Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien
    Swordsman

• décembre 2002
    • 202

Envoyé par Indianagilles
    Franchement s'ils font ça... les dirigeants peuvent déjà faire leurs valises.
    Je crois qu'il vont entendre le Velodrome gronder comme jamais!!
    Pap¤ et Bouch¤t vont soufrir!! C'est tout ce qu'ils méritent!

Allez on pris les dieux du foot plus que 9h10 a tenir!! (il est 14h50 sur mon PC)
    Dernière modification par supdekroien, 31 août 2004, 14h33.
    Que c'est bon d’être de retour!!
    "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• supdekroien
      Swordsman

• décembre 2002
      • 202

Bon restons calme...
      Apres la vente de notre Didier Drogbut pour 40M¤, on a pas besoin de fric!
      Alors pourquoi vendre Mido!

On a besoin d'un 9 => Mido!
      On a pas besoin de fric => Pas vendre Mido!
      OM n'est pas engager dans le championat de plongeons dans les 18 metres => Fiorese pas venir (sinon )!

Ou alors l'OM veut évoluer en 4-3-1-2 et la tou s'explique!
      Barthez
      Beye - Dehu - Meite - Liza
      Costa - Pedretti - Hembdani
      TEVEZ
      Peguy-Bamogo

A ce moment la le gars il accepte que Mido parte

MAIS C'EST LE SEUL CAS!
      MIDO <=> TEVEZ
      Sinon dirigeant dehors!!

Bon sinon H-8h30

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

C'est vrai qu'il n'y a personne qui craint l'ambiance de Bollaert. Mais d'un autre côté, il n'y a personne qui craint de recevoir un portable ou une canette sur la tronche pendant un corner en jouant à Lens.

Bref, c'est une ambiance bon enfant, mais on les sent toujours derrière leur équipe, ce qui n'est pas plus mal quand on en voit certains qui vomissent sur les dirigeants rien qu'avec une rumeur de transfert.

Moi? Nooooon, je ne vise personne ...

Ils font pas peur, mais ils sont respectueux. Et franchement, c'est pas plus mal ...

Sinon, niveau transfert, Van Der Meyde est pressenti à Paris. Alors Carlos Alberto, Van Der Meyde ... Mon coeur balance ... Van Der Meyde surtout parce que c'est un hollandais, Carlos Alberto, c'est un attaquant, et ça, on en a pas de réellement excellent à Paris (Enfin, pour le moment, mais quand Pauleta se réveillera ... Et Ogbeche, je suis sûr qu'il fera une excellente saison notre nigerian!).

C'est chaud aujourd'hui!
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• supdekroien
          Swordsman

• décembre 2002
          • 202

Envoyé par Furysan
          on en voit certains qui vomissent sur les dirigeants rien qu'avec une rumeur de transfert.

Ne dirai tu pas la meme chose si Paris vendais tous ces meilleurs joueurs et acheter les SUPER daubes de la L1??

Mais dans un sens tu as raison vaut mieux une l'ambiance de Bollaert qu'un stade ou des supportaire salurai leur equipe avec des salut nazi...

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

Ne dirai tu pas la meme chose si Paris vendais tous ces meilleurs joueurs et acheter les SUPER daubes de la L1??
            Ben, sans vouloir te vexer, c'est exactement ce qu'a fait Paris en laissant partir Heinze (bon, c'est compréhensible pour lui), Déhu (Là, déjà je tique plus) et Sorin (j'ai toujours pas capté le pourquoi du comment sur ce dossier). Bien sûr on peut compter sur les arrivées de Yepes, d'Armand et de Rothen, mais pour le moment, ça n'est pas le même calibre. En fait, au lieu de renforcer un secteur de jeu faible de l'équipe parisienne comme le mileu de terrain en recrutant un bon distributeur/animateur, ils ont totalement remanié une défense qui avait montré des choses sublimes en fin de saison.

Je dis pas que le trio Armand, Yepes, Rothen est indigne de celui formé par Heinze, Déhu et Sorin, mais pour le moment, c'est un peu le cas. J'espère qu'il s'amélioreront très bientôt (de toute façon, ça ne peut pas être pire, 2 buts par match, c'est énooooorme! )

Je ne suis pas entraîneur, encore moins président, mais même si le salaire de Sorin paraissait élevé, le fait qu'il serait venu pour très peu (je crois qu'on parlait de 1,5 Millions d'euros plus ou moins) et qu'il mouillait le maillot comme personne (Il m'a laissé plus d'une fois sur le cul ce garçon!) auraient largement compensé le problème financier. Ah oui, il aura à jouer la Copa America ... Mais ... Yepes aussi ... Bref, c'est un mystère.

J'ai remarqué que j'étais très méchant avec Pancrate, il le mérite pas encore. Laissons voguer la galère avant de la torpiller.

