Fait avec Microsoft Bing Créateur d'image grâce à AI
traduction de quest for glory 4
Réduire
X
-
Quest for Glory Easter Eggs
https://www.geocities.ws/sierra-a-rama/qfg/qfgegg.html?fbclid=IwAR3bYCfLIw0ZjngB2ygYo04D1aR7CSLIrQ_mXFjYpFcl_gzrRaMJlP QTjjg
Du même site :
https://www.geocities.ws/sierra-a-rama/qfg/qfg.html
Rectification pour le deuxième lien :
Tous leurs liens pour les fichiers UHS sont morts et on est dirigé vers un site inutile : Yahoo !!
Voici le bon lien pour avoir accès aux fichiers UHS de Quest For Glory (les 5 versions) :
https://www.uhs-hints.com/hints/q.phpDernière modification par Ulyssom, 12 janvier 2024, 06h51.
👍 1Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Juste un petit problème :
Dans le jeu de QFG4, il y a des chauves-souris avec un corps d'araignée.
Dans ma traduction je les nommes chauve(s)-souris vampire(s). Sauf que
ce nom s'avère trop long dans certaines phrases (au pluriel = 23 caractères).
Deux choix s'imposent :
1e choix : juste les renommer tout bonnement chauve(s)-souris (14 caractères
au pluriel).
2e choix : les appeler petit(s)-vampire(s) (15 caractères au pluriel) ce qui fait cute
en soit et forte chance que cela va plaire à certaines personnes qui aiment les petits
animaux (comme moi).
Si d'autres personnes peuvent me proposer d'autres choix aussi pertinentes, ils sont
les bienvenus.
Cordialement
Commentaire
-
Et pourquoi pas Chiroptère(s) vampire(s).
L'appellation Chiroptère est très courante dans les films d'épouvante.
Tu peux nous faire une capture d'écran.
Commentaire
-
Désolé je viens de voir que Chiroptère(s) vampire(s) c'est trop long
Badder :
J'ai éclairci l'image.Dernière modification par Threepwang, 16 janvier 2024, 06h33.
Commentaire
-
-
Je pense aussi à Noctule(s) vampire(s), soit 17 octets au pluriel ou encore Crocs de vampires.
Sinon il faut inventer un nom, comme Vampireuse(s).
Ou bien Nosférax en hommage à Un livre dont vous êtes le héros, dont Quest for Glory s'inspire.
Un dernier pour la route, Vrykolakas. C'est une espèce de créature ailée vampire des Balkans !
Il est mignon le titi
Dernière modification par Threepwang, 16 janvier 2024, 06h41.
Commentaire
-
Je pense les renommer seulement en : chauve (s)-Souris avec des majuscules dans le texte pour bien
les désigner... comme des gros méchants Chiroptères sans utiliser ce mot (trop savant).
En train de raccourcir certaines phrases (tâches assez difficiles,, voire impossibles pour certaines phrases).
Mais dans l'ensemble c'est plutôt très bon (note : 4.5/5). Et QFG3 ???
À Threepwang : tu vas recevoir un émail avec des images contenant les mots suivants : Shadow of Darkness.
J'ai utilisé Microsoft Bing, Créateur d'Images, avec l'énoncé suivant : textes, Shadows of Darkness, gothic fonts,
red, 3d, blues background, pas ombre, style vampire,
Note : Et aussi Ombres des Ténèbres, mais le logiciel a de la misère avec le "des" et les accents. C'est pour
te donner une idée du style qu'on peut utiliser au début du jeu (en pixel).Dernière modification par Ulyssom, 16 janvier 2024, 13h27.
Commentaire
-
Tu peux m'envoyer le mail quand tu veuxEnvoyé par Ulyssom Voir le messageJ'aime bien "Croc(s)-Vampire(s) avec majuscules ou sans majuscules.
Moi aussi j'aime bien "Croc(s)-Vampire(s)". C'est mieux que chauve(s)-Souris tout seul.
Vu que chauve-souris ne prends pas de Maj
et que les appellations françaises non plus, je ferais de même, crocs-vampires.
Ou alors une seul au début, comme pour une famille de chauve-souris, Crocs-vampires.Dernière modification par Threepwang, 16 janvier 2024, 12h18.
👍 1Commentaire
-
Bonjour Threepwang
Ok je vais faire le ménage dans les 35 images et te donner les meilleurs.
En deux parties :
Première partie : juste les mots
Deuxième partie : les mots avec une pleine Lune
Je vais adopter croc-vampire (12 octets) au singulier et crocs-vampires
(14 octets) au pluriel.
Bonne journée
👍 1Commentaire
-
Bonjour Threepwang
Ok Threepwang, je t'ai envoyé un message en rapport avec un fichier RAR
qui contient 7 images + le lien. SVP, Dis-le moi si tu as reçu mon MP. Un autre fichier
RAR va suivre demain ou jeudi qui contient plus d'images.
Au pire, j'ai envoyé une deuxième fois fois mon message chez vous.
Cordialement, UlyssomDernière modification par Ulyssom, 17 janvier 2024, 03h14.
Commentaire
-
Voici mon premier fichier bien aligné. Le jeu pour ce fichier les aligne lui-même. C'est un alignement
au centre, sauf pour la dernière image : j'ai aligné les trois lignes moi-même... et je voulais que la
2e ligne soit plus longue que la 1ère ligne et la 3e ligne, plus longue que la 2e ligne pour former un
triangle tronqué.
Ce fichier, le 19.msg a dans le jeu 27 images. Voici le lien pour l'obtenir :
https://www.filemail.com/d/mtiavsfffebrjry
Voici trois images parmi les 27 images :
Commentaire
-
Je vais faire mon "chieur", surtout que je suis bien incapable de faire tout ce super travail, mais j'aurais plutôt mis "Les Ombres des Ténèbres" au lieu de "Ombres des Ténèbres" (image 1).La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
👍 1Commentaire
-

Commentaire