Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

De la vidéo et de la réplique du Grand Détournement sur LTF : que c'est rafraîchissant et inattendu

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
      De la vidéo et de la réplique du Grand Détournement sur LTF : que c'est rafraîchissant et inattendu
      On dit "La Classe Américaine" et non "Le Grand Détournement", béotien va !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Envoyé par Snow Voir le message
        Snow, tu n'es vraiment pas très sympa!

Envoyé par Godcedric Voir le message
        A défaut de combattre, ils seront toujours dur à retrouver...
        Bof, ils sont nuls, ils se sont tous fait gauler à 1,2,3 soleil!
        Dernière modification par Jakeblues66, 04 février 2011, 19h23.
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Mendo

Le Grand Détournement est valable aussi! tu es bouffi de radotage mon pauvre Snow

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11516

Rappelons que la version HD est depuis peu dispo grâce aux fans hardcore du flim :

http://www.ecrans.fr/George-Abitbol-...ion,11179.html
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

Envoyé par GT400 Voir le message
              Rappelons que la version HD est depuis peu dispo grâce aux fans hardcore du flim :
              http://www.ecrans.fr/George-Abitbol-...ion,11179.html
              D'après l'article c'est une version qualité DVD (576 lignes), refaite à partir de DVD des films originaux, pas du tout une qualité HD. Mais c'est visiblement largement plus beau que les vieilles VHS usées en 288 lignes. Et surtout un travail titanesque pour identifier chaque film et trouver sa version DVD pour en extraire le même plan que dans le montage de 'la classe américaine'.

Sinon pour ceux qui l'auraient pas encore vu, voici rencontre du 3eme type vu par les Guignols :
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
                Le Grand Détournement est valable aussi! tu es bouffi de radotage mon pauvre Snow
                Mon pauvre Mendo !
                Tu fais un amalgame entre le grand détournement et la classe américaine !
                Tu es fou !!!
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11516

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Nouvelle pub Wolkswagen très sympathique :

Dernière modification par GT400, 06 février 2011, 00h44.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Excellent le World aids day 2010 !

Commentaire

• Mr Dus
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 1370

c'est un couple qui vient d'avoir un enfant.
                      c'est un beau bébé mais malheureusement il n'a pas d'oreilles. il entends bien et tout, mais pas d'oreilles !
                      et tous ceux qui viennent le voir :
                      ho le beau bébé ! dommage qu'il n'ait pas d'oreille ; mais pourquoi il n'a pas d'oreilles ? etc

au bout d'un moment le père commence à s'énerver : "le prochain qui demande pourquoi il a pas d'oreille, je lui en colle une !"

sur ce, son meilleur ami arrive, il regarde le bébé et dit :
                      - ha ça il est beau ! mais... il y voit bien ?

- ben oui, je crois, je sais pas pas, pourquoi ça ?

-ben... parce que s'il doit porter des lunettes ça va chier
                      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Mr Dus Voir le message
                        c'est un couple qui vient d'avoir un enfant.
                        c'est un beau bébé mais malheureusement il n'a pas d'oreilles. il entends bien et tout, mais pas d'oreilles !
                        et tous ceux qui viennent le voir :
                        ho le beau bébé ! dommage qu'il n'ait pas d'oreille ; mais pourquoi il n'a pas d'oreilles ? etc

au bout d'un moment le père commence à s'énerver : "le prochain qui demande pourquoi il a pas d'oreille, je lui en colle une !"

sur ce, son meilleur ami arrive, il regarde le bébé et dit :
                        - ha ça il est beau ! mais... il y voit bien ?

- ben oui, je crois, je sais pas pas, pourquoi ça ?

-ben... parce que s'il doit porter des lunettes ça va chier

Du coup, on peut mettre des blagues et pas seulement des vidéos ?
                        Parce que là, je peux fournir !

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Commentaire

• Mendo

Du coup, on peut mettre des blagues et pas seulement des vidéos ?
                            Parce que là, je peux fournir !
                            Personne n'a un jour dit que le topic est réservé aux vidéos
                            (d'ailleurs à l'époque de la création du sujet, si on voulait voir une vidéo il fallait la télécharger dans la plupart des cas)
                            Et puis les enchaînements de vidéos sans plus d'explications que ça, bof..

Allez Snow, balance nous tes meilleures blagues et répliques du Grand Détournement bien sûr

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Tsss... Mauvaise langue Mendo !

Bon alors, une ch'tite gentillette pour la route.

Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine.
                              Le praticien lui fait une radio et conclut :
                              " Vous avez l'œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. "
                              Un mois après l'opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint :
                              " Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant ! "
                              " C'est normal : maintenant, vous avez l'œsophage central... "

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

l'œsophage central ... pffff Arrrgg je meurs, cette blague m'a tué !

Commentaire

Chargement...