Sinon, la piste Van Der Meyde semble s'être furieusement refroidie, Newcastle ayant proposé 7 million d'euros pour s'attacher ses services. Carlos Alberto, on en sait pas plus ... Wait n' see ...

Mais dans un sens tu as raison vaut mieux une l'ambiance de Bollaert qu'un stade ou des supportaire salurai leur equipe avec des salut nazi...
            Oui, c'est bien ce que je dis, les meilleurs publics pour moi ne sont ni à Paris, ni à Marseille.

T'ar tag'!

Commentaire

• supdekroien
              Swordsman

• décembre 2002
              • 202

Envoyé par Furysan
              Oui, c'est bien ce que je dis, les meilleurs publics pour moi ne sont ni à Paris, ni à Marseille.
              Alors vive le maquillage, les perruques et les trompette...

non désolé je peut pas!!

Vive le public marseillais!

Edit: plus que 7h05
              Dernière modification par supdekroien, 31 août 2004, 15h59.

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Envoyé par Furysan
                Je ne suis pas entraîneur, encore moins président, mais même si le salaire de Sorin paraissait élevé, le fait qu'il serait venu pour très peu (je crois qu'on parlait de 1,5 Millions d'euros plus ou moins) et qu'il mouillait le maillot comme personne (Il m'a laissé plus d'une fois sur le cul ce garçon!) auraient largement compensé le problème financier. Ah oui, il aura à jouer la Copa America ... Mais ... Yepes aussi ... Bref, c'est un mystère.
                Il paraîtrait que c'est à cause de la copa+les JO que dispute Sorin que Coach Vahid ne l'a pas pris. Malgré tout, je pense que le rapport qualité/prix par rapport au nombre de matchs qu'il va disputer durant la saison est largement bon. De plus, c'est un joueur qui en veut et qui se donne à fond avec une bonne technique.
                Je ne comprends pas et je suis déçu qu'il ne soit pas parisien.

Envoyé par Furysan
                J'ai remarqué que j'étais très méchant avec Pancrate, il le mérite pas encore. Laissons voguer la galère avant de la torpiller.
                Il faut lui laisser sa chance. Il faut un début à tout.

Envoyé par Furysan
                Sinon, la piste Van Der Meyde semble s'être furieusement refroidie, Newcastle ayant proposé 7 million d'euros pour s'attacher ses services. Carlos Alberto, on en sait pas plus ... Wait n' see ...
                Graille nous promet une surprise et j'espère que ce sera une bonne surprise. Pas comme à l'om il y a quelques années où le pdg avait promis une star internationale et il a recruté pouget.
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• supdekroien
                  Swordsman

• décembre 2002
                  • 202

Pas cool...

"A quelques heures de la fermeture du marché des transferts, l’OM pourrait enregistrer le départ de Mido pour l’AS Roma. Le club phocéen a reçu une offre des dirigeants italiens, et l’attaquant se dit très intéressé. Il passe actuellement une visite médicale à Rome.

Mido transféré à la Roma, voilà une nouvelle à laquelle peu de supporters phocéens s’attendaient en cette fin du mois d’août. Elle intervient alors que le joueur, de retour de cure à Mérano, avait réintégré le groupe phocéen en vue de débuter contre Sochaux (12 sept.).
                  Toutefois, cette information est pour l’heure à prendre au conditionnel dans l’attente de la visite médicale de l’Egyptien et du terme des discussions entre les trois parties.
                  «L’AS Roma s'est manifestée lundi. Mido m’a dit que cette proposition l’intéressait, que l’Italie était un pays dans lequel il rêvait d’évoluer. Nous voyons actuellement si c’est faisable. Le souhait des dirigeants romains et du joueur serait un transfert définitif, pas un prêt», nous explique Pape Diouf.
                  Dans l’attente de voir si ce départ devient officiel, l’OM explore déjà plusieurs pistes de remplacement. Sans précipitation, cependant. Parmi les noms cités, celui de Fabrice Fiorese (PSG), actuellement en froid avec Vahid Halilhodzic. Le profil de ce milieu-attaquant droit pourrait coller avec l’envie de José Anigo de passer en 4-4-2.
                  «Nous ne sommes pas pressés par le temps. Nous nous attacherons à ne pas commettre d’erreur de jugement. Nous avons plusieurs pistes, Fiorese en fait partie puisqu’il nous a été proposé. Si tout se fait avant minuit mardi et la fin du mercato, tant mieux. Sinon, nous pouvons tout aussi bien attendre et prendre un peu plus tard un joker», assure le Manager Général."

pitier plus que 6h35

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Envoyé par Indianagilles
                    1-Mido qui devait enfin rentrer contre Sochaux après sa cure amaigrissement (on dirait qu'il a fait Koa Lanta)
                    Tiens c'est marrant, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à Moundir, le Mido

Van Der Meyde? J'etais pas au courant de cette rumeur, ça serait genial que ça se fasse, quoi qu'il en soit, si c'est Carlos Alberto ou lui, ça sera une excellente nouvelle!

