Discussions autour de Tipeee, du complotisme et tout ca...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11513

The Uploader : Le Doliprane (ou autre) n'est pas efficace pour tes migraines après vaccination ?

Pas d'effets secondaires pour ma part pour mes 3 doses de vaccin Covid. Mais j'en ai déjà eu pour d'autres médicaments. (plus ou moins chiants)
    Dernière modification par GT400, 01 janvier 2022, 17h04.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message
      The Uploader : Le Doliprane (ou autre) n'est pas efficace pour tes migraines après vaccination ?

Pas d'effets secondaires pour ma part pour mes 3 doses de vaccin Covid. Mais j'en ai déjà eu pour d'autres médicaments. (plus ou moins chiants)
      C'est vraiment au cas par cas. Y a des gens qui vont être sur les rotules tandis que d'autres c'est impec le lendemain. Pour le moment à chaque vaccination on se prend un doliprane une heure avant l'injection puis toutes les 6h pendant 24h. Enfin moi surtout. Ma femme se fait avoir à chaque fois. Elle se sent bien avant de se coucher donc ne prend pas son médoc et ça rate pas pendant la nuit. C'est une tête de mule, elle m'écoute jamais.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11513

Oui. Dans l'ensemble, parmi mes connaissances, c'était nada ou de légères migraines. Je ne connais que deux ou trois personnes qui ont été claquées pendant deux jours comme si elles avaient la grippe. (et pour une seule des trois doses)
        Dernière modification par GT400, 01 janvier 2022, 17h48.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Cf la femme de Godcedric. Je suis pareil. ¯\_(ツ)_/¯

(mais oui cette fois j'ai fini par en prendre le lendemain et ça a aidé un peu. Mais dans l'ensemble à part attendre et souffrir, y'a rien à faire. Le doliprane c'est bien mais c'est un traitement symptomatique)
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Me concernant, les 2 premières doses de Pfizer sont plutôt (le chien de Mickey) passées crème.
            Mal à l'épaule les 2 fois, un peu naze dans le journée. C’était à chaque fois un samedi matin, j'ai eu un prétexte tout trouvé pour faire la sieste l'après-midi.
            Et après, tout allait bien

Pour la troisième dose, un samedi matin aussi, c'était du Moderna, et là, ça a été un peu différent.
            Mal à épaule comme d'hab', mais surtout grosse fatigue dans la soirée avec des petits frissons et des sensations "vaseuses", mal dormi la nuit avec sensation de fièvre, et grosse fatigue tout le dimanche.
            Le lundi matin au taff, j'étais vraiment à la rue, et ça m'a passé dans l'après-midi.
            Bref, rien de bien méchant, mais le Moderna a l'air d'avoir, sur moi en tout cas, des effets secondaires plus appuyés.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

message supprimé
              Dernière modification par Guybrush02, 01 janvier 2022, 21h54.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11513

Guybrush, c'est TON choix de ne pas te faire vacciner. Donc, tu seras bien gentil de ne pas dévier (parce que là c'est en train de commencer... ou presque...), foutre la trouille inutilement à certains, etc.
                Merci.

Edit : Surtout que l'histoire des D-dimères trop élevés et des thromboses/micro-thromboses, c'est du pur bullshit du Dr Benoît Ochs (un des pires tocards de la sphère complotiste qui a même été interdit d'exercer) et du Dr Charles Hoffe (qui mérite aussi une palme).
                Tout cela a été largement débunké par la communauté scientifique. - On n'a pas attendu le vaccin contre la Covid pour ressentir des nausées, de la fatigue ou ce genre de sensations classiques et tout à fait normales après une vaccination. (que ce soit par exemple avec le vaccin contre la grippe ou autre).
                Dernière modification par GT400, 01 janvier 2022, 22h11.

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Très bien, je reformule la phrase qui peut "foutre la trouille" et je précise que je n'ai rien choisi.
                  Pour vous rassurer, le Vidal ne voit pas d'intérêt de vérifier le taux de D-dimères.

Je m'excuse de cette maladresse, ce n'était pas du tout le but recherché.

Cependant ce genre d'information fait partie du consentement libre et éclairé dont on doit prendre connaissance (normalement il faut le signer mais personne ne l'applique).

J'en profite pour reciter les chiffres officiels de l'ANSM :

- 1 effet indésirable potentiel déclaré toutes les 916 doses
                  - 1 effet grave potentiel déclaré toutes les 3 815 doses
                  - 1 hospitalisation potentielle déclarée toutes les 11 921 doses
                  - 1 décès potentiel déclaré toutes les 66 651 doses.

Edit :
                  Je m'excuse une 2eme fois car je n'arrive pas à éditer mon message. J'ai tenté également de le supprimer mais en vain.
                  Je l'ai donc signalé à la modération.
                  Dernière modification par Guybrush02, 01 janvier 2022, 22h02.

