bonnes affaires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SergioToutCourt
    Swordsman

• février 2024
    • 214

soldes d'été sur GOG jusqu'au 09/07 -> https://www.gog.com/fr/promo/2025_summer_sale
    mes RPG & mes autres JV en Français

Discord l'Auberge de Feldpost

Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche

Commentaire

• SergioToutCourt
      Swordsman

• février 2024
      • 214

5 jeux de plateformes sur GOG

code : U3X84VXXR3NJT97YPP

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gog_plateforme.jpg 
Affichages :	158 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			906154

Commentaire

• SergioToutCourt
        Swordsman

• février 2024
        • 214

Subverse sur GOG

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gog_Promo_code.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			906193

Commentaire

• SergioToutCourt
          Swordsman

• février 2024
          • 214

GOG -> promos sur titres de Paradox Interactive

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par SergioToutCourt Voir le message
            J'ai craqué pour Shadowrun Trilogy Edition Deluxe et Age of Wonders Planetfalls Edition Deluxe.

Le premier je l'aurais bien pris en version boite sur PC mais mes premières recherches ne donnent rien.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Salut Bat!!! Comment vas tu?

Pour ma part j'ai rien pris en solde. Mes filles et ma femme m'ont offert des jeux pour mon anniversaire. Dont Kingdome II. Autant dire que j'en ai pour des mois à jouer.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Envoyé par Godcedric Voir le message
                Salut Bat!!! Comment vas tu?

Pour ma part j'ai rien pris en solde. Mes filles et ma femme m'ont offert des jeux pour mon anniversaire. Dont Kingdome II. Autant dire que j'en ai pour des mois à jouer.
                Hey Godcedric

Ça va et toi ? Je fait toujours des passages ectoplasmique sur le forum sans plus trop y participer ^^.
                Moi aussi j'en ai pour un petit moment, quelques jeux en attente dont Obscure Expedition 33 et je dois terminer Disco Elysium (excellent comme jeu).
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Hé salut ma chauve-souris ectoplasmique préférée !
                  Ça gazouille ? On te voit plus beaucoup dans le coin.

Concernant les soldes, pareil que notre bicouleur national, je n'ai rien pris. Déjà, je n'ai pas de thunes (comme d'hab), et avec mon backlog de maboul et tous ces vieux jeux auxquels je joue (et rejoue), ce ne serait pas raisonnable.
                  Oui car je suis un homme raisonnable.
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

En dehors du fait que je me suis pété le métacarpe 5 au mois de Juin et que j'ai du utiliser ma main gauche pendant 1 mois et demi, ça va. Du coup le bicouleur en a pris un coup. Mais j'ai pu rebicouler un peu fin Juillet.

Je me suis fait des jeux uniquement à la souris et étant droitier j'ai galéré. Donc des jeux d'aventure.

Claire Obscure je dois me le faire aussi. On a acheté le jeu en 4 exemplaires à la maison. Ma femme et ma grande ont fait le jeu de A à Z. Superbe jeu dont la réputation n'est pas volée.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SergioToutCourt
                      Swordsman

• février 2024
                      • 214

Envoyé par batjijo Voir le message

J'ai craqué pour Shadowrun Trilogy Edition Deluxe
                      si tu as des questions tu trouveras peut être les réponses ici

j'ai joué que le 1er, les 2 autres ne sont pas en Français ....

---------

metro franchise bundle sur GOG

Commentaire

• SergioToutCourt
                        Swordsman

• février 2024
                        • 214

rentrée scolaire 2025 <- 7 500 offres sur GOG jusqu'à 95 % jusqu'au 10/09
                        Dernière modification par SergioToutCourt, 26 août 2025, 17h18.

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

Envoyé par Snow Voir le message
                          Hé salut ma chauve-souris ectoplasmique préférée !
                          Ça gazouille ? On te voit plus beaucoup dans le coin.

Concernant les soldes, pareil que notre bicouleur national, je n'ai rien pris. Déjà, je n'ai pas de thunes (comme d'hab), et avec mon backlog de maboul et tous ces vieux jeux auxquels je joue (et rejoue), ce ne serait pas raisonnable.
                          Oui car je suis un homme raisonnable.
                          Salut Snow oui ça va merci bien

Depuis mon déménagement je ne touches plus trop aux vieux jeux. J'aimais bien jouer sur mon vieux ordinateur mais le manque de place dans mon appart fait que j'ai abandonné l'abandonware

Je pourrais utiliser les version auto ou simplement lancer DosBox mais pour l'instant j'aime bien profiter de la nouvelle technologie.
                          Quand je tombe sur des vieux jeux en boite, je me laisse tenter si le prix est correct mais rarement. Pas assez de place.
                          Mais depuis quelques temps je suis gagné par l'envie de me refaire le premier Monkey Island ou Indy 3, je verrais ^^

Envoyé par SergioToutCourt

si tu as des questions tu trouveras peut être les réponses ici

j'ai joué que le 1er, les 2 autres ne sont pas en Français ....
                          J'arrive à la fin du tout premier, ça va assez vite et sans trop de difficulté, d’après GOG, seul Hong Kong serait en anglais. A voir
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Envoyé par batjijo Voir le message
                            Depuis mon déménagement je ne touches plus trop aux vieux jeux. J'aimais bien jouer sur mon vieux ordinateur mais le manque de place dans mon appart fait que j'ai abandonné l'abandonware

Tu as quitté la Haute-Savoie Bat?
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Moi c'est pas le manque de place qui me fait arrêter les vieux jeux mais le manque de temps surtout. Je préfère me concentrer sur les trucs "modernes". Même si là j'ai recommencé Heretic avec la nouvelle version qui vient de sortir. J'ai plein de trucs rétro en projet mais jamais le temps d'en profiter. Mon Atari St est démonté depuis des années (panne) et de temps en temps je croche dedans pour souder des trucs. Ça me fait chier de le voir comme ça pourtant. On dirait un patient qui attend la suite de son opération sur la table. J'ai aussi un Sidi depuis bientôt deux ans. Un Fpga pour le rétro mais pareil, pas touché depuis un an. J'ai du le virer de mon setup du bas à cause de mon imprimante 3D. J'ai pas le temps de m'en occuper non plus.

Merci.

Commentaire

• batjijo
                                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                                • 8131

Envoyé par cja2001 Voir le message

Tu as quitté la Haute-Savoie Bat?
                                Hello Cja, non pas quitté la Haute Savoie, juste changé de ville ^^
                                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...