Game Over
Réduire
X
-
Il y a un super topic où l'on dit beaucoup de bien de cette référence du RPG. Non, je n'en rajouterais pas une couche...et vous en avez pense quoi de Fallout 3 ? ( desole j'ai pas lu les 23 pages du topic, trop la flemme )
-
ohla c'était au début ça ! J'avais l'effet de surprise. Cela dit, Zangief est ultra puissant mais bien moins facile à manier que Sagat. Je met facilement des perfects à des joueurs qui prennent Zangief alors que contre Sagat put... c'est autre chose...Envoyé par Lord Seb Voir le messageC'est d'ailleurs marrant de lire Indianagilles faire le même constat, mais de rajouter ensuite qu'il a lui-même pris Zangief pour obtenir 10 victoires consécutives... "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais"
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Ce que l'on peut en dire ?Envoyé par Dark Kariya Voir le messageIl y a un super topic où l'on dit beaucoup de bien de cette référence du RPG. Non, je n'en rajouterais pas une couche...
Déjà c'est que le jeu peut être fini trés rapidement si l'on s'en tient à la quête principale, ou dures des dizaines d'heures (prés d'une centaine) si l'on visite tous les lieux, que l'on fait toutes les quêtes secondaires, que l'on tente de trouver toutes les figurines, etc...
Ensuite faut accrocher, le gros point noir à mon avis, c'est que tout se ressemble. Tous les lieux sont fichus pareils, ont quasiment les mêmes textures...
D'autres points noirs ? Les dialogues n'influent pas sur le jeu... La montée en compétence, bien que trés limitée, rend le jeu facile. On ne retrouve pas l'humour des premiers fallout, on n'a pas autant de liberté d'action...
Ce n'est pas un mauvais jeu mais je m'y suis cruellement ennuyé.
Commentaire
-
Les shotos en général sont abusés et claque du shoryu en boucle, comme cette attaque à toujours la priorité avec un petit gars comme Gen qui n'a pas d'attaque distante...c'est ballot !Envoyé par Indianagilles Voir le messageohla c'était au début ça ! J'avais l'effet de surprise. Cela dit, Zangief est ultra puissant mais bien moins facile à manier que Sagat. Je met facilement des perfects à des joueurs qui prennent Zangief alors que contre Sagat put... c'est autre chose...
Enfin je suis monté en G2D avec ce papy quand même
Commentaire
-
Ok merci! Je n'avais pas vu le second test!Envoyé par Alaedrain Voir le messageJuste pour t'embêter Gradlon... J'ai un post où j'ai fait deux tests en un, celui avec Crusader No Regret
Sinon, je dis monsieur, réaliser toute cette liste, bravo
Edit:
La liste 2è partie :
Mario et Luigi superstar saga (Gba) Maxou P.8
Mario et Luigi - Frères du temps (DS) mickmack P.26
Mario galaxy (Wii) leprov P.12
Mario Kart Wii Guil P.31
Mass Effect (PC) alaedrain, Jakeblues P.25
Mc Gee Alice Jean-Luc P.1
Medal of Honor Airborne Indianagilles P.11 P.28
Metal Gear Solid 2 (PS2) Indianagilles P.18
Metroid prime 3 : corruption (Wii) leprov P.11 Alaedrain P.23
Micro Maniacs (2000 - PSX) Deadgamer P.30
Mirror's Edge (PS3) Maxou P.25 Deadgamer P.26 leprov P.28
Mirror's Edge (PC) UBN22 P.27
Monkey Island special édition (360) Indianagilles P.29
Morrowind et ses add-on Le Gnome, Jakeblues66 P.3
MORTAL KOMBAT VS DC (Xbox 360) Indianagilles P.22
Need for speed : most wanted jakeblues, Barbarian_bros P.16
NEED FOR SPEED CARBON : Own the City (PSP) Lord Seb P.29
Neverwinter Nights (PC) blackburn P.11
Nikopol: La Foire aux Immortels turlut P.28
No more heroes (wii) leprov P.16
Obscure (PC) docteur_Match P.18
ODDWORLD : L'Odyssée d'Abe (PC) Lord Seb P.12
ODDWORLD : L'exode d'Abe (PC) Lord Seb P.14
Okami (PS2) Gameslover P.1
On the rain-slick, Precipice of darkness - episode 1 (PC) leprov P.17
OUENDAN & ELITE BEAT AGENTS Lord Seb P.6
Overclocked (PC) Docteur_match P.17
Overlord Barbarian_Bros P.10
Pandora's Box LordHaart P.10
Paper mario : la porte millénaire (NGC) Leprov P.4
paper mario 64 (N64 ou console virtuelle wii) leprov P.16
PataPon RyF P.13
Penumbra : Overture Mr Dus P.19
PICROSS DS lord Seb P.11