Carlos Tevez à l'OM? ça serait une super recrue, mais ça m'etonnerait VRAIMENT qu'il vienne chez vous (ou ailleurs en L1), c'est qu'il est coté, le ptit, et encore plus depuis les J.O. ...

Sinon sup, ta remarque sur les saluts nazi tu te la gardera la prochaine fois, je traite pas l'OM de tricheur à la premiere occaze, alors prend un peu de pincette, surtout pour etre allé au parc ces derniers temps, je peux te dire que j'en ai pas vu un seul (meme si bien sur je me fait pas d'illusions sur les ideaux politique du kop de Boulogne). Donc arrete de vomir allegrement sur le PSG en ressortant les eternels clichés, tu sera sympa, merci.
                    Dernière modification par Irieman, 31 août 2004, 17h59.

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

C'est fait, Sylvain Wiltord signe à Lyon !

...pour deux ans !

Et c'est fait aussi, Mido part à Rome pour cinq ans.
                      Dernière modification par Alcatel, 31 août 2004, 20h18.
                      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5815

C'est ça la surprise de Francis Graille ?

Sinon, bonne fête Indiana

Enfin, bonne, bonne...

http://www.olympiquedemarseille.com/...px?newsid=8699
                        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Furysan
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 1677

Alors là, j'avoue ne plus comprendre du tout Graille et Halilodzic!

En attaquant de classe internationale, on a ... Pancrate!

Et en grosse surprise, on a ... Coridon?!? Dont l'essai chez les Rangers n'a pas été concluant!?! Bref, on se retrouve avec le remplaçant de l'équipe B de Glasgow ... Si ça c'est un recrutement Champion's League Approved, j'ose même pas imaginer un recrutement maintien!

Ray Charles aux buts, Steven Hawkins en Libero, Christopher Reeves défenseur droit, le pape défenseur central, Carlos défenseur gauche, Andrea Bocelli ailier droit, l'abbé Pierre ailier gauche, Nadine de Rotschild Meneur de jeu, Gilbert Montagné et Akebono en attaque.

Et Fiorèse, le meilleur passeur de l'année dernière qui s'en va aussi ... Je dois pas avoir les bonnes infos là, parce que j'ai un peu du mal à croire que le staff du PSG recrute comme ça pour jouer la league des champions ...

Amoins que ce ne soit une stratégie Halilodzicienne pour inspirer la pitié ou faire mourir de rire nos adversaires et de profiter de ce moment de faiblesse pour leur tomber dessus ...

Ce soir, je suis un peu énervé ...

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Merci pour ma fête Alcatel.

Putain noooooooooooon, Mido qui s'en va et Fiorese qui risque de venir ! Mais le PSG et l'OM sont des équipes de clowns bon sang ! On fait rire tout le monde ! C'est quoi cette logique !!!

Déjà à la mode : "Drogba intransferable"
                            Nouveau Tube : "On attend Mido avec impatience"

Mais Fiorese bon sang... tout mais pas lui !
                            Puis même pour lui... Personne ne peut le blairer à Marseille ! C'est pas possible une telle connerie ! Noooooooooooooooooooooooooooooon
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

ahahaha

alors qu'est ce que vous allez faire? Le siffler ou faire avec?

Il parait que Carlos Alberto etait a Paris aujourd'hui et qu'un accord aurait été trouvé...seul probleme: Il est extracommunautaire, et on peut pas en recruté davantage. Je pense que si on prete un joueur genre Ogbeche dans les 2 mois qui viennent, on pourra peut etre l'avoir (je crois qu'il est possible de recruter un joueur entre periode de mercato). Anelka serait susceptible de venir à l'OM en octobre m'a t on dit (il parait que c'est sur le site de l'OM mais jsuis pas allé verifier), en tout cas ça me ferait chier de voir debarquer un de mes joueurs préférés sur la Canebière...

et puis voila mon nouveau slogan: In Pancrate I trust

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Anelka serait susceptible de venir à l'OM en octobre m'a t on dit
                                Tu veux nous achever ou quoi ????

Fiorese + Anelka + Dehu... On est le PSG ou quoi ?????????????
                                Bon Dehu c'est bien. Mais le reste... 2 des joueurs les plus detestés des Français à l'OM !!! Super... Pitiééééééééééééééééé !

Sinon voici la première interview de Fiorese sur son site off :www.Fabrice_Fiorese.com
                                Mon Blog Special LUPIN III :
                                http://lupiniii.over-blog.com/
                                Mon blog perso :
                                http://indianagilles.over-blog.com/
                                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...