bonnes affaires
Réduire
X
-
soldes d'été sur GOG jusqu'au 09/07 -> https://www.gog.com/fr/promo/2025_summer_salemes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
👍 1 -
mes RPG & mes autres JV en Français
👍 2Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
GOG -> promos sur titres de Paradox Interactivemes RPG & mes autres JV en Français
👍 1Commentaire
-
J'ai craqué pour Shadowrun Trilogy Edition Deluxe et Age of Wonders Planetfalls Edition Deluxe.Envoyé par SergioToutCourt Voir le messageGOG -> promos sur titres de Paradox Interactive
Le premier je l'aurais bien pris en version boite sur PC mais mes premières recherches ne donnent rien.
Commentaire
-
Salut Bat!!! Comment vas tu?
Pour ma part j'ai rien pris en solde. Mes filles et ma femme m'ont offert des jeux pour mon anniversaire. Dont Kingdome II. Autant dire que j'en ai pour des mois à jouer.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Hey GodcedricEnvoyé par Godcedric Voir le messageSalut Bat!!! Comment vas tu?
Pour ma part j'ai rien pris en solde. Mes filles et ma femme m'ont offert des jeux pour mon anniversaire. Dont Kingdome II. Autant dire que j'en ai pour des mois à jouer.

Ça va et toi ? Je fait toujours des passages ectoplasmique sur le forum sans plus trop y participer ^^.
Moi aussi j'en ai pour un petit moment, quelques jeux en attente dont Obscure Expedition 33 et je dois terminer Disco Elysium (excellent comme jeu).
👍 1Commentaire
-
Hé salut ma chauve-souris ectoplasmique préférée !
Ça gazouille ? On te voit plus beaucoup dans le coin.
Concernant les soldes, pareil que notre bicouleur national, je n'ai rien pris. Déjà, je n'ai pas de thunes (comme d'hab), et avec mon backlog de maboul et tous ces vieux jeux auxquels je joue (et rejoue), ce ne serait pas raisonnable.
Oui car je suis un homme raisonnable.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
😂 1Commentaire
-
En dehors du fait que je me suis pété le métacarpe 5 au mois de Juin et que j'ai du utiliser ma main gauche pendant 1 mois et demi, ça va.
Du coup le bicouleur en a pris un coup. Mais j'ai pu rebicouler un peu fin Juillet.
Je me suis fait des jeux uniquement à la souris et étant droitier j'ai galéré. Donc des jeux d'aventure.
Claire Obscure je dois me le faire aussi. On a acheté le jeu en 4 exemplaires à la maison. Ma femme et ma grande ont fait le jeu de A à Z. Superbe jeu dont la réputation n'est pas volée.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
si tu as des questions tu trouveras peut être les réponses iciEnvoyé par batjijo Voir le message
J'ai craqué pour Shadowrun Trilogy Edition Deluxe
j'ai joué que le 1er, les 2 autres ne sont pas en Français ....
---------
metro franchise bundle sur GOG
Commentaire
-
rentrée scolaire 2025 <- 7 500 offres sur GOG jusqu'à 95 % jusqu'au 10/09Dernière modification par SergioToutCourt, 26 août 2025, 17h18.mes RPG & mes autres JV en Français
👍 1Commentaire
-
Salut Snow oui ça va merci bienEnvoyé par Snow Voir le messageHé salut ma chauve-souris ectoplasmique préférée !
Ça gazouille ? On te voit plus beaucoup dans le coin.
Concernant les soldes, pareil que notre bicouleur national, je n'ai rien pris. Déjà, je n'ai pas de thunes (comme d'hab), et avec mon backlog de maboul et tous ces vieux jeux auxquels je joue (et rejoue), ce ne serait pas raisonnable.
Oui car je suis un homme raisonnable.

Depuis mon déménagement je ne touches plus trop aux vieux jeux. J'aimais bien jouer sur mon vieux ordinateur mais le manque de place dans mon appart fait que j'ai abandonné l'abandonware
Je pourrais utiliser les version auto ou simplement lancer DosBox mais pour l'instant j'aime bien profiter de la nouvelle technologie.
Quand je tombe sur des vieux jeux en boite, je me laisse tenter si le prix est correct mais rarement. Pas assez de place.
Mais depuis quelques temps je suis gagné par l'envie de me refaire le premier Monkey Island ou Indy 3, je verrais ^^
J'arrive à la fin du tout premier, ça va assez vite et sans trop de difficulté, d’après GOG, seul Hong Kong serait en anglais. A voirEnvoyé par SergioToutCourt
si tu as des questions tu trouveras peut être les réponses ici
j'ai joué que le 1er, les 2 autres ne sont pas en Français ....
Commentaire
-
Envoyé par batjijo Voir le messageDepuis mon déménagement je ne touches plus trop aux vieux jeux. J'aimais bien jouer sur mon vieux ordinateur mais le manque de place dans mon appart fait que j'ai abandonné l'abandonware
Tu as quitté la Haute-Savoie Bat?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Moi c'est pas le manque de place qui me fait arrêter les vieux jeux mais le manque de temps surtout. Je préfère me concentrer sur les trucs "modernes". Même si là j'ai recommencé Heretic avec la nouvelle version qui vient de sortir. J'ai plein de trucs rétro en projet mais jamais le temps d'en profiter. Mon Atari St est démonté depuis des années (panne) et de temps en temps je croche dedans pour souder des trucs. Ça me fait chier de le voir comme ça pourtant. On dirait un patient qui attend la suite de son opération sur la table.
J'ai aussi un Sidi depuis bientôt deux ans. Un Fpga pour le rétro mais pareil, pas touché depuis un an. J'ai du le virer de mon setup du bas à cause de mon imprimante 3D. J'ai pas le temps de m'en occuper non plus.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Hello Cja, non pas quitté la Haute Savoie, juste changé de ville ^^Envoyé par cja2001 Voir le message
Tu as quitté la Haute-Savoie Bat?
👍 1Commentaire

Commentaire