Par exemple la lettre é : Tu l'as dessiné à l'emplacement 82. Tu copies cette lettre et tu vas à l'emplacement E9 et tu colles. Puis dans l'onglet "File", tu cliques sur "Import patch file" et tu mets ce fichier dans le dossier de ton jeu.
Traduction Police Quest 2 "Point/click
Réduire
X
-
Non, avec SCICompanion. Les fonts ont toutes 256 caractères. Tu fais comme pour dessiner les accents... Sauf que là tu fais un copié/collé.Envoyé par Jacobson Voir le message
Par exemple la lettre é : Tu l'as dessiné à l'emplacement 82. Tu copies cette lettre et tu vas à l'emplacement E9 et tu colles. Puis dans l'onglet "File", tu cliques sur "Import patch file" et tu mets ce fichier dans le dossier de ton jeu.
-
Je te remercie, mais je l'ai. ScummVM n'est pas copain avec mon ordi depuis plusieurs années à cause de "Open GL", un truc comme ça.Envoyé par Jacobson Voir le message
Tu veux le lien pour la version espagnole ? Ca ouvre automatiquement la version SCUMMVM utilisée
Commentaire
-
Ah bizarre, tu as quoi comme CG ?Envoyé par Hrvg Voir le message
Je te remercie, mais je l'ai. ScummVM n'est pas copain avec mon ordi depuis plusieurs années à cause de "Open GL", un truc comme ça.
Commentaire
-
Je ne sais pas. Ce n'est pas grave, car je préfère DosBox à cause des sauvegardes.Envoyé par Jacobson Voir le message
Ah bizarre, tu as quoi comme CG ?
Commentaire
-
As-tu fais "Open patch file" et ouvrir une font que je t'ai envoyée ?Envoyé par Jacobson Voir le messageEt où tu vois l'emplacement type E9 dans SCI Companion ?
Car si tu ouvres une font du jeu, elles ont seulement 128 caractères, donc pas d'emplacement E9..
Commentaire
-
Comment tu as fait pour afficher en format hexadécimal ? Moi je n'ai que le décimal 0,1,2...Envoyé par Hrvg Voir le messageIci.
Surtout respecte bien les dimension de la lettre. Le plus simple est de diminuer la case vierge et coller après, puis tu cliques sur "oui".
Commentaire
-
Je n'ai rien fait. Je regarde.Envoyé par Jacobson Voir le message
Comment tu as fait pour afficher en format hexadécimal ? Moi je n'ai que le décimal 0,1,2...
Tu as quelle version de SCICompanion ?
Commentaire
-
La 3.0.1.7Envoyé par Hrvg Voir le message
Je n'ai rien fait. Je regarde.
Tu as quelle version de SCICompanion ?
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Je ne me souviens plus comment on fait. Je crois que c'est doomlazer qui m'avait expliqué Je pense que c'était Kawa qui avait fait cette version, sauf erreur de ma part.Envoyé par Jacobson Voir le message
Faudrait que je la trouve alors
Commentaire

Commentaire