Commentaire

• The Uploader
                    MechWarrior

• février 2010
                    • 7353

Guybrush, c'est TON choix de ne pas te faire vacciner.
                    Les conséquences des gens refusant les vaccins au nom de leur liberté de choix sont multiples, en revanche.

1. Ils acceptent d'être à la merci du Covid, c'est à dire de développer des formes graves, voire d'en mourir.
                    2. De prolonger la durée de l'épidémie pour tout le monde, notamment en infectant leurs proches. Quand on sait ce quel a coûté en vies et en souffrance dans le monde entier depuis des années, on ne peut qu'être consterné devant un tel manque d'empathie.
                    3. De promouvoir l'obscurantisme sur l'outil de loin le plus efficace et sûr trouvé par l'Homme au prix de nombreux sacrifices : la vaccination.

Je serais pas très fier si j'étais à leur place.
                    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Il faut trouver un coupable à l'échec de la stratégie sanitaire et il est tout désigné.

Pourtant, il est acté que les vaccinés et les non-vaccinés sont tout autant contaminants.

Les clusters dans les EPHAD et les croisières ne concernent plus que des vaccinés.
                      Ce qui n'est pas anormal puisque les non-vaccinés étant quasiment confinés.

Avec 75% de notre population vaccinés (90% des adultes), l'épidémie n'a jamais aussi présente.
                      On a même plus de morts covid en 2021 qu'en 2020.

Décès Covid :
                      2021 arrêté au 16/12 : 49334 population vaccinée 70% depuis fin août
                      2020 : 44852 population vaccinée 0%

Aujourd'hui avec le variant Omicron on observe le phénomène inverse, les vaccinés propagent plus la maladie que les non-vaccinés :
                      - Angleterre 89% des malades sont vaccinés complétement (sur une population vaccinée à 71%): https://principia-scientific.com/lan...-fully-vaxxed/
                      - Allemagne 95,58% (population vaccinée à 70,8%) : https://www.rki.de/DE/Content/Inf
                      - Islande infection hebdo 4x plus élevées chez les vaccinés : https://www.covid.is/data
                      -> Cela se confirme de plus en plus par l'observation.

L'étude observationnelle danoise : -76% d'efficacité !
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FHWy8ieWYBARC4A?format=png&name=900x900.png  Affichages :	0  Taille :		120,5 Ko  ID : 			843897

Le problème n'est pas la vaccination, c'est le vaccin peu efficace voir, maintenant, facilitateur pour les variants.
                      Dernière modification par Guybrush02, 01 janvier 2022, 23h25.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11513

La charge virale d'une personne vaccinée contaminée diminue beaucoup plus rapidement. Elle est donc moins longtemps contagieuse qu'une non-vaccinée.

Envoyé par Guybrush02
                        je précise que je n'ai rien choisi.
                        ... ?... Jusqu'à preuve du contraire tu as dit que tu ne voulais pas te faire vacciner.

Pour le reste, tu sais bien que les prochaines versions du vaccin seront adaptées à Omicron et aux probables futurs variants, si besoin.

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

Il faut trouver un coupable à l'échec de la stratégie sanitaire et il est tout désigné.
                          L'obscurantisme sera toujours coupable, oui. À l'ère de l'information, il ne saurait en être autrement.

Je ne me prétends pas épidémiologiste, ni docteur, ni expert. Et encore moins expert en pandémie.

Cependant, même si le vaccin n'arrête pas la transmission comme tu le prétends (ce qui semble être au minium sujet à débat), c'est loin de justifier un refus de le recevoir.

Il permet toujours d'assurer à chacun une chance de survie en bonne santé bien meilleure, et de protéger ceux qui ne peuvent en bénéficier pour des raisons sérieuses (immunodépressif, par exemple).. Source :
                          https://www.santelog.com/actualites/...e-transmission

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

La charge virale d'une personne vaccinée contaminée diminue beaucoup plus rapidement. Elle est donc moins longtemps contagieuse qu'une non-vaccinée.
                            Oui la charge virale diminue rapidement.
                            Est-ce que cela la rend moins contagieuse ? Peut-être.
                            Est-ce que c'est ce qui est observé en population générale ? Non c'est l'inverse.

Tous les pays qui ont vaccinés massivement ont entretenus l'épidémie.
                            Je ne pense avoir écrit que j'étais vacciné ou non-vacciné, si c'est le cas cela peut être changé depuis et dans tous les cas j'entretiendrais volontairement le doute...

Si les 3 prochaines injections de 2022 cibleront Omicron, pourquoi forcer la population avec un vaccin basé sur la souche de 2019 et qui crée des anticorps facilitants ?

