Mean Streets
Réduire
X
-
-
-
Salut mckilleron
Les difficultés techniques dans ce jeu sont vraiment contraignantes ! Ce n'est pas à la portée du premier venu.
Merci d'avoir relevé le défi !
A voir la capture d'écran, c'est épatant !
Partant du principe que tu vas réussir ; si un jour, en utilisant l'outil 8x8 Pixel ROM Font Editor utiliser pour la trad espagnol, l'un de nous parvient à mettre la police d'écriture du jeu en français, sera-t-il alors possible pour nous de modifier les textes en minuscules afin d'avoir les accents ou cela fera-t-il planter le jeu ? C'est juste pour savoir, car la vf originales Atari St et Amiga est sans accent.
Commentaire
-
Hello,
Bon bah je pense avoir fini la traduction de l'EXE, je n'ai pas encore tout testé et pas trop le temps dans l'immédiat, mais si une personne a envie de bêta tester ca sera avec plaisir. Il suffit de me contacter sur en MP et j'enverrai l'EXE.
Concessions :
- Je n'ai pas réussi a localiser l'input pour Y/N donc ca restera tel quel.
- Le menu d'action a été retravaillé.
Concernant la police, je vais éviter de la modifier, cela impliquerai de repasser sur toute la trad, et il faudrait peut être que je réadresse des éléments derrière.
👍 2Commentaire
-
Félicitations mckilleron !
Ayant justement refini le jeu il y a quelques semaines, voici le lien vers une vidéo qui n'est plus officiellement en ligne mais qui chapitre plein d'endroits avec les adresses, ça pourrait être un gain de temps pour tester :
Vous embêtez pas à poster un commentaire sur la vidéo, elle sera supprimée, je donne le lien juste pour aider
Dernière modification par Blood, 28 juillet 2026, 09h40.Blood
Commentaire
-
Salut à tous, salut mckilleron
Retour de mes tests sur la trad de Mean Streets :
Dans tous les fax, les deux points sont au niveau du retour à la ligne.
Il reste de l'anglais ici et là, comme pour le menu quitter.
Il est nécessaire de taper les commandes en anglais pour que le jeu les accepte.
Le trait qui souligne la commande est plus court que le mot français, car calibré pour le mot en anglais.
L'inventaire fait planter le jeu dans la plupart des cas.
Un jeu très difficile, mais passionnant. Le souci pour moi, c'est la petitesse des graphismes, ce qui fatigue la vue. Sinon la traduction du fichier MS.EXE passe très bien, le texte s'affiche correctement, le défilement du texte également, de même pour l'espace ou il faut taper une commande. C'est globalement déjà une réussite.
Pour la prochaine version du patch, ce serait bien d'avoir d'autres beta-testeurs qui connaissent le jeu.
Un grand merci à mckilleron
Dernière modification par Threepwang, Aujourd'hui, 04h10.
👍 2Commentaire

Commentaire