Ca doit pas etre ubi soft montreal qui l'as fait quand meme?????
parceque que je signalerais que ce qu'ils ont fait pour la trilogie des sables du temps, c'est wahoo quand meme.
Passer après un jeu culte et le sublimer comme ils l'ont fait.......

), je tiens absolument à vous dire qu'il est à 5€ tout le week end sur Steam !
)

), mais qui a le mérite d'être clair. L'humanité a découvert sur Mars des reliques d'une anciennes civilisation, la science a fait un bon spéctaculaire, et après une petite guerre avec une espèce alien (les Turiens), l'humanité finit par se rendre compte qu'elle est loin d'être seule dans l'univers.
9 zones, on a envie que ça dure plus longtemps tellement on est pris dedans! En même temps que l'héroïne, on passe du calme, au stress, on halète, rythmé par des bruitages oppressants, des musiques sublimes qui s'accélèrent ou se calment selon l'action présente, douces, planantes, oppressantes, rythmées, parfois tout en même temps, extra!
), l'impression d'une liberté et à la fois d'une prison, l'ambiance est fichtrement bien fichue, le tout également : c'est beau, c'est rapide, rapidement instinctif, on rentre complètement dedans, également dans la peau du personnage! Et un jeu à priori prévu en trilogie : vivement la suite (plus longue j'espère ^^)
Quel plaisir d'évoluer dans ce jeu ^^ Et une fois terminé, place aux 'quêtes' secondaires : retrouver les 30 sacs disséminés dans les niveaux, les contres la montre, et les trophés à débloquer pour la satisfaction personnelle ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire