Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kickvicious
    Citizen

• septembre 2010
    • 73

Bienvenue lekittster.

C'est le bon forum pour toi.

A+

Commentaire

• Invité

Salut les gars !

Je debarque sur le forum alors que je pratique le site depuis un bon moment maintenant.
      Faut dire aussi que mon premier micro etait un thomson MO5 vendu pour un amstrad K7 puis D7 puis atari puis amiga puis console (NES, Megadrive,Dream...)

Parcours classique d'un gars ayant connu l'époque de la micro informatique, de tilt, des crados, quand les publicitaires essayaient de convaincre qu'on allaient coder en famille ^^

Pour passer le temps j'ai loué un garage pour y faire des ptis jeux, genre: http://www.trait-plat.com/FlashPunk.swf
      (c'est du flash par flemme)

Voila donc bonjour a tous et merci pour ce site !!

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13176

Bienvenue et bravo pour le jeu, qui est pas mal du tout...
        j'aime beaucoup les graphismes.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Bienvenue à vous deux, 202 et lekittster

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

Bienvenue

Bienvenue 202 parmi nous et encore félicitation pour ta création.

Je te conseillerais juste une chose (enfin c'est juste mon avis personnel).
            C'est d'augmenter la vitesse soit par palier soit progressivement pour augmenter la difficulté.

Enfin, je dis ça, mais je suis incapable dans faire autant.

Commentaire

• kickvicious
              Citizen

• septembre 2010
              • 73

Bienvenue 202 !

Bravo pour ta création !

Commentaire

• daemios
                Compte archivé

• janvier 2011
                • 10

Bonsoir tout le monde
                j'ai 20 ans, je fais des maths, de l'escalade et du pc... A ce sujet, j'ai commencé l'aventure aux alentours de 1995 et je connais donc rien de toutes les machines sorties avant l'arrivée triomphale de l'ibm pc. Je n'ai d'ailleurs jamais rien compris à toutes ces histoires de 8/16/32/64/128 bits. Pour moi c'est juste des antiquités avec une bonne couche de poussière dessus
                Voila, le troll étant passé, je vous souhaites à tous une bonne continuation et je vous dis à bientôt sur le forum.

Commentaire

• kickvicious
                  Citizen

• septembre 2010
                  • 73

Salut daemios,
                  Il me semble que l'on se connait car nous fréquentons un autre forum.

En tout cas bienvenue sur celui-ci. Il y a plein de gens sympas qui aiment les jeux plus ou moins vieux comme nous.

Commentaire

• guilmoon
                    Knight

• août 2003
                    • 383

Bonjour

Envoyé par daemios Voir le message
                    Bonsoir tout le monde
                    j'ai commencé l'aventure aux alentours de 1995 et je connais donc rien de toutes les machines sorties avant l'arrivée triomphale de l'ibm pc. .
                    C'est suffisant, dans la mesure où, ici, on ne traite que des jeux tournant sur ce support

Pour moi c'est juste des antiquités avec une bonne couche de poussière dessus
                    Exact ! D'ailleurs, le "LTFien" a pour règle d'or de ne JAMAIS faire les poussières chez lui

Ceci dit, et malgré ton jeune age, j'ai cru comprendre que tu appréciais les jeux en boîtes cartonnées poussièreuses, n'est-ce pas ?

Bienvenue dans la communauté.
                    Dernière modification par guilmoon, 19 janvier 2011, 20h08.
                    sigpic

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Bienvenue parmi nous, 202 et daemios
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

Envoyé par daemios
                        avant l'arrivée triomphale de l'ibm pc
                        L'IBM PC était déjà là au début des années 80, avant le boum des ordis 8bits puis 16bits. On comprendra que tu parles ici du début de l'âge d'or du PC (autour de 1993), à partir du moment où les processeurs Intel 386 et 486 ont vu le jour + lecteur de CD-Rom + modes graphiques avec des pixels ressemblant à autre chose qu'à des pâtés + etc Voilà. A part ça, welcome aux derniers arrivants.
                        Dernière modification par GT400, 19 janvier 2011, 21h22.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• daemios
                          Compte archivé

• janvier 2011
                          • 10

Effectivement, je faisais un grooooooos raccourci pour parler de l'arrivée de windows 3 et surtout 3.1 qui étaient -il me semble- les premiers OS de Microsoft à apporter un réelle avancée comparé aux autres machines de l'époque (Apple en tête). (accessoirement, le 3.1 a aussi été mon premier OS et j'ai du coup un peu de mal à concevoir un ordi sans OS avec juste une petite couche de BASIC )

Commentaire

• Zappy
                            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                            • 4116

Bienvenue daemios.

Envoyé par guilmoon Voir le message
                            C'est suffisant, dans la mesure où, ici, on ne traite que des jeux tournant sur ce support

Euh non, même si la partie mac est plutôt limitée, et qu'à l'avenir on pourra peut-être apercevoir quelques jeux d'autres bécanes sur le site. Mais chut !

Effectivement, je faisais un grooooooos raccourci pour parler de l'arrivée de windows 3 et surtout 3.1 qui étaient -il me semble- les premiers OS de Microsoft à apporter un réelle avancée comparé aux autres machines de l'époque (Apple en tête).
                            Ah non!

Les premiers Windows n'arrivaient pas à la cheville de l'OS des Mac à l'époque : PC pas simples à utiliser comparés aux machines à la pomme, interface absolument pas jolie.
                            Maintenant... aujourd'hui c'est une autre paire de manches, et les Windows sont quand même bien plus ouverts pour faire tout ce que l'on veut, et aussi performants que ceux d'Apple.
                            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• diskers
                              Champion

• août 2005
                              • 935

Et le Windows 3.0, 3.1 et 3.11 n'etait pas vraiment des systemes d'exploitation au sense strict du terme, le mac os si.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Zappy Voir le message
                                Euh non, même si la partie mac est plutôt limitée, et qu'à l'avenir on pourra peut-être apercevoir quelques jeux d'autres bécanes sur le site. Mais chut !
                                Si c'est pour avoir des jeux Amiga sur le site, je vous préviens : je me barre !!!

Spoiler Alert !
                                Commentaire de Godcedric : Moi aussi! Je fais tout pareil que Snow!
                                Dernière modification par Godcedric, 20 janvier 2011, 15h38. Motif: Atari Powa! Amigra caca!
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...