topic bd (interdit aux japonais)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Bon plans BD :

En ce moment chez votre buraliste, on trouve aux édition hachettes (ou similaire) les 1er tomes de collections DC Comics, avec un Batman de 190 pages intitulé "Silence" pour 3.99€, et au même prix le 1er tome du manga One piece de + de 460 pages

Je me suis aussi offert les 2 premiers "Mega Spirou", nouveau mag trimestriel, pour 4.90€ avec 192 pages de BD comprenant entre autre 2 albums complet par tomes (un spirou et un tuniques bleues, puis un spirou et un marsupilami)

Enfin, il y a cet été une offre de 30 BD à 3€ pièces (spirou, marsupilami, kid paddle, game over, gaston, lucky luke...) , j'en ai acheté 10 sur amazone (fdp gratuit)
    http://www.bandgee.com/player/pages/letebd.html
    Dernière modification par Groovykid, 06 septembre 2015, 11h02.

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Pour le DC, si l'ensemble se maintient à ce prix (ça m'étonnerait mais bon), en sachant que l'intégrale de Silence (372 pages) chez Urban est facturé trente-cinq euros, ça vaut franchement le coût.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
        Pour le DC, si l'ensemble se maintient à ce prix (ça m'étonnerait mais bon), en sachant que l'intégrale de Silence (372 pages) chez Urban est facturé trente-cinq euros, ça vaut franchement le coût.
        Oui, les 2 tomes suivant sont a 8.99€ le lot en abonnement (soit 4.50€ l'unité) puis ensuite ça passe a 12.99€ l'unité. Bref, j’arrête au 3e.

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Treize euros c'est pas si mal non plus. Pour ma part il est possible que je me laisse tenter par quelques numéros.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Zep nous démontre qu'il n'est pas seulement une machine à fric, mais un vrai auteur.
            En une planche, il m'a retourné.

http://zepworld.blog.lemonde.fr/2015...#xtor=RSS-3208
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Puissant !

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Zep est de Geneve et j'ai grandi avec les premieres BDs de Titeuf ou il représentait des rues de Carouge, un quartier de la ville.
                Mes parents m'ont toujours interdit de lire ces BDs justement car elles etaient vulgaires. (Il faut comprendre, a l’époque on sortait de la guerre froide, l'Occident on ne le connaissait pas encore ).

En tout cas la c'est du grand art, merci beaucoup de l'avoir partage Snow!!
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

une interview de Zep sur cette planche, pour compléter :
                  http://www.konbini.com/fr/tendances-...-zep-refugies/
                  Guil

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

Et s'il passe, il peut tomber sur une journaliste qui frappe les migrants :

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11522

C'te pute...

Elle a été licenciée. En plus, elle bossait sur une chaîne de tendance extrême droite.
                      Dernière modification par GT400, 09 septembre 2015, 19h45.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                        Legendary

• octobre 2011
                        • 3368

Luc Besson va adapter Valérian.

Pour l'occasion et la promo certainement, il y a un concours. Il faut créer un costume d'extraterrestre sur son 31.

https://www.talenthouse.com/i/design-for-valerian-fr

Commentaire

• Zappy
                          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                          • 4116

J'ai arrêté de lire à "pour le prochain film VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES, du réalisateur et scénariste visionnaire Luc Besson.", faut dire que je rigolais trop.

Il se pose là, le scénariste visionnaire, en reprenant une BD culte, et quand on voit ce qu'il en a fait dans la série animée.
                          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Rag'd
                            Legendary

• octobre 2011
                            • 3368

Envoyé par Zappy Voir le message
                            J'ai arrêté de lire à "pour le prochain film VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES, du réalisateur et scénariste visionnaire Luc Besson.", faut dire que je rigolais trop.

Il se pose là, le scénariste visionnaire, en reprenant une BD culte, et quand on voit ce qu'il en a fait dans la série animée.
                            Je me suis abstenu de commenter le projet lui même (Luc Besson, mouais ...). Le concours de son côté peut intéresser.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                              Legendary

• novembre 2005
                              • 2332

En fait ça fait quelques années que c'est prévu ce film, et ça se présente comme une collaboration avec Mézières (qui avait déjà travaillé avec Besson sur le 5eme Elément, cf les taxis volants par exemple), pas comme une simple reprise de l'univers. Il me semble que Besson aime vraiment l'univers de Valérian et Laureline. Pour l'anime, je sais pas jusqu'à quel point Besson était impliqué, il me semble pas qu'il était l'un des principaux responsables (?), juste une source secondaire de financements...
                              Je m'attends pas vraiment à ce que ce film soit très bon, mais je pars pas aussi pessimiste que vous. Je lui donne 10% de chances d'être très bon, 20% d'être bon, 50% d'être moyen/banal, 20% d'être mauvais.
                              Le concours peut être sympa en effet.
                              Igor "Ironicus" Poulpupov
                              Chaotique neutre
                              Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Même pourcentages qu'Igor pour moi

Le 5e élément c'était bien sympa pour l'univers SF; l'adaptation de la BD Adèle Blanc Sec n'était pas si mal (si on compare a d'autres titres récent comme boule et bill ou benoit brisefer); et puis Besson c'est Nikita, Léon, Subway ... et c'est vrai, aussi plein de mauvaises productions très calibrées pour ramener du flouze.

Voici les 2 acteurs qui incarneront Valérian et Laureline ! Un peu jeune le Valérian ? Par contre Laureline

Dernière modification par Groovykid, 10 octobre 2015, 21h42.

Commentaire

Chargement...