Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
RIP
Marshall ombre...
---> []As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il en aura enterré des musiciens appréciant ses amplis! J'ai le même sentiment étrange que lorsque Les Paul est mort: l'impression qu'un père des pères d'une part de la musique est parti.Envoyé par Guil Voir le messageJeudi 5 avril, Jim Marshall, l'inventeur des amplis du même nom. 88 ans.
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles musicales, Barney McKenna, le dernier membre historique des Dubliners est mort soudainement ce jeudi à l'âge de 72 ans. Encore une sacrée légende qui d'en va!
http://www.telerama.fr/musique/le-de...mort,79956.php
Commentaire
-
yep. c'est exactement ça.Envoyé par vegetable man Voir le messageJ'ai le même sentiment étrange que lorsque Les Paul est mort: l'impression qu'un père des pères d'une part de la musique est parti.Guil
Commentaire
-
Jack Tramiel nous a quitté hier (le 8 avril) à l'âge de 83 ans (né le 13 décembre 1928)
Le fondateur de Commodore (en 1954), ayant lancé des machines à écrire, des calculettes (avec leurs superbe affichage Lumineux bleu-vert), le PET 2001, le Vic-20, l'incontournable C64, avant de se faire virer de Commodore et de racheter Atari à Warner Bros.
Atari chez qui il lança le célébrissime ST, avant de céder les rênes à ses fils... qui lanceront la Lynx, le Falcon et la Jaguar, avant de couler complètement la boite."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Tiens ? Cette nouvelle me touche... et me surprend !
Je pensais qu'il était mort depuis longtemps... surtout lorsque l'on sait que c'était un rescapé d'Auschwitz !
RIP Monsieur Tramiel !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Arf. Tramiel... RIP à un grand monsieur.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
-
Yep ! C'était même le dernier des "grands" résistants encore en vie.
Il avait même croisé Jean Moulin dans les locaux de la Gestapo (de Lyon je crois) lorsque lui-même avait été arrêté... avant de s'en évader grâce à l'aide de sa femme.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire