Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1260

Fausse alerte
    Dernière modification par willow2, 22 janvier 2017, 21h19.

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Adoudoudou... Depuis quelques temps j'anime une page sur Facebook qui s’appelle Catalog In. Tous les jours y sont diffusées des images de pages de catalogues ou de publicités de magazines trouvées partout sur le net. Informatique, jeux vidéo et jeux LCD sont à l'honneur. J'espère que cela peut vous intéresser (désolé si ce n'est pas le topic approprié).
      https://www.facebook.com/Cataloggin/
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

C'est vraiment chouette !

Perso plein de pubs qui me faisaient rêver à l'époque !

Grosse bouffée (encore) de nostalgie !

Hop bookmarké !

Bravo et bonne continuation Darkseid

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Oui très chouette et beaucoup de souvenirs
          C'est marrant que Mammouth ne proposait pas le meilleur Ludotronic (et que j'aimais beaucoup) : Deputy Den. Ça m'a fait un coup lorqu'il m'a laché.

Commentaire

• Warrens
            Champion

• janvier 2003
            • 962

J'ai ,lu dans la Nouvelle République (journal local du poitou-charentes) ce matin qu'il y a un musée permanent du jeux vidéo près de Strasbourg qui retrace toutes ses périodes phares en partant de l' Odyssey jusqu'a nos jours.
            Lien article :
            Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Ca a l'air sympa comme musee! Si un jour je passe en Alsace, il faudrait que je m'y rende
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13320

Une jolie coquille dans un article de Ouest France que je viens de trouver. Ca parle du salon Penn Ar Game à Brest. Une jolie coquille dans le texte : Sony qui présente sa dernière console, la Nintendo Switch... A voir sur Ouest France!
                La 2e édition du Penn Ar Game se tient ce week-end à Brest. L’année dernière, 1 600 personnes avaient participé aux tournois et démonstrations organisés dans ce
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• draky
                  Warrior

• mai 2004
                  • 182

Ça a été corrigé apparemment.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13320

Quelqu'un a surement envoyé un mail pour râler. En tout cas c'est pas moi.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14798

"Le jeu vidéo c'est tout sauf Sonytaire"

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Bon alors, qui s'est offert une Nintendo Switch avec leur pub Zelda a la con que le monsieur y joue chez lui puis dans l'avion, qu'il se dénonce !

Commentaire

• Zappy
                          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                          • 4116

Moi. Mais ça, ceux qui suivent l'actualité du site doivent le savoir...
                          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lukin
                            Citizen

• mars 2017
                            • 70

Moi et je me suis carrément prit edition limité de zelda ^^.

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13177

J'ai pas encore pris l'avion avec, et je ne compte pas le faire... La console est très bien, Zelda est excellent (Idem que Lukin, j'ai craqué pour l'Edition Limité) ^^ ...
                              j'ai profité de ma semaine de congé pour m'amuser avec (quand ce *# de forum me le permettait).
                              Maintenant, il faut que les jeux suivent !
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13320

Moi j'hésite. Le côté console de salon portable me plait. Mais avec la WiiU j'ai l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire. Donc je suis méfiant...

Merci.

Commentaire

Chargement...