Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Game Over

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et vous en avez pense quoi de Fallout 3 ? ( desole j'ai pas lu les 23 pages du topic, trop la flemme )
    Il y a un super topic où l'on dit beaucoup de bien de cette référence du RPG. Non, je n'en rajouterais pas une couche...

Commentaire

• Envoyé par Lord Seb Voir le message
      C'est d'ailleurs marrant de lire Indianagilles faire le même constat, mais de rajouter ensuite qu'il a lui-même pris Zangief pour obtenir 10 victoires consécutives... "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais"
      ohla c'était au début ça ! J'avais l'effet de surprise. Cela dit, Zangief est ultra puissant mais bien moins facile à manier que Sagat. Je met facilement des perfects à des joueurs qui prennent Zangief alors que contre Sagat put... c'est autre chose...
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Envoyé par Dark Kariya Voir le message
        Ce que l'on peut en dire ?
        Déjà c'est que le jeu peut être fini trés rapidement si l'on s'en tient à la quête principale, ou dures des dizaines d'heures (prés d'une centaine) si l'on visite tous les lieux, que l'on fait toutes les quêtes secondaires, que l'on tente de trouver toutes les figurines, etc...

Ensuite faut accrocher, le gros point noir à mon avis, c'est que tout se ressemble. Tous les lieux sont fichus pareils, ont quasiment les mêmes textures...
        D'autres points noirs ? Les dialogues n'influent pas sur le jeu... La montée en compétence, bien que trés limitée, rend le jeu facile. On ne retrouve pas l'humour des premiers fallout, on n'a pas autant de liberté d'action...

Ce n'est pas un mauvais jeu mais je m'y suis cruellement ennuyé.
        >>>>>>>>> ʕ•ᴥ•ʔ

Commentaire

• Envoyé par Indianagilles Voir le message
          ohla c'était au début ça ! J'avais l'effet de surprise. Cela dit, Zangief est ultra puissant mais bien moins facile à manier que Sagat. Je met facilement des perfects à des joueurs qui prennent Zangief alors que contre Sagat put... c'est autre chose...
          Les shotos en général sont abusés et claque du shoryu en boucle, comme cette attaque à toujours la priorité avec un petit gars comme Gen qui n'a pas d'attaque distante...c'est ballot !

Enfin je suis monté en G2D avec ce papy quand même

Commentaire

• Juste pour t'embêter Gradlon... J'ai un post où j'ai fait deux tests en un, celui avec Crusader No Regret

Sinon, je dis monsieur, réaliser toute cette liste, bravo

Commentaire

• Envoyé par Alaedrain Voir le message
              Juste pour t'embêter Gradlon... J'ai un post où j'ai fait deux tests en un, celui avec Crusader No Regret

Sinon, je dis monsieur, réaliser toute cette liste, bravo
              Ok merci! Je n'avais pas vu le second test!
              Edit:
              La liste 2è partie :

Mario et Luigi superstar saga (Gba) Maxou P.8
              Mario et Luigi - Frères du temps (DS) mickmack P.26
              Mario galaxy (Wii) leprov P.12
              Mario Kart Wii Guil P.31
              Mass Effect (PC) alaedrain, Jakeblues P.25
              Mc Gee Alice Jean-Luc P.1
              Medal of Honor Airborne Indianagilles P.11 P.28
              Metal Gear Solid 2 (PS2) Indianagilles P.18
              Metroid prime 3 : corruption (Wii) leprov P.11 Alaedrain P.23
              Micro Maniacs (2000 - PSX) Deadgamer P.30
              Mirror's Edge (PS3) Maxou P.25 Deadgamer P.26 leprov P.28
              Mirror's Edge (PC) UBN22 P.27
              Monkey Island special édition (360) Indianagilles P.29
              Morrowind et ses add-on Le Gnome, Jakeblues66 P.3
              MORTAL KOMBAT VS DC (Xbox 360) Indianagilles P.22

Need for speed : most wanted jakeblues, Barbarian_bros P.16
              NEED FOR SPEED CARBON : Own the City (PSP) Lord Seb P.29
              Neverwinter Nights (PC) blackburn P.11
              Nikopol: La Foire aux Immortels turlut P.28
              No more heroes (wii) leprov P.16

Obscure (PC) docteur_Match P.18
              ODDWORLD : L'Odyssée d'Abe (PC) Lord Seb P.12
              ODDWORLD : L'exode d'Abe (PC) Lord Seb P.14
              Okami (PS2) Gameslover P.1
              On the rain-slick, Precipice of darkness - episode 1 (PC) leprov P.17
              OUENDAN & ELITE BEAT AGENTS Lord Seb P.6
              Overclocked (PC) Docteur_match P.17
              Overlord Barbarian_Bros P.10

Pandora's Box LordHaart P.10
              Paper mario : la porte millénaire (NGC) Leprov P.4
              paper mario 64 (N64 ou console virtuelle wii) leprov P.16
              PataPon RyF P.13
              Penumbra : Overture Mr Dus P.19
              PICROSS DS lord Seb P.11
              Pokemon donjon mystere :explorateur de l'ombre Iquite P.17
              Portal (PC) leprov P.20
              Postal 2 (PC) Alaedrain P.26
              Prey UBN22 P.25
              Prince of Persia Donj P.11
              Prince of Persia Rebirth (PC) UBN22 P.26 leprov P.27
              Prince of Persia: the Shadow and the Flame Donj P.11
              Prince of Persia 2 (Xbox) Indianagilles P.2
              Professeur Layton et l'étrange village (DS) Wokie P.21 Jakeblues66 P.29
              Professeur Layton et la boite de pandore (DS) mickmack P.30
              Prototype : (PC) UBN22, leprov P.29
              Psychonauts (PC) erty906 P.1 leprov P.28

Quake 2 UBN22 P.28

Rainbow Six Vegas (Xbox 360) Indianagilles P.1
              Rainbow6:lockdown(FPS) Maxtimot P.1
              Reprobates: Aux portes de la mort Donj P.14
              RESIDENT EVIL : Deadly Silence Lord Seb P.6
              Resident Evil Survivor UBN22 P.15
              Resident Evil UBN22 P.15
              Resident Evil 2 UBN22 P.15
              Resident Evil 3 UBN22 P.15
              Resident Evil 4 - wii edition Leprov P.8
              Rex Nebular and the Cosmic gender Bender (PC) Docteur_match, Indianagilles P.16
              Runaway (PC) deadgamer P.2 Docteur_match P.14
              Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Docteur_match P.14 leprov P.16 turlut P.25
              Runaway : the dream of the turtle (DS) Maxou P.12

Sam and Max Hit the Road Jakeblues66 P.12
              Sam and max : saison 1 (PC) leprov P.9
              sanitarium (pc) Saul P.2
              Second Sight (ps2) Viki P.17
              Secret Files: Tunguska Donj P.14
              Shadow of the colossus (PS2) leprov P.16
              Shadow of the Comet Selkys P.13
              SHADOW OF MEMORIES (PS2) Le Gnome P.2
              Silent Hill UBN22 P.15
              Silent Hill Origins (PSP) Indianagilles P.19
              Silent Hill 2 Charly P.4 viki P.17
              Simon The Sorcerer 2 Barbarian_bros P.10
              skies of arcadia (GameCube, initialement sorti sur dreamcast) leprov P.1
              Slalmmbô (PC) CJA2001 P.11
              Sly Raccoon (PS2) leprov P.5
              Sly 2 (PS2) leprov P.5
              sly 3 (PS2) leprov P.16
              SPACE INVADERS EXTREME (DS) Lord Seb P.19
              Splinter Cell - double agent (PC) leprov P.16
              So blonde (PC) leprov P.16 Docteur_match P.19
              Soleil sur Megadrive Maxou P.1
              SOS Fantomes (Xbox 360) Indianagilles P.29
              Soul Bubbles (DS) guil P.18
              S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Alaedrain P.21 Jean-Luc P.28
              STAR WARS EPISODE III : Revenge of the Sith (DS) Lord Seb P.19
              Stranglehold Jakeblues66 P.9 Barbarian_bros P.10
              Stranglehold (Xbox 360) Indianagilles P.26
              Street Fighter IV (Xbox 360 & PS3) Indianagilles P.26
              STREET FIGHTER IV (PC) Lord Seb P.31
              Street wars (PC) leprov P.12
              Super Paper Mario (Wii) leprov P.8 Alaedrain P.25
              Syberia Maxou P.1
              Syberia 2 Indianagilles P.4

Tales of Monkey Island : The Siege of Spinner Cay Jakeblues66 P.30
              Tales of Monkey Island : Lair of the Leviathan Jakesblues P.30
              Tales of Monkey Island: Launch of the Screaming Narwhal turlut P.30
              Tales of Symphonia Bebleu P.2
              TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : Fall of the Foot Clan (GB) Lord Seb P.29
              Terminator (Megadrive) Indianagilles P.15
              Terminator Renaissance (Xbox 360) Indianagilles P.28
              The curse of monkey island leprov P.12
              The House of the Dead - Overkill (Wii) Alaedrain P.27
              The Legend of Zelda : Saga Oracle (Oracle of Age/Oracle of Seasons) Greenmol P.23
              The moment of silence Docteur_match P.14
              The Secret of Monkey Island Special Edition (PC) UBN22 P.29
              The Witcher Barbarian_bros P.14
              Titan Quest Jakeblues66 P.12
              Tomb Raider Anniversary (PS2) Indianagilles P.3
              Tomb Raider Legend (XB360) Indianagilles P.2
              Tomb Raider Underworld (XB 360) Indianagilles P.22
              Trauma center (NDS) leprov P.24

Ultimate Spiderman (PC) Docteur_match P.23
              Uncharted Drake's Fortune (PS3) Indianagilles P.14

Vampire The Masquerade : Bloodlines Le Gnome, Jakeblues66 P.3 Docteur_match P.19
              Velvet Assassin (Xbox 360)Indianagilles P.29
              Viking (Xbox 360) Indianagilles P.17

Warhammer 40000 : Dawn of War 2 (PC) Guybrush02 P.28 leprov P.29
              World of Goo UBN22 P.22

Xenogears (PSX) leprov P.10

Zak Mc Kraken and the Alien Mindbenders (PC) Docteur_match P.29
              Zelda :The minish Cap (GBA) leprov P.21
              Zelda phantom Hourglass (NDS) Maxou P.12 leprov P.21
              Zelda Twilight Princess Bebleu P.1
              Dernière modification par Gradlon, 21 November 2009, 21h00. Motif: Des liens toujours des liens... !

Commentaire

• Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                Les shotos en général sont abusés et claque du shoryu en boucle, comme cette attaque à toujours la priorité avec un petit gars comme Gen qui n'a pas d'attaque distante...c'est ballot !

Enfin je suis monté en G2D avec ce papy quand même
                Gen est très très fort je trouve. C'est juste un perso assez dur à manier mais qu'est-ce qu'il envoie !
                A mon avis, le seul perso vraiment cheaté c'est Sagat. Après les autres c'est surtout une question d'utilisation. Quoi que Chun Lee est vraiment trop massacré dans ce IV, pas de force, pas de resistance, lente à mourir... Qu'est devenu Chun Lee ???
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Il a pas de PV, ni d'attaque distante...par contre quand tu enchaines Super + Ultra, les compliments sur le live pleuvent (et tout ça au clavier)

Commentaire

• Au clavier ???
                    Je vais me le prendre sur PC bientôt, comme ça je pourrais te mettre la fessée avec mon beau stick arcade 360 compatible PC ^^
                    Mon blog perso :

Commentaire

Gen est très très fort je trouve. C'est juste un perso assez dur à manier mais qu'est-ce qu'il envoie !
                      A mon avis, le seul perso vraiment cheaté c'est Sagat. Après les autres c'est surtout une question d'utilisation. Quoi que Chun Lee est vraiment trop massacré dans ce IV, pas de force, pas de resistance, lente à mourir... Qu'est devenu Chun Lee ???
                      c'est sa punition pour avoir engendré un film bouseux

Commentaire

• Hors sujet :

Juste pour vous signaler que le sommaire que Gradlon s'est gentiment fait chier à faire est désormais dispo sur la première page de ce topic

Bon, c'est pas encore parfais, faut que j'y corrige un ou 2 trucs encore mais là ce soir j'ai pas le temps

Commentaire

• cool.
                          merci Gradlon. J'avais dit juste après ma proposition que je pouvais m'y mettre. J'ai carrément bien fait de pas me précipiter.
                          Guil

Commentaire

• Envoyé par Guil Voir le message
                            cool.
                            merci Gradlon. J'avais dit juste après ma proposition que je pouvais m'y mettre. J'ai carrément bien fait de pas me précipiter.
                            Tu as eut raison de ne pas te précipiter Guil! il m'a fallut 4 jours pour le réaliser ce sommaire!

Perso, je ne m'en suis toujours pas remis : migraine, conjonctivite...
                            Mais bon c'est ma "petite contribution" à la discussion! Vu que je me sers des différents avis pour l'achat de mes jeux d'occaz

Commentaire

Au clavier ???
                              Je vais me le prendre sur PC bientôt, comme ça je pourrais te mettre la fessée avec mon beau stick arcade 360 compatible PC ^^
                              Ouaip au clavier, quoique j'alterne en ce moment avec le pad quand je suis dans le canapé mais c'est largement moins efficace je trouve

Duel accepté, sonne-moi en PM je te filerai mon gamertag

Commentaire

• TRACK MEET - game boy

qui se souvient de ce jeu?
                                pour résumer, disons qu'il s'agit d'une version déjantée de la série track & field...

support oblige, assez peu de diversité dans ce jeu, mais pas si mal pour une gameboy: 7 épreuves (100m, 110m haies, saut a la perche et en hauteur, lancer du javelot et du disque, haltérophilie).
                                Le gameplay est comme tous les track&field: musclez bien votre doigt préféré et renforcez a mort le bouton A, car il va en prendre plein la tronche... avec quelques variantes pour les épreuves "techniques": choisir le bon angle pour sauter, appuyer au bon moment pour sauter la haie...

Alors un mauvais jeu? non, car j'ai dit dès le départ qu'il était déjanté... outre les graphismes très réussis et rigolos, c'est le design des adversaires et leur façon de concourir qui sont poilants...
                                L'adversaire con comme une huitre qui engloutit le disque en le confondant avec un cookie, mais peut lever 250kg sans probleme, le fakir qui franchit les haies en lévitant, le ninja qui envoie le disque comme un shuriken, le tricheur qui emploie tous les pires moyens pour gagner... jusqu'a l'adversaire ultime qui vous obligera a battre tous les records du monde pour le vaincre (j'ai pas encore réussi), et encore je vous ai pas tout raconté: en fait quasi à chaque épreuve on se demande quel truc l'adversaire va trouver pour essayer de vous battre.

Bref, ce jeu ne tient pas en haleine des semaines (et heureusement pour le bouton A) mais c'est sympa d'en faire le tour pour voir quelles idées tordues les designers ont imaginé... à mon avis le meilleur jeu du genre sur la vieille GB.

Commentaire

Chargement...
                                X