Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'aurai bien je jeu total hannihilation qui est sorti en 1997
bien qu'un remake (TA spring )est disponible gratuitement
le problème es que le jeu tien sur 600 MO
Wokie, je peux vous uploader n'importe lequel des jeux dans ma proposition mercredi en fin de journée, sauf si vous voulez absolument Overseer ou Buried in Time, auquel cas je crains que le temps me manque. Mais je suis à votre disposition.
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
J'ai The lost express de jordan mechner si ça vous chante
Cannon fodder 1 VF (jeux + manuel).
Super street fighter 2 turbo en disquette
Mortal kombat 2 version disquette
Prehistorik 2 (plombé sur disquette)
Gender Wars CDROM (anglais)
Alien breed tower Assault disquette
Wrath of the demon V1.1 (manuel VF + codes)
Moonstone disquette
Fade to Black CDROM VF
Crusader no remorse CDROM VF intégral
Joe and Mac disquette version européenne et US
Lands of lore CDROM VF et disquette VF
Puzzle bobble CDROM
Puzzle bobble 4 CDROM
Shadow warrior CDROM
redneck rampage + route 66
John Saul's back chronicle CDROM
Die hard trilogy CDROM
Lost Express CDROM
Mortal Kombat trilogy CDROM
Super stardust CDROM
Wipe out 97 CDROM
Final Fantasy 7 et 8 CDROM VF
COLD BLOOD revolution software CDROM
Duke Nukem 3D
Sanitarium VF CDROM
House of the dead 2 CDROM
J'ai aussi des jeux 5.25 5" 1/4 tel que
Game over II de dinamic
Lorna de Toposoft
Satan de dinamic
Nil Dieu vivant de chip en VF
Terminator 2 JD
Narco Police
Suite à une remarque sur le forum, il apparaît que la version de down in the dumps hébergée sur le site soit la version anglaise...
Je me propose donc de vous uploader la version française, vu que je l'ai à portée de main. Si ça intéresse qqu'un, vous savez où me trouver
francois3510 ... il est pret, il devrait être en ligne demain ...
mais en fait, on aimerait ralentir les mises en place de CD, car quand on voit les stats, ca fait un peu peur :
20% des jeux sont des version CD mais représentent 95% de l'espace disque
et donc
80% des jeux sont des versions disquettes mais ne représentent que 5% du disque.
Je vous laisse imaginer pour la bande passante ^^
Sinon ArKhAn, on est en train d'étudier le cas Down in the Dump ... le possédant aussi et sachant que ma version est 100% fr, on mettra celle ci ... mais on essaie de voir s'il y a réellement un soucis avant ...
Rayek, je te recontacte dans la semaine.
Merci encore à tous ... et si vous êtes pret, n'hésitez pas à me le dire par ce post, je vous contact rapidement, en ce moment, ca roule
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Hum, certains feraient mieux de faire attention et de ne pas proposer n'importe quoi.
Le but ce n'est pas d'avoir la plus longue liste du monde, on ne mettra jamais tous les jeux qui existent.
De plus, on ne fait ni dans le warez, ni dans les jeux encore vendus, ni dans les jeux non autorisés par les éditeurs, or les titres cités ci-dessus sont (tous?) dans ce cas.
Hum, certains feraient mieux de faire attention et de ne pas proposer n'importe quoi.
Le but ce n'est pas d'avoir la plus longue liste du monde, on ne mettra jamais tous les jeux qui existent.
De plus, on ne fait ni dans le warez, ni dans les jeux encore vendus, ni dans les jeux non autorisés par les éditeurs, or les titres cités ci-dessus sont (tous?) dans ce cas.
Rien n'empeche de proposer et qu'on nous disent après non ...
Si vous ne les voulez pas, vous le dites et c'est tout, pas la peine de parler de Warez ...
Désoler de pas avoir la science infuse sur qui et quoi est autorisé en Abandonware.
ne le prend pas mal Rayek, Victor parle de warez notamment pour Full Trottle car tout le monde sait qu'il n'est pas abandonware^^ c'est pas une question de science infuse ^^
sinon, Victor, ne t'en fait pas, j'en ai parlé en privé avec Rayek, on maitrise
Op, on peut continuer, parmi tout ceux qui ont proposé, qui est pret
(merci à tous)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire