mon humeur actuelle qui s'affiche correctement j'ai bien la liste mais vide (les balise <option> y sont mais pas les images dedans comme le montre l'inspecteur).
                  Un ptit screen pour m'expliquer
                  Appelez moi Concepteur !
                  [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Invité

Bonjour, j'aimerais signaler que le téléchargement de woodruff est actuellement impossible car celui ci n'est plus accessible sur les serveurs.

edit: ça marche, merci !
                    Dernière modification par Invité, 08 novembre 2010, 19h43. Motif: résolution du problème

Commentaire

• Albatros99
                      Compte archivé

• janvier 2008
                      • 8

Bonsoir.

Les liens pour télécharger les iso de discworld 2 sont cassés.
                      Voici la page.
                      http://www.abandonware-france.org/lt...=707&fic=liens

Vive le rétrogaming, vive LTF !

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Ben là, je suis en train de télécharger (sous Firefox) les isos pour voir, mais ça semble fonctionner.
                        Par contre le fait est que le lancement du téléchargement est long et le download assez lent (il doit y avoir du monde sur la ligne...).

Je te tiens au jus...
                        Edit:
                        Bon là, je viens de récupérer le bébé et de dezipper les isos et pas de soucis.
                        Donc, chez moi, pas de problème de téléchargement ni de décompression des fichiers.

Affaire à suivre...
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Albatros99
                          Compte archivé

• janvier 2008
                          • 8

En effet, je me suis trompé.
                          Désolé d'avoir utilisé le terme "lien cassé" qui, je m'en rends compte n'étais pas exactement conforme, et t'as obligé à tout vérifier. En effet, il me semblait a tort que l'attente avant d'avoir accès au téléchargement était infinie.

Il met beaucoup de temps avant de se charger, mais on finit par avoir accès au téléchargement.

Désolé d'avoir fait perdre du temps :/

Commentaire

• seals
                            Compte archivé

• novembre 2010
                            • 7

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                            Si tu utilises un mode de 'navigation privée' tu ne peux pas télécharger sur le site.
                            je n'utilise pas de navigation privée et j'ai pourtant le même problème

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                              • 13177

Bonjour Seals,
                              acceptes tu d'être notre cobaye, afin de comprendre ce soucis ?

Ce problème, tu l'as avec quel navigateur ?
                              est ce qu'il persiste avec d'autres navigateurs ?
                              as tu un firewall ou un antivirus en route ? quel est le niveau de sécurité choisi ?

Commentaire

• seals
                                Compte archivé

• novembre 2010
                                • 7

Envoyé par Wokie Voir le message
                                Bonjour Seals,
                                acceptes tu d'être notre cobaye, afin de comprendre ce soucis ?

Ce problème, tu l'as avec quel navigateur ?
                                est ce qu'il persiste avec d'autres navigateurs ?
                                as tu un firewall ou un antivirus en route ? quel est le niveau de sécurité choisi ?
                                je suis sous windows xp j'utilise avast et le niveau de sécurité est moyen

Commentaire

Chargement...