ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Bonsoir,

Merci pour ce retour ! Ravi de voir que les versions automatiques sont utiles.

Pour ces deux jeux, c'est noté dans la très longue liste des TODO.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Chef_Macaron
      Nomad

• novembre 2020
      • 7

Bonjour à tous,

Je débarque fraichement ici et c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert vos pépites introuvables ailleurs comme le 2ème jeu Yoco et la chasse au trésor

Je ne sais pas s'il y a quelque part une liste avec les jeux demandés par les users mais j'ai accès à de nombreux jeux (la majorité en anglais) donc si une telle liste existait ici j'y jetterai un oeil avec plaisir dans l'espoir d'aider un peu si possible !

Pour ma part je recherche un jeu depuis bien longtemps maintenant..., c'est Le Roi Lion 2: L'honneur de la tribu !
      Je n'arrive malheureusement pas à mettre la main dessus alors que la plupart des jeux disney de l'époque sont trouvables
      Je ne désespère pas et j'aurais voulu savoir si vous pouviez cette suggestion à votre liste ?
      Merci bien

Commentaire

• Chef_Macaron
        Nomad

• novembre 2020
        • 7

Envoyé par Chef_Macaron Voir le message
        Bonjour à tous,

Je débarque fraichement ici et c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert vos pépites introuvables ailleurs comme le 2ème jeu Yoco et la chasse au trésor

Je ne sais pas s'il y a quelque part une liste avec les jeux demandés par les users mais j'ai accès à de nombreux jeux (la majorité en anglais) donc si une telle liste existait ici j'y jetterai un oeil avec plaisir dans l'espoir d'aider un peu si possible !

Pour ma part je recherche un jeu depuis bien longtemps maintenant..., c'est Le Roi Lion 2: L'honneur de la tribu !
        Je n'arrive malheureusement pas à mettre la main dessus alors que la plupart des jeux disney de l'époque sont trouvables
        Je ne désespère pas et j'aurais voulu savoir si vous pouviez cette suggestion à votre liste ?
        Merci bien
        Excusez moi je pense que je me suis trompé de topic pour poster

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Ah ! Pour finir je dois avoir aussi le Richesses du Monde de Cryo (2000).
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Merci Alcatel de cette proposition : celui-là, on ne l'a pas en stock.

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

(et des jeux Star Wars en non-abandonware ? J'ai les boîtes de Yoda Stories, Droïdes Mécanos et X-Wing vs TIE Fighter)
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14770

Yoda : il nous manque la boîte
                Droides Mécanos : on ne l'a pas
                X-Wing vs TIE Fighter : on a le jeu et les scans mais pas le manuel

Merci de tes contributions

Commentaire

• Boom
                  Paladin

• novembre 2006
                  • 732

salut

Falcon 4.0 que je viens de telécharger, vous l'avez pas, si ça vous intéresse...

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3891

Envoyé par Boom Voir le message
                    salut

Falcon 4.0 que je viens de telécharger, vous l'avez pas, si ça vous intéresse...
                    On a déjà, la fiche est créé et attend sont test.
                    Par contre, quand tu dis que tu viens de télécharger, je rappel que nous ne prenons que des jeux de collection personnel (sauf cas rare de jeu non matérialisé), on ne prends pas les téléchargements d'autres sites.
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Boom
                      Paladin

• novembre 2006
                      • 732

Envoyé par Dudujones Voir le message

On a déjà, la fiche est créé et attend sont test.
                      Par contre, quand tu dis que tu viens de télécharger, je rappel que nous ne prenons que des jeux de collection personnel (sauf cas rare de jeu non matérialisé), on ne prends pas les téléchargements d'autres sites.
                      ok je le saurais pour la prochaine fois

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

Envoyé par Alcatel Voir le message
                        (et des jeux Star Wars en non-abandonware ? J'ai les boîtes de Yoda Stories, Droïdes Mécanos et X-Wing vs TIE Fighter)
                        Envoyé par reggio52 Voir le message

Yoda : il nous manque la boîte
                        Droides Mécanos : on ne l'a pas
                        X-Wing vs TIE Fighter : on a le jeu et les scans mais pas le manuel

Merci de tes contributions
                        Je te confirme que nous avons le manuel de X-Wing vs TIE Fighter mais pour le reste c'est bon
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14770

Merci de ton coup d'oeil, Bat.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8130

Envoyé par reggio52 Voir le message
                            Merci de ton coup d'oeil, Bat.
                            en faite j'ai commencé le scan il y a 3 jours mais je l'avais mis de côté, je suis en train de le terminer donc tu ne pouvais pas savoir et je viens de vois la discussion ^^
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14770

:d :d :d

Commentaire

• Guybrush02
                                320x200x256

• avril 2001
                                • 6825

Bonjour,

Sur la fiche d'Arkanoid 2, il y a une petite erreur :
                                Arkanoid II : Revenge of Doh - Abandonware France (abandonware-france.org)

Concernant les contrôles, petite déception : on ne peut plus jouer à la souris comme dans le premier opus et il faudra donc jouer obligatoirement au clavier (touches fléchées) ou avec un joystick type Atari 2600. C'est dommage, car vos coups n'en seraient que plus précis et dans ce jeu, la précision est primordiale.
                                Il est possible de jouer à la souris et même d'activer la musique Adlib, j'ai vu ça dans le contenu de l'exécutable :

º ?) Display help screen R) Reset configuration file º
                                º E) EGA or VGA graphics T) Tandy graphics º
                                º C) CGA graphics H) Hercules monochrome graphics º
                                º M) Mouse K) Keyboard º
                                º J) Joystick º
                                º A) Adlib music driver I) IBM music driver º
                                º Y) Tandy music driver N) No music to start (IBM driver) º
                                º 1) One player game 2) Two player game º
                                º G) Start up in game X) Start up in construction set º
                                º Function key definitions in game º
                                º F1) Pause/restart F2) Music toggle on/off º
                                º F3) Sound FX on/off F9) Construction set mode toggle º
                                º F10) Exit game º

Pour lancer le jeu en adlib + souris :
                                ARK2FIRM A M

En tandy + joystick :
                                ARK2FIRM T J

EDIT : Ok en fait il s'agit d'un ancien menu qui se lançait avec l'exécutable d'origine et qui permet d'avoir une sauvegarde de la configuration.
                                Il faut supprimer le fichier DOH.CFG et le menu réapparait !
                                Dernière modification par Guybrush02, 03 décembre 2020, 22h36.

Commentaire

Chargement...