https://www.gog.com/fr/game/daymare_1998
bonnes affaires
Réduire
X
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Sur l'EGS cette semaine :
-DKO Divine Knockout
-First Class Trouble
-Gamedec
La semaine prochaine : Epistory

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Epistory - Typing Chronicles gratuit jusqu'au 26
https://store.epicgames.com/fr/p/epi...onicles-445794
Commentaire
-
Sur Steam, offert pendant encore quelques jours avant retrait définitif le 23 janvier pour perte de la licence :
-Friday the 13th: Killer Puzzle
N'oubliez pas de prendre aussi les DLC gratuits : les épisodes 2 à 8.
(La bande-son, les épisodes 9 à 12 et les DLC 'cosmétiques' restent payants).
Sur GoG, offert pendant 72h :
-Haven Park"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 3Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Offert sur GoG (pendant 3 jours) :
-Alien Breed Trilogy
Pas les originaux sur Amiga mais le reboot de 2010 et ses suites.
Offert sur Fanatical pendant 6 jours :
-Leisure Suit Larry 1 à 7 + Magna Cum Laude
(Larry Retro Bundle). Inscription à la newsletter Fanatical, et obligation de lier son compte Steam.
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Clé Steam pour Larry Retro Bundle: premier arrivé 1er servis, je l'ai déjà en fait ^^Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Offert sur Fanatical pendant 6 jours :
(Larry Retro Bundle). Inscription à la newsletter Fanatical, et obligation de lier son compte Steam.
RNTQL-CJY9M-26799"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
En l'occurrence, il est déjà épuisé.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageOffert sur Fanatical pendant 6 jours :
Dernière modification par Snow, 15 février 2023, 22h49.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Merci beaucoup pour la clé.Envoyé par Dudujones Voir le message
Clé Steam pour Larry Retro Bundle: premier arrivé 1er servis, je l'ai déjà en fait ^^
RNTQL-CJY9M-26799
Commentaire

Commentaire