Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Bien le bonjour à vous tous.
J'avais déjà fait un petit tour par ici il y a quelques années et, vu que je repassais dans le coin pour demander un petit coup de main avec DOSBox, je me suis permis de prendre un fauteuil (si ça dérange pas ?).
Passionné de jeux vidéo, amateur de vieux classiques notoire et plutôt joueur ordinateurs que consoles, où pouvais-je trouver communauté plus désignée pour partager cet amour des gros pixels qui s'explorent, non manette en main, mais bien avec un clavier et une souris ?
Que dire d'autre ? J'ai vingt-sept ans, je suis Lillois, j'aime la bonne bière (trappiste surtout), la campagne (mais la ville c'est plus simple pour bosser (j'espère)) et la salade de pommes de terre.Dernière modification par eternal-newbie, 23 mai 2012, 12h27.
Commentaire
-
Que du bon goût ! Prends tes aises, Eternal, vieux nouveau !
Envoyé par eternal-newbie Voir le messagePassionné de jeux vidéo, amateur de vieux classiques notoire et plutôt joueur ordinateurs que consoles, où pouvais-je trouver communauté plus désignée pour partager cet amour des gros pixels qui s'explorent, non manette en main, mais bien avec un clavier et une souris ?
En effet, nul part ailleurs, cher ami. Pour ce qui est des accessoires, nous ne cracherons pas non plus sur un joystick.
Benvenido aqui, al nuevo !"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
-
Bonjour, bonjour
voilà, j'utilise souvent le site et ait enfin décidé de m'inscrire sur le forum afin de partager ma passion pour tous les vieux jeux videos.
Je suis surtout un fan de FPS : STALKER, DooM, Team Fortress 2, Unreal Tournament...
mais aussi d'aventure, de rpg et plate forme
Pas besoin de dire d'où vient mon pseudo, n'est-ce pas ?
Dernière modification par JCDenton, 01 août 2012, 12h43.
Commentaire
-
-
-
-
Salutation.
J'ai 22 ans, du Calvados, j'ai commencé les jeux vidéos tout petit (Master System à 2ans, Megadrive 2 et Game Gear vers 4 ans, Playstation 1 à 7 ans, PS2 à 12 ans, PSP/PS3/Dreamcast à 19ans et Borne Arcade depuis quelques mois
).
Cela doit faire 6 ans que je joue sur PC et je trouve que les jeux actuelle sont hum trop simple/identique (pire sur console) et c'est donc pourquoi je me mets aux abondonware et oldies (grâce à GoG).
Voila, à bientôt sur le forum.
Commentaire
-
Salut Korbo, bienvenue parmi nous
N'hésite pas a distribuer un peu de Cavados sur le forum, hein?
Même si c'est le Ramadan, il fait soif ici!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
-
Hello tout le monde,
Je suis John Cutter, joueur devant l'éternel, tous les genres, toutes les époques, tous les supports. Pour résumer je suis un sale geek qui se lance aussi dans le shoutcasting pourri sur youtube, et du coup j'adore ce site que j'utilise depuis des années, même si je n'avais jamais créé de compte auparavant. Donc pour commencer, merci d'exister !
Commentaire

Bienvenue JCD

Commentaire