Envoyé par The Uploader Voir le message
                            L'obscurantisme sera toujours coupable, oui. À l'ère de l'information, il ne saurait en être autrement.
                            Oui c'est pour cela qu'il faut sortir des dogmes et chercher les informations.
                            On se rend compte que la vaccination Covid sur des personnes ciblées peut donner des résultats mais qu'en population générale elle entretient l'épidémie.

Pasteur s'est trompé et a trompé tout le monde début juillet, aucunes de leurs modélisations ne s'est avérée bonne (mais même pas un peu).
                            Je l'ai développé mais le refus peut être motivé pour toutes ces raisons :

- Calcul bénéfice/risque défavorable.
                            - Labo qui n'est pas digne de confiance (4.6 millions de condamnation pour Fraude, Charlatanisme, Homicide involontaire, publicité mensongère en 20 ans)
                            - Dépendance à vie aux injections (3 ou 4 fois par an)

Pour me reciter :
                            Un inoculât expérimental à l'efficacité relative et aux effets secondaires non-négligeables, qui doit être renouvelé tous les 3 mois sous peine d'efficacité négative (voir plus -> ADE) !
                            Le tout généré dans la hâte par une entreprise condamnée et multirécidiviste en corruption, homicide involontaire et charlatanisme qui s'est fait déjà fait prendre pour fraude sur une partie de sa production, (le restant n'ayant pas été audité)
                            Signant des contrats opaques et caviardés et déclinant toutes responsabilités en cas de pépin.
                            On peut comprendre les réticences de certains.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11513

(Je ne répondrai pas à tout. Pas le temps. (Mais peut-être plus tard.))

Les personnes vaccinées sont moins contagieuses. Il y a eu de nombreuses études là-dessus. Une personne vaccinée aura peu de chance de développer une infection, et donc portera une charge virale très faible qui en plus diminuera rapidement. La personne sera peu voire très peu contagieuse. Les symptômes (toux, éternuements...) des non-vaccinés propagent en plus davantage le virus, sur une plus longue période.

Envoyé par Guybrush02
                              Je ne pense avoir écrit que j'étais vacciné ou non-vacciné, si c'est le cas cela peut être changé depuis et dans tous les cas j'entretiendrais volontairement le doute...
                              ?... Et pourquoi entretenir ce doute ? Pour pouvoir rester "neutre" dans le débat ? (c'est pas franchement le cas ...)

Envoyé par Guybrush02
                              pourquoi forcer la population avec un vaccin basé sur la souche de 2019
                              La réponse d'une infectiologue de l'hôpital Cochin : "Nous n'en avons pas eu besoin [vaccin adapté au variant Delta] car l'impact de ce variant sur l'immunité, bien que réel, n'a pas été jugé suffisant pour justifier un changement de formule. Mais aujourd'hui, la question peut se poser avec Omicron, même si cela dépendra des données concernant l'efficacité de l'immunité conférée par la troisième dose et sa persistance, poursuit l'infectiologue. Quoi qu'il en soit, il faut environ trois mois à Pfizer et Moderna pour élaborer une nouvelle formule. Ensuite, les autorités de santé doivent l'approuver, or nous ne savons pas si elles demanderont d'effectuer de nouveaux essais cliniques prouvant l'efficacité et la tolérance du vaccin - ce qui ajouterait plusieurs mois à ce processus -, ou non, ce qui sera probablement décidé en fonction de la gravité de la crise sanitaire. Et ensuite, il faudra encore produire suffisamment de doses pour tout le monde... En tout état de cause, il ne faut pas s'attendre à voir un vaccin Omicron avant, au moins, le deuxième trimestre 2022."

Pour le reste, pourquoi ne cherches-tu pas toi-même les contre-arguments à ce que tu avances ? Quand on souhaite comme tu le dis "sortir des dogmes" et chercher des informations alternatives, il faut aussi recouper toutes les sources de ce qu'on lit avec d'autres sources (qui vont vers un consensus), avant de mettre sur le tapis un argument (ou plus ou moins gober le premier truc relayé par Perronne, Ochs, Fouché et une petite poignée d'autres médecins prêts à tout pour vendre un livre, capter l'attention pour leur petite gloriole, alors qu'il y a autour des milliers (millions ?) de médecins et de scientifiques du monde entier qui réfutent leurs âneries).
                              Dernière modification par GT400, 02 janvier 2022, 17h27.

Commentaire

• The Uploader
                                MechWarrior

• février 2010
                                • 7353

Je suis tout d'un coup atteint d'une grande fatigue (c'est sûrement le vaccin ). Je ne répondrai plus à ce fil. C'est une perte de temps... Quand je lis que le vaccin entretient l'épidémie (source ?!), je crois que c'est peine perdue.

Commentaire

Chargement...