Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vegetable man
    Abandonwarriors

• novembre 2007
    • 914

Envoyé par Snow Voir le message
    Je suis le fils spirituel de George Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
    Ah, mais c'est qu'il a vraiment pris la grosse tête !
    Dernière modification par vegetable man, 31 juillet 2014, 07h12.

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

Bienvenue à notre nouvelle venue (même si visiblement on va avoir peu de jeux en commun) !

Envoyé par Snow Voir le message
      Par contre, tu es sûre pour les disquettes 5'1/4 de l'Amstrad de ton frangin ?
      Vu l'époque, j'aurais plutôt vu des 3' (si c'était vraiment des disquettes) ou des K7 (pour la longueur de chargement).
      Mais je me gourre peut-être hein ! Ou alors, c'était déjà un pc style pc1512 ou pc1640.
      On pouvait très bien avoir un lecteur 5"1/4 externe (même si c'était plus pour les possesseurs de 464) avec effectivement un délai de chargement assez long (mais plus rapide que le Commodore "escargot" en la matière).

Steph

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
        Bienvenue ici Cassandre.
        Dites-donc les enfants va falloir prendre un peu exemple : enfin quelqu'un qui ne crache pas sur les MMO et les jeux récents passé trente-cinq ans !

Tiens d’ailleurs ça me rappelle qu'à un moment quelques membres s'étaient mis à The Old Republic, mais j'ignore s'il y a encore de l'activité de ce côté.
        Oui, il y a encore de l'activité.
        Ca fait longtemps que tu n'es pas passé...

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Avant je me connectais de temps en temps mais il y avait très rarement quelqu'un, côté République comme Empire.

Commentaire

• LAHKW
            Nomad

• août 2014
            • 5

Hello

Je m'appelle Alyssum LAHKW (Aly). Je suis une femme de 44 ans et j'habite près de Paris.

Je connais LTF depuis... sa création je crois... ça fait si longtemps ! Mais je ne me lasse jamais d'y faire un petit tour régulièrement... et pourtant je viens tout juste de m'y inscrire !

Je tiens avant toute chose à remercier toute l'équipe de LTF pour ce site qui porte très bien son nom car on n'y trouve vraiment que des trésors

Grâce à vous j'ai retrouvé les jeux de ma belle jeunesse et j'en découvre encore et toujours, surtout les rétro sous DOS.. J'adore !

En 2009, j'ai décidé de partager ma passion pour les jeux vidéo et j'ai créé une chaîne YouTube. Je suis walkthrough maker, c'est-à-dire que je fais des soluces complètes en vidéo . Je joue souvent en "no damage" (sans dégâts) ou sans utiliser de soins, et "all pick ups" (je montre tout : tous les items). Je publie une vidéo environ tous les 3 jours.

Je joue principalement sur Playstation 1 et 2, DOSBox et quelques jeux PC, mais des anciens. Je ne fais pas du tout dans la nouveauté... Non pas que je ne veuille pas mais je n'en ai ni le temps, ni les moyens, financiers et matériels. De plus j'ai déjà des centaines de jeux, dont certains encore sous cello alors que je les ai depuis des années !

Je joue des jeux d'horreur, d'aventure et de réflexion.

Le lien vers ma chaîne est dans mon profil, si ça vous dit d'y jeter un œil, voire même les deux.

A bientôt

Aly

Commentaire

• Deadgamer
              Dragoon

• mars 2005
              • 1030

Envoyé par LAHKW Voir le message
              En 2009, j'ai décidé de partager ma passion pour les jeux vidéo et j'ai créé une chaîne YouTube. Je suis walkthrough maker, c'est-à-dire que je fais des soluces complètes en vidéo . Je joue souvent en "no damage" (sans dégâts) ou sans utiliser de soins, et "all pick ups" (je montre tout : tous les items). Je publie une vidéo environ tous les 3 jours.
              Très sympa ta chaîne Youtube, merci pour le partage !
              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

Bien le bonsoir Aly, et bienvenue ici. Tu prends une bière ?
                Alors comme ça tu montres tout...

Commentaire

• LAHKW
                  Nomad

• août 2014
                  • 5

De rien

Merci à toi Deadgamer.

Edit -------------------------------------

lol Bonsoir eternal-newbie ^^

Merci pour la bière

Oui je montre tout , dans le jeu hein

Commentaire

• Veteranval
                    Administrateur

• février 2009
                    • 3584

Bienvenue LAHKW !

Commentaire

• LAHKW
                      Nomad

• août 2014
                      • 5

Merci veterantval

Je viens juste de voir ton post alors que je suis là... J'essaie de me familiariser avec ce site.

