Discussions autour de Tipeee, du complotisme et tout ca...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3584

Et les gens vaccinés ne sont pas morts fin 2023, début 2024, contrairement à ce que prédisaient certains hayotollahs de la complosphère

Pour le lavage de main, cela a toujours été une habitude, avec mon passé de secouriste.

Et le masque, je le remets en période d'épidémie, surtout dans les transports en commun où dans les magazins bondés.
    Comme l'hiver dernier où j'étais en formation et en stage, et pour éviter de m'emmerder avec le stationnement je prenais le bus. Je n'avais pas vraiment le temps de passer une semaine au lit avec la grippe...et j'ai toujours un tube de gel hydroalcoolique dans mon véhicule si je n'ai pas accès à un point d'eau pour me laver les mains.

Et au moindre symptôme suspect (fièvre avec toux ou autre), c'est test et en attendant le résultat, masque et je ne sort pas de chez moi.

Le COVID j'ai fini par le chopper en juillet 2022, en formation et juste au début de ma semaine de vacances...peu de symptômes mais isolement pendant une semaine. C'était pas les vacances espérées...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13322

Bah punaise le foutu Covid on l'aurait bien évité nous. On l'a chopé en Septembre 2023. On est presque sûr à 200% de comment en plus. Au resto une gamine de 10/12 ans n'arrêtait pas de tousser (une toux sèche de malade) et s'amusait à passer entre les tables en courant pendant que sa famille occupait une grande table côté de la notre. Je vais pas vous faire un portrait de la famille en question mais le "tuyau de poil" allait très bien. Y avait un rideau pour nous séparer d'eux. Mais la branleuse à trouvé le moyen de s'assoir sur une chaise qui était presque collée à la ma femme. Elle a tirée sur le rideau pour bien nous regarder. Elle avait presque sa tête sur l'épaule de ma femme. En train de nous fixer pendant qu'on attaquait le dessert. J'ai même sorti à ma femme "Si elle a le Covid, il est pour nous et pour une partie du resto". Bah ça n'a pas manqué la semaine suivant on tombait comme des mouches. Test après test. J'ai été le dernier à le choper. Je peux vous dire que j'ai senti passer le machin. Un mix de grosse grippe avec une gastro. Vous voyez le boulot? Et j'ai eu un changement de goût. Le moindre truc sucré c'était comme si y avait un pot de sucre dedans. Une horreur. Mais le pire c'était les vomissements. J'ai perdu 3kg en 3 jours. Je suis resté positif pendant plusieurs semaines. Ma femme, très peu malade voir pas du tout mais elle fait de l'hyper tension depuis. Avant le Covid elle avait une petite tension. Juste après elle faisait des pointes à 17. Depuis elle a un traitement. Moi j'en ai un depuis quelques mois aussi d'ailleurs. Mais ça remontait à plusieurs années où j'étais limite.

Bon après pour le lavage de main et tout le toutim, c'est pas nouveau pour nous. Tous les deux à la maison on a été habitué dans nos métiers à se laver les mains. Tout comme les gestes barrières d'ailleurs. J'ai toujours toussé ou éternué en protégeant les autres. Mais bon j'en deviens pas parano pour autant.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11521

Je crois qu'il ne vaut mieux que je ne reposte pas davantage sur ce sujet... parce que cette crise a été révélatrice de tellement de choses, tellement de conneries délirantes que j'ai pu constater dans le comportement des gens, leurs idées, leurs croyances, leur volonté de voir et croire uniquement ce qu'ils veulent entendre, chacun se faisant sa petite sauce via les réseaux sociaux et se passant totalement de ce qui fait consensus dans la sphère médicale et scientifique... Une vraie catastrophe. Surtout quand je vois les dégâts que ça a pu provoquer, notamment chez certaines connaissances, dont deux qui sont mortes parce que leur fils leur avait dit de pas se faire vacciner en leur sortant toute cette merde des réseaux. Et encore, je ne parle pas d'autres cas, des Covids longs, etc. Et le pire c'est qu'à la prochaine épidémie, tout ce déluge de connerie recommencera, et même peut-être en pire. Bref. Enfin non, Stop. (pour moi en tout cas)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13322

Envoyé par GT400 Voir le message
          Je crois qu'il ne vaut mieux que je ne reposte pas davantage sur ce sujet... parce que cette crise a été révélatrice de tellement de choses, tellement de conneries délirantes que j'ai pu constater dans le comportement des gens, leurs idées, leurs croyances, leur volonté de voir et croire uniquement ce qu'ils veulent entendre, chacun se faisant sa petite sauce via les réseaux sociaux et se passant totalement de ce qui fait consensus dans la sphère médicale et scientifique... Une vraie catastrophe. Surtout quand je vois les dégâts que ça a pu provoquer, notamment chez certaines connaissances, dont deux qui sont mortes parce que leur fils leur avait dit de pas se faire vacciner en leur sortant toute cette merde des réseaux. Et encore, je ne parle pas d'autres cas, des Covids longs, etc. Et le pire c'est qu'à la prochaine épidémie, tout ce déluge de connerie recommencera, et même peut-être en pire. Bref. Enfin non, Stop. (pour moi en tout cas)
          L'être humain n'apprend pas. Y a rien à faire. On retombe systématiquement dans nos vieux travers. Après on vient te dire que la liberté doit reprendre son droit sur tout le reste. Je suis d'accord avec ça. Mais est ce que c'était si liberticide de faire juste attention un petit peu? J'ai toujours dit ça, le confinement à filé des envies de liberté bien plus grande qu'avant l'épidémie. J'ai remarqué un truc tout bête dans mon lotissement. Y avait des gens qui pendant toute l'épidémie passaient des journées dehors. Des gens qui mettaient jamais les pieds dehors avant! Que je n'avais jamais vu. Et quand l'épisode des confinements à répétition est passé, je voyais plus personne dehors. Tout comme les gens qui promenaient les chiens d'ailleurs. Il doit y avoir des toutous qui ont du se demander pourquoi ils passaient autant de temps dehors. Sauf un gars. Lui a du péter les plombs avec le Covid. Le gars passait tout son temps dehors et depuis je le vois se trimballer en permanence. A l'époque des masques obligatoires il n'en portait jamais. Peut être qu'il faisait parti des gens autorisés à ne pas en mettre. Un jeune pourtant mais visuellement toutes les lumières sont pas dispo là dedans... bref.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...