Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ça marche très bien avec l'accent allemand...même si ça vire un peu Guy Montagné
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Envoyé par Groovykid Voir le message
      l'œsophage central ... pffff Arrrgg je meurs, cette blague m'a tué !
      Comme à la 55ème seconde de cette vidéo?

Snow, ta blague me fait rappeler celle sur comment récolter la papaye? avec une foufourche!

bon, je
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
        Comme à la 55ème seconde de cette vidéo?
        j'ai pas accroché aux gags de ce film en général mais la fin de cet extrait que tu nous proposes me fait mourir de rire (bon faut avoir vu Citizen Kane pour comprendre, certes)
        Dernière modification par Groovykid, 10 février 2011, 20h14.

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

j'ai pas accroché aux gags de ce film en général mais la fin de cet extrait que tu nous proposes me fait mourir de rire (bon faut avoir vu Citizen Kane pour comprendre, certes)
          flim Groovy, c'est un flim mais pas sur le cyclimse
          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

flim Groovy, c'est un flim mais pas sur le cyclimse
            Et merci de ta compréhension Groovy !

Edit:

Et hop ! une autre pour la route :

On sait que la vie d'une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... et surtout Fée pas chier !

Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :

Rat masse tes chaussettes, Rat bat le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout Rat mène pas ta gueule !
            Dernière modification par Snow, 10 février 2011, 22h33.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• fara
              Arcade gamer

• février 2007
              • 1748

Snow, ta blague me fait rappeler celle sur comment récolter la papaye? avec une foufourche!
              Jakeblues66, la tienne m'en rappelle une autre :

On m'a dit qu'il fallait ramasser les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main.

Commentaire

• Mr Dus
                Compte archivé

• mai 2001
                • 1370

un homme se balade dans la rue avec deux grosses valises.
                un de ses amis le croise :
                - mais qu'est-ce que tu fous avec tes valises ?
                - attends je vais te montrer.

alors l'hommme ouvre une valise et dedans : un gros insecte.
                genre avec des grosses pattes, antennes et qui prends toute la place.
                -mais ...qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
                -ben, c'est une mite.
                -une mite !? ha bon...et dans l'autre valise ?

l'homme ouvre donc la deuxième valise et il en sort un génie !
                le génie voyant un nouveau visage ne peut s'empêcher de demander :
                - Bonjour Mortel, tu as droit à un vœux

évidemment les yeux de l'ami s'illuminent et il demande :
                - je voudrais 1 milliard !

et là, paf ! un billard apparait dans une gerbe étincelante !

-Mais... j'ai pas demandé un billard j'ai demandé 1 milliard

- et moi alors ? tu crois que j'ai demandé une grosse mite ?
                [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Aaaahhhhh ahahahahaha !!! Excellente celle la ! Ca fait longtemps que j'en avais pas entendu une aussi bonne. Je la retiens ! Merci Mr Dus !

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13322

Ah la la! C'est un remake qu'on trouve dans l'écho des savanes...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Mouais, bizarrement je préfère quand c'est Mr Dus qui la raconte plutôt que cette vidéo !

(en tout cas elle date pas d'hier apparemment, merci quand même Godcedric)

Dans un autre genre, un sketch des nuls qui me fait bien délirer :
                      Dernière modification par Groovykid, 11 février 2011, 08h51.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13322

La tata circoncise... Pas mal le Zorro fofolle!

Pour L'écho des savanes, c'est pas tout jeune effectivement. Et le ton est en général plutôt adulte. C'est pour ça que je vais pas en mettre. Mais si tu fais une recherche sur le net, tu auras l'historique de L'écho. Et c'est pas triste... C'est pas du Hara-Kiri, c'est encore différent.

Pour les blagues, j'en ai une sympa pas trop cochonne.

C'est un couple de paysans qui se souviennent du bon vieux temps...

Tu't souviens le Claude quand on était jeune?
                        Bah oui la Marie que'j'me souviens ben de quand tété encore toute jeune!
                        Est qué tu't souviens qu'on mangeait à poil parfois?!
                        Oh que oui! C'était l'bon temps non dédiou!
                        Tu voudrais pas essayer de faire pareil le Claude?
                        Ah que oui bondiou! Allez la Marie enlève ton tablier et ta gaine!