Il n'y a donc pas d'alertes quand on a un message ?
                      Normalement j'aurais du recevoir aussi une notification via mail, mais il n'y a rien.

Commentaire

• Igniel
                        Compte archivé

• août 2014
                        • 28

C'est assez rigolo de s'inscrire, de penser à son message d'inscription, un truc du style "ça fait 10-12 ans que je passe sur votre site sans jamais m'inscrire" pour que, finalement, au moment de s'inscrire, un autre nouveau membre ait déjà dit exactement la même chose trois posts plus haut... Et je ne l'ai pas fait exprès, juré.

Sinon moi c'est Igniel/Azael (selon les forums et la disponibilité du pseudo), un gamer de plus de 30 ans (33 exactement) qui a connu, comme beaucoup ici je pense, l'âge "d'or" du jeu vidéo (années 80 et aussi une bonne partie des années 90) et qui ne s'en est jamais complètement remis.

J'ai commencé tout petit par un apple 2e avant que l'on passe à l'IBM par chez moi alors que chez les potos y avait l'amstrad et le commodore qui trainait. Mon père étant dans le milieu de l'informatique, il m'a ramené plein de disquettes copiés de jeux à l'époque, on s'éclatait bien. Puis bon, j'ai eu aussi pas mal de consoles... L'époque le voulant, ça a été la NES, la game boy puis la SNES et j'ai continué comme ça mon petit bonhomme de chemin jusqu'à aujourd'hui où le jeu est quand même plus accepté qu'avant (bah oui, j'ai quand même le sentiment de ne pas avoir changé et d'être pourtant mieux accepté qu'avant car même encore récemment (2012 tout de même), j'ai entendu beaucoup de gens dans mon entourage dire que les jeux vidéos c'était pour les gamins).

Bref, j'aime tout type de jeux, pourvus qu'ils soient bons, mais globalement, j'ai quand même une petite faiblesse pour les jeux à "histoire" comme les points & clicks ou les RPG, étant un joueur de JDR ça fait toujours son petit effet une histoire bien ficelée.
                        Parmi les jeux que je préfère je pourrais citer Maniac Mansion, Vampire the masquerade, X-Wing Alliance, Tie-fighter (bah oui on pouvait jouer les méchants quand même), Half-life, Land of Lore, Starcraft, Planescape Torment, Shadow of the colossus, Dark Souls (pour taper dans les nouveaux quand même)...

J'ai aussi une chaîne youtube mais je ne viens pas vraiment en faire la publicité, si vous souhaitez aller la voir, je l'ai mise dans mon profil (décidément comme mon voisin nouveau du dessus), sachez juste que je fais dans tout type de jeux vidéos, et plutôt des reviews... Je me dédie pour l'instant aux jeux PC car je considère que c'est un domaine "un peu" oublié par les youtubeurs et je trouve ça dommage. Elle est assez "neuve" et son propriétaire n'a pas toujours le temps de s'y consacrer comme il voudrait mais il s'est récemment donné comme objectif de faire au moins une ou deux vidéos par mois. Pardonnez-lui donc ces erreurs de jeunesse !

EDIT: je suis ptet un peu boulet mais j'ai absolument pas vu comment on pouvait personnaliser son avatar ou sa signature dans le profil, si quelqu'un pouvait juste me dire rapidement comment faire.
                        Dernière modification par Igniel, 16 août 2014, 23h46.

Commentaire

• eternal-newbie
                          Assassin

• août 2006
                          • 1646

C'est parce que tu l'ignores encore mais tu es en réalité une projection masculine de LAHKW, ce qui explique que tu te pointes juste derrière elle avec la même présentation.
                          Et sinon (re)bienvenue ici. Tu (re)prends une bière aussi ?

PS : Pour l'avatar il faut atteindre un certain nombre de message (une trentaine je crois), comme il est écrit dans la sainte FAQ .

Commentaire

• Igniel
                            Compte archivé

• août 2014
                            • 28

Ouais je viens de lire ça, ça m'apprendra à lire avant de poster.

Et sinon marrant que quelqu'un avec un avatar du rocky horror picture show parle d'une projection masculine ! J'imagine que tu pensais ça du haut de ta planète transsexuel !

Mais je prendrais ta bière avec plaisir, une Grimbergen pression si il y a .

Commentaire

• eternal-newbie
                              Assassin

• août 2006
                              • 1646

Du coup j'en connais un peu en matière de projection.

Et une Grim pression ! Une !

Commentaire

• Igniel
                                Compte archivé

• août 2014
                                • 28

A la tienne .

Commentaire

Chargement...