http://m.lexpress.fr/pl/svt/si/lexpress/po/opfr/pa/fromweb_actualite/monde/monsieur-trololo-eduard-khil-est-mort_1122087.html
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le Mog
Eduard Khil alias Trololo est mort :'(
http://m.lexpress.fr/pl/svt/si/lexpress/po/opfr/pa/fromweb_actualite/monde/monsieur-trololo-eduard-khil-est-mort_1122087.html
-
Herb Reed est mort...
Oui, mais qui est Herb Reed? Juste le dernier membre des Platters qui était encore en vie (membre fondateur du groupe sous sa forme fixée en 1954)
Allez, en mémoire
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Ray Bradbury (Fahrenheit 451, Chroniques Martiennes) vient de mourir aujourd'hui à l'âge de 91 ans.
Un des derniers grands de la SF vient de nous quitter...
RIP Monsieur Bradbury !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je le croyais déjà mort.... mes hommages à un grand monsieur de la SF. Il avait aussi présenté une série de téléfilms d'horreur/SF assez sympathique dans l'ensemble : "Ray Bradbury présente" (Ray Bradbury's Theater en VO)Envoyé par Snow Voir le messageRay Bradbury (Fahrenheit 451, Chroniques Martiennes) vient de mourir aujourd'hui à l'âge de 91 ans.
RIP Monsieur Bradbury !
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
quasiment 20 ans jour pour jour après le grand Asimov...Envoyé par Snow Voir le messageRay Bradbury (Fahrenheit 451, Chroniques Martiennes) vient de mourir aujourd'hui à l'âge de 91 ans.
RIP Monsieur Bradbury !
Commentaire
-
et pourtant le dernier en avoir parlé dans ce topic c'est toiEnvoyé par barbarian_bros le 19/03/2008, 08h07 Voir le messageBon, j'ai plus qu'à me relire les 4 odyssées alors.
Sinon il reste encore Richard Matheson (né en 1926), Philip José Farmer ( 1918), Ray Bradbury (1920), Frederik Pohl (1919), Jack Vance (1916) , Mais c'est vrai que les rescapés de l'âge d'or de la S-F ne sont plus très nombreux.
edit: pour faire vos pronostics sur les auteurs de SF regardez ICI
Dernière modification par djphilo, 06 juin 2012, 20h08.
Commentaire
-
Oh pinaise ! On aimait ou pas son style, mais Thierry Roland aura marqué la télévision et les commentaires sportifs...
C'est Jean-Mimi qui doit être bien seul maintenant..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Bien triste nouvelle !
Il aurait du normalement commenter l'euro 2012 avec jean michel larqué, mais il a renoncé au dernier moment suite a des problèmes de santé; une opération lié a un calcul biliaire.
"Selon Eugène Saccomano de RTL, interrogé ce matin sur iTéLé, "Thierry Roland est mort d'une crise cardiaque, hier soir, après la victoire de l'Equipe de France.""
RIP M. Roland !
EDIT : juste une petite précision; en fait il serait mort d'un AVC et non d'une crise cardiaque.Dernière modification par Groovykid, 16 juin 2012, 13h48.
Commentaire
-
Qu'on soit fan ou pas de foot, tout le monde connaissait ce monsieur.«Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Oh ****** !»
RIP Mr Roland!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog -
Je me suis dit la même chose en plus... Mais j'ai pas osé le dire.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Hey ! Mais ça me fait des points, ça !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
D’ailleurs Blackburn (aka Blackie) a gagné 27 points avec la disparition du très (très très) regretté Jean Giraud (aka Moebius) en février dernier.
Et aussi 9 points pour Alcatel avec Robert Lamoureux, décédé en 2011.
J’ai aussi noté une erreur dans le post n°1 (maj il y a un an) pour la date de naissance d’Albert 2, c’est Mars 1958 et non 1934 comme c’est marqué … Ca m’étonnait quand même.
Et sinon c’est Jan Kounen et non Jean…"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire

Commentaire