Les deux petits vieux se déshabillent en vitesse et se mettent à table. Menu du jour : Une soupe! (une pipe et au lit!)

Alors le Claude? Ca te fait quoi?
                        Bah ma fois, a part que j'ai froid aux fesses, pas grand chose... Et toi la Marie?
                        Ahhhhh la la! Si tu savais mon claude! J'ai chaud au cœur! Mais j'ai chaud! Ha la la!
                        Dit donc la Marie?
                        Oui mon Claude?
                        T'as l'sein gauche qui trempe dans ta soupe!
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

ppfffffff ...

Et les razzie awards des nominés pour la pire blague de l'année sont :

Godcedric vainqueur d'office

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

ppfffffff ...

Et les razzie awards des nominés pour la pire blague de l'année sont :

Godcedric vainqueur d'office
                            Attends attends avant de donner les récompenses

une femme rencontre sa copine en train de tirer une gueule jusque par terre, alors elle lui demande :
                            - Qu'est-ce qu'il y a? ça va pas?
                            - C'est mon mari, y me fait cocue.
                            -Et tu te plains, moi, il me fait partout!

(poin poin poin poinyinyin )

Un gars va chez le médecin, ce dernier lui fait un check-up et lui dit "Mais enfin, vous êtes fort comme un chêne!"
                            - Ben justement, je viens pour le gland!

(re-poin poin poin poinyinyin )

une un peu crade ('fin, en ces temps, je ne suis même pas sûr...)

Un couple vient de se mettre en ménage. Le premier soir, le mec se pointe près de sa compagne afin de s'enquérir du menu.
                            - Alors qu'est-ce que tu as préparé de bon?
                            - Oh, rien! J'ai passé ma journée à courir à gauche et à droite, j'ai pas eu le temps
                            -Et on va bouffer quoi , alors?
                            Et à ce moment, sa concubine lui chante en sortant un surgelé du congélo : "Heu-reu-se-ment il y a Findus! Fin-dus!"
                            Et c'est comme çà toute la semaine, à bouffer du surgélé au son de "Heu-reu-se-ment il y a Findus!Fin-dus".
                            Fin de semaine, alors que le gars, légèrement balloné par cette bouffe, s'introduit dans le lit conjugal avec l'intention d'introduire autre chose, elle lui annonce que ça ne sera pas possible parce que la Mer Rouge déborde et là, le gars entonne joyeusement "Heu-reu-se-ment qu'il y a l'anus! l'a-nus!"

(là, je suis largement ex-aequo avec GodCedric, non?)

Allez, une mignonne pour terminer

Un vendeur itinérant passe de porte en porte par le froid congelé du mois de décembre.
                            A une maison, une petite fille de 3-4 ans lui ouvre la porte et le gars demande :
                            - Tu peux appeler ta maman?
                            - Ma maman, elle fait le tapin!
                            Bon le gars est un peu étonné mais soit, on vit des temps perturbés
                            -Ta soeur, alors?
                            -Non, ma soeur elle fait le tapin avec maman?
                            Avec un soupir, le vendeur continue
                            - Appelle ton papa alors!
                            - Mon papa, il surveille maman et ma soeur quand elles font le tapin
                            là le démarcheur n'en peut plus
                            - Mais tu es toute seule alors?
                            - Ben non, ils sont tous dans le salon en train de faire le tapin de Noël!
                            We're on mission for God

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

"Heu-reu-se-ment qu'il y a l'anus! l'a-nus!"

ah oui la tu remportes la coupe de la pire blague au monde que même au réveillon complètement bourré on oserait pas la sortir !

Par contre l'histoire du tapin est bien mimi ! je la retiens celle la

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Hop ! Hop !

Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).

L'un des deux dit :
                                - Je sais comment faire !
                                Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend. Le chef de service arrive, le voit et s'exclame :
                                - Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ?
                                Le premier employé répond :
                                - Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique !
                                Le chef de service :
                                - Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené. Rentrez chez vous, reposez-vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité.
                                Content de lui, l'employé s'en va. Le second employé prend alors son sac, sa veste et commence à partir. Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait. Le second employé répond :
                                - Je ne peux pas travailler dans le noir.
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...