Pokemon donjon mystere :explorateur de l'ombre Iquite P.17
Portal (PC) leprov P.20
Postal 2 (PC) Alaedrain P.26
Prey UBN22 P.25
Prince of Persia Donj P.11
Prince of Persia Rebirth (PC) UBN22 P.26 leprov P.27
Prince of Persia: the Shadow and the Flame Donj P.11
Prince of Persia 2 (Xbox) Indianagilles P.2
Professeur Layton et l'étrange village (DS) Wokie P.21 Jakeblues66 P.29
Professeur Layton et la boite de pandore (DS) mickmack P.30
Prototype : (PC) UBN22, leprov P.29
Psychonauts (PC) erty906 P.1 leprov P.28
Quake 2 UBN22 P.28
Rainbow Six Vegas (Xbox 360) Indianagilles P.1
Rainbow6:lockdown(FPS) Maxtimot P.1
Reprobates: Aux portes de la mort Donj P.14
RESIDENT EVIL : Deadly Silence Lord Seb P.6
Resident Evil Survivor UBN22 P.15
Resident Evil UBN22 P.15
Resident Evil 2 UBN22 P.15
Resident Evil 3 UBN22 P.15
Resident Evil 4 - wii edition Leprov P.8
Rex Nebular and the Cosmic gender Bender (PC) Docteur_match, Indianagilles P.16
Runaway (PC) deadgamer P.2 Docteur_match P.14
Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Docteur_match P.14 leprov P.16 turlut P.25
Runaway : the dream of the turtle (DS) Maxou P.12
Sam and Max Hit the Road Jakeblues66 P.12
Sam and max : saison 1 (PC) leprov P.9
sanitarium (pc) Saul P.2
Second Sight (ps2) Viki P.17
Secret Files: Tunguska Donj P.14
Shadow of the colossus (PS2) leprov P.16
Shadow of the Comet Selkys P.13
SHADOW OF MEMORIES (PS2) Le Gnome P.2
Silent Hill UBN22 P.15
Silent Hill Origins (PSP) Indianagilles P.19
Silent Hill 2 Charly P.4 viki P.17
Simon The Sorcerer 2 Barbarian_bros P.10
skies of arcadia (GameCube, initialement sorti sur dreamcast) leprov P.1
Slalmmbô (PC) CJA2001 P.11
Sly Raccoon (PS2) leprov P.5
Sly 2 (PS2) leprov P.5
sly 3 (PS2) leprov P.16
SPACE INVADERS EXTREME (DS) Lord Seb P.19
Splinter Cell - double agent (PC) leprov P.16
So blonde (PC) leprov P.16 Docteur_match P.19
Soleil sur Megadrive Maxou P.1
SOS Fantomes (Xbox 360) Indianagilles P.29
Soul Bubbles (DS) guil P.18
S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Alaedrain P.21 Jean-Luc P.28
STAR WARS EPISODE III : Revenge of the Sith (DS) Lord Seb P.19
Stranglehold Jakeblues66 P.9 Barbarian_bros P.10
Stranglehold (Xbox 360) Indianagilles P.26
Street Fighter IV (Xbox 360 & PS3) Indianagilles P.26
STREET FIGHTER IV (PC) Lord Seb P.31
Street wars (PC) leprov P.12
Super Paper Mario (Wii) leprov P.8 Alaedrain P.25
Syberia Maxou P.1
Syberia 2 Indianagilles P.4
Tales of Monkey Island : The Siege of Spinner Cay Jakeblues66 P.30
Tales of Monkey Island : Lair of the Leviathan Jakesblues P.30
Tales of Monkey Island: Launch of the Screaming Narwhal turlut P.30
Tales of Symphonia Bebleu P.2
TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : Fall of the Foot Clan (GB) Lord Seb P.29
Terminator (Megadrive) Indianagilles P.15
Terminator Renaissance (Xbox 360) Indianagilles P.28
The curse of monkey island leprov P.12
The House of the Dead - Overkill (Wii) Alaedrain P.27
The Legend of Zelda : Saga Oracle (Oracle of Age/Oracle of Seasons) Greenmol P.23
The moment of silence Docteur_match P.14
The Secret of Monkey Island Special Edition (PC) UBN22 P.29
The Witcher Barbarian_bros P.14
Titan Quest Jakeblues66 P.12
Tomb Raider Anniversary (PS2) Indianagilles P.3
Tomb Raider Legend (XB360) Indianagilles P.2
Tomb Raider Underworld (XB 360) Indianagilles P.22
Trauma center (NDS) leprov P.24
Ultimate Spiderman (PC) Docteur_match P.23
Uncharted Drake's Fortune (PS3) Indianagilles P.14
Vampire The Masquerade : Bloodlines Le Gnome, Jakeblues66 P.3 Docteur_match P.19
Velvet Assassin (Xbox 360)Indianagilles P.29
Viking (Xbox 360) Indianagilles P.17
Warhammer 40000 : Dawn of War 2 (PC) Guybrush02 P.28 leprov P.29
World of Goo UBN22 P.22
Xenogears (PSX) leprov P.10
Zak Mc Kraken and the Alien Mindbenders (PC) Docteur_match P.29
Zelda :The minish Cap (GBA) leprov P.21
Zelda phantom Hourglass (NDS) Maxou P.12 leprov P.21
Zelda Twilight Princess Bebleu P.1Dernière modification par Gradlon, 21 novembre 2009, 20h00. Motif: Des liens toujours des liens... !
Commentaire
-
Gen est très très fort je trouve. C'est juste un perso assez dur à manier mais qu'est-ce qu'il envoie !Envoyé par Guybrush02 Voir le messageLes shotos en général sont abusés et claque du shoryu en boucle, comme cette attaque à toujours la priorité avec un petit gars comme Gen qui n'a pas d'attaque distante...c'est ballot !
Enfin je suis monté en G2D avec ce papy quand même
A mon avis, le seul perso vraiment cheaté c'est Sagat. Après les autres c'est surtout une question d'utilisation. Quoi que Chun Lee est vraiment trop massacré dans ce IV, pas de force, pas de resistance, lente à mourir... Qu'est devenu Chun Lee ???Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire
-
Commentaire
-
Au clavier ???
Je vais me le prendre sur PC bientôt, comme ça je pourrais te mettre la fessée avec mon beau stick arcade 360 compatible PC ^^Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :

Commentaire
-
c'est sa punition pour avoir engendré un film bouseuxEnvoyé par Indianagilles Voir le messageGen est très très fort je trouve. C'est juste un perso assez dur à manier mais qu'est-ce qu'il envoie !
A mon avis, le seul perso vraiment cheaté c'est Sagat. Après les autres c'est surtout une question d'utilisation. Quoi que Chun Lee est vraiment trop massacré dans ce IV, pas de force, pas de resistance, lente à mourir... Qu'est devenu Chun Lee ???
Commentaire
-
Hors sujet :
Juste pour vous signaler que le sommaire que Gradlon s'est gentiment fait chier à faire est désormais dispo sur la première page de ce topic
Bon, c'est pas encore parfais, faut que j'y corrige un ou 2 trucs encore mais là ce soir j'ai pas le temps
Commentaire
-
Envoyé par Guil Voir le messagecool.
merci Gradlon. J'avais dit juste après ma proposition que je pouvais m'y mettre. J'ai carrément bien fait de pas me précipiter.
Tu as eut raison de ne pas te précipiter Guil! il m'a fallut 4 jours pour le réaliser ce sommaire!
Perso, je ne m'en suis toujours pas remis : migraine, conjonctivite...
Mais bon c'est ma "petite contribution" à la discussion! Vu que je me sers des différents avis pour l'achat de mes jeux d'occaz
Commentaire
-
Ouaip au clavier, quoique j'alterne en ce moment avec le pad quand je suis dans le canapé mais c'est largement moins efficace je trouveEnvoyé par Indianagilles Voir le messageAu clavier ???
Je vais me le prendre sur PC bientôt, comme ça je pourrais te mettre la fessée avec mon beau stick arcade 360 compatible PC ^^
Duel accepté, sonne-moi en PM je te filerai mon gamertag
Commentaire
-
TRACK MEET - game boy
qui se souvient de ce jeu?
pour résumer, disons qu'il s'agit d'une version déjantée de la série track & field...
support oblige, assez peu de diversité dans ce jeu, mais pas si mal pour une gameboy: 7 épreuves (100m, 110m haies, saut a la perche et en hauteur, lancer du javelot et du disque, haltérophilie).
Le gameplay est comme tous les track&field: musclez bien votre doigt préféré et renforcez a mort le bouton A, car il va en prendre plein la tronche... avec quelques variantes pour les épreuves "techniques": choisir le bon angle pour sauter, appuyer au bon moment pour sauter la haie...
Alors un mauvais jeu? non, car j'ai dit dès le départ qu'il était déjanté... outre les graphismes très réussis et rigolos, c'est le design des adversaires et leur façon de concourir qui sont poilants...
L'adversaire con comme une huitre qui engloutit le disque en le confondant avec un cookie, mais peut lever 250kg sans probleme, le fakir qui franchit les haies en lévitant, le ninja qui envoie le disque comme un shuriken, le tricheur qui emploie tous les pires moyens pour gagner... jusqu'a l'adversaire ultime qui vous obligera a battre tous les records du monde pour le vaincre (j'ai pas encore réussi), et encore je vous ai pas tout raconté: en fait quasi à chaque épreuve on se demande quel truc l'adversaire va trouver pour essayer de vous battre.
Bref, ce jeu ne tient pas en haleine des semaines (et heureusement pour le bouton A) mais c'est sympa d'en faire le tour pour voir quelles idées tordues les designers ont imaginé... à mon avis le meilleur jeu du genre sur la vieille GB.
Commentaire

Commentaire