Hé, mais faut arrêter les gars!
C'est incroyable! au lieu de supporter votre club, vous crachez sur les autres! Oui, vous crachez dessus, y'a pas d'autres mots! Etes vous si peu fier de l'OM qu'il vous faille dépprécier les autres?
Reitrop, tu dis que la saison du PSG a été médiocre et que pour cela, ils n'ont pas à gagner la coupe de France. Raisonnement bien limité! Dans ce cas là, l'OM devrait être derrière Paris puisque sur 3 rencontres, l'OM n'en a remporté aucune. C'est complètement idiot comme idée, non? Ben, ton assertion aussi. Et qu'on ne me sorte pas que blablabla, l'OM a mal joué, blablabla l'arbitre était contre nous, blablabla ... Assumez un peu.
Pareil Indy, Que serait Marseille aujourd'huisans l'argent de R. L. Dreyfus?
De même, tu parles de la Classe de Tapie? Bonne idée, va dire ça aux personnes que ses usines ont laissé sur le carreau. C'est clair, c'est la classe. Pour battre Tapie aux affaires, faut s'appeler Tommy Vercetti! dédicace à Irie.
Coupet, pas un bon gardien? Ok, qui est meilleur que lui? Vas-y, donne des noms? Frey? Landreau? Je crois que s'il est là ou il est, c'est parce qu'il rassemble un peu de tout, il est bon, il a l'expérience, etc Quand d'autre gardien auront acquis cette expérience, il sautera sans doute, mais pour le moment, après Barhez, c'est une doublure idéale. franchement les derniers matchs de Ramé en équipe de France m'ont rappeler les meilleurs heures de Lama ( Qui était un excellent gardien mais qui a fait des bourdes qui l'ont définitivement monté au panthéons des mauvais gardiens, malheureusement. Poste ingrat car si il y a boulette, personne n'est là pour la rattraper). Et entre nous, quel est l'intêret de Santini à favorisé les joueurs de Lyon? Expliques moi, parce que vraiment, je comprends pas. Sincèrement.
Jouer les finales au stade de France, c'est normal. C'est un stade fait pour ça. C'est le plus beau et le plus grand stade de France. Tu peux regretter le fait qu'il se trouve vers Paris (A St-Denis exactement, qui n'est pas Paris). Je sais pas si tu imagines une finale au stade du Roudourou ... :rolleyes: .
Bref, supporter au lieu d'incendier, c'est toujours plus profitable. J'admets que Paris est mauvais cette saison, que Fernandez a fait beaucoup d'erreurs, que Fiorèse abuse à chercher les fautes plutôt qu'à jouer fair-play, qu'aloisio est un peintre, alors admettez que les victoires sur Marseille sont méritées, que Lyon mérite sa place, que Sytchev n'est pas LA bombe tant vantée (au moins cette saison), que Marseille malgré sa place fait une saison moyenne.
Après, vous faites ce que vous en voulez, mais je reste fidèle à Paris et je ne cherche pas d'excuses en descendant les autres clubs.
Paix sur la Terre les gars, ce n'est qu'un jeu! :cool:



)...En fait moi, je lui reprocherais plus de se calquer que sur la L1, au detriments des excellents français qui evolue en Angleterre (je pense à Malbranque, notamment). Bon, on lui demandera de ré-integrer super-Leboeuf, comme ça, tout le monde sera content
Commentaire