Kickstarter topic unique.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Torment : Tides of Numenera :
-nouveau Site Officiel. Les backers peuvent dorénavant gérer leurs récompenses et leurs 'addons' (les choix doivent être finalisés avant le 16 Octobre).
Il est toujours possible de 'backer' via Paypal, le prix du jeu a un peu augmenté pour les nouveaux backers (30$ pour la version démat du jeu, 145$ pour la version physique 'collector') mais reste inférieur au prix prévu lors de la sortie.
-Nouveau Trailer, et là je bave !!!
-Nouveau Stretch Goal :
Si les nouveaux backers, ou les achats d'addons, permettent de passer le cap des 4.75Millions de $ avant le 16 octobre, une zone imaginée par George Ziets sera réintégrée
Laisser un commentaire:
-
J'ai fait le prologue il y a peu est ça a l'air vraiment très (trop selon certains) proche des deux premiers volets.
Il y a quelques tests express dessus dans le sujet Game Over.
Laisser un commentaire:
-
Ils ont vraiment fait une boîte old school comme à la grande époque !Envoyé par oldgames Voir le messageLes Chevaliers de Baphomet 5 j'ai reçu ma 'Kickstarter Backer Edition' dont le contenu est le même que celui de l'édition collector disponible dans le commerce, pour l'instant les éditions kickstarter sont décevante car contrairement à ce qu'il disait elles n'ont presque rien d'unique, elles sont identique aux édition vendue dans le commerce.
[ATTACH=CONFIG]31673[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31674[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31675[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31676[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31677[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]31678[/ATTACH]
Je devrais recevoir la suite courant du mois d'août avec le Printed copy of Game Design Document signed by the Director • Signed 'History of Broken Sword' color Book • Templar Keyring Pendant • Signed Comic Book of 'Broken Sword: the Serpent’s Curse'
J'ai regardé une petite vidéo du jeu, ça a un petit air de Runaway. On retrouve les sensations des deux premiers volets ?
Laisser un commentaire:
-
-
Les Chevaliers de Baphomet 5 j'ai reçu ma 'Kickstarter Backer Edition' dont le contenu est le même que celui de l'édition collector disponible dans le commerce, pour l'instant les éditions kickstarter sont décevante car contrairement à ce qu'il disait elles n'ont presque rien d'unique, elles sont identique aux édition vendue dans le commerce.
Je devrais recevoir la suite courant du mois d'août avec le Printed copy of Game Design Document signed by the Director • Signed 'History of Broken Sword' color Book • Templar Keyring Pendant • Signed Comic Book of 'Broken Sword: the Serpent’s Curse'
Laisser un commentaire:
-
J'ai bien aimé aussi Pillars of Eternity. Apparemment, la personnalisation des personnage est assez poussé (ils poussent le vice jusqu' à la couleur
) . Par contre je comprends pas tout dans les commentaires en anglais
Laisser un commentaire:
-

Que ce soit Pillars of Eternity ou Subject 13 !
Tiens, il nous manque un "smiley qui bave"...
Laisser un commentaire:
-
Toujous pour Pillars of Eternity : la même vidéo de 25 minutes (les images sont les mêmes sur tous les sites), sur IGN cette fois, et donc visible sur Youtube.
Sur celle-ci on a droit aux commentaires de Josh Sawyer (concepteur principal du jeu) :
C'est Baldur's Gate avec 15 ans de moins !
Laisser un commentaire:
-
Pillars of Eternity : la 1ere video montrant le jeu est un 'Quick Look' de 25 minutes sur Giant Bomb, publiée il y a tout juste 10 minutes !
http://www.giantbomb.com/videos/quic...ity/2300-9224/
Et c'est Boooooooooooôôôôooo!
Laisser un commentaire:
-
Reçu aujourd'hui par la poste en provenance d'Allemagne (le jeu venait bien de Belgique par contre).mon artbook de Divinity Original Sin, qui accompagne la 'Backer Collector Edition' : Plus que le T-Shirt et j'aurais tout reçu.




45 pages, pas du tout de texte, papier de bonne qualité et couverture rigide. C'est quand même plus agréable à regarder qu'en pdf !
Laisser un commentaire:
-
Areal : à quelques heures de la fin de la campagne, le projet est suspendu par Kickstarter, une communication calamiteuse du studio, des accusation de fraude et une campagne de dénigrement par des développeurs concurrents... le projet ne sentait plus très bon...
Subject 13 :
La video de présentation de Project 13, sans le doublage anglais par dessus la VF:
De nouveaux Screenshots :


Jotun
Page Kickstarter
Studio : Thunder Lotus Games
Sortie prévue : septembre 2015
Plates-Formes : PC
Moteur utilisé : Unity
Seuil de fiancement : 50.000 CAD $ (dollars canadiens)
Site officiel

Teaser :
Extrait de la bande-son :
[SOUNDCLOUD]https://soundcloud.com/max-ll/jotun[/SOUNDCLOUD]
Dans Jotun, vous incarnez Thora, une guerrière nordique tombée au combat, qui devra prouver sa valeur lors de son séjour au purgatoire pour mériter l'entrée au Valhalla, en affrontant les Jotun, des êtres élémentaires gigantesques.
Laisser un commentaire:
-

Page Kickstarter
Sortie prévue : fin 2014
Plates-Formes : PC/Mac, iOS, Android
Langues : Voix en anglais, textes en anglais/français/allemand/espagnol/italien
Moteur utilisé : Unity
Seuil de fiancement : 40.000$
Facebook (page de Microids)

Paul Cuisset, après avoir autorisé le très médiocre remake de Flashback l'année dernière, revient à ses premières amours, le jeu d'aventure. Son prochain jeu s'appelle Subject 13 et le développement est bien avancé, il demande 40.000$ via Kickstarter pour pouvoir le finaliser.
Subject 13 est un jeu d'aventure d'anticipation, vu à la 3eme personne.
Vous êtes Franklin Fargo, un ex professeur de physique, vivant presque coupé du monde depuis la disparition tragique de sa fiancée. Un matin, vous vous réveillez avec un mal de crâne carabiné, dans une pièce minuscule. Vos derniers souvenirs : la veille au soir, après avoir mangé devant la TV, vous vous prépariez à vous coucher quand une lumière violente a envahi la pièce.
Pendant que vous fouillez du regard le lieu où vous vous trouvez, une voix retentit, et vous demande de ne pas vous inquiéter.
Un hologramme s'allume, le logo "Hexatech Labs" apparait. Maintenant vous savez que vous avez de bonnes raisons de vous inquiéter...


1er Tier donnant droit à une copie du jeu (démat) : 20$ (les premiers backers on pu profiter d'offres limitées à 10 et 15$)
1er Tier donnant droit à une version boite (signée par Paul Cuisset) : 60$ (+5 pour les fdp)
Paul Cuisset c'est une légende du jeu d'aventure, et un innovateur dans d'autres genres. Co-fondateur de Delphine Software, on lui doit entre autres : Les Voyageurs du Temps (Future Wars), Operation Stealth (007 The Stealth Affair), Croisière pour un cadavre (Cruise for a Corpse), Flashback, Fade To Black, la série des Moto Racer, Darkstone. Même quand il ne participe pas directement au développement d'un projet, il trouve des projets intéressants à produire/éditer, comme le Another World d'Eric Chahi.
Autres membres de l'équipe :
Elliot Grassiano (co-fondateur de Microïds), Alexandre Migeon (Producteur chez Microïds), Martial Brard (ex Directeur Artistique chez Cryo )
Soutiens reçus :
Brian Fargo sur son facebook :
Benoit Sokal : dans cette video
Laisser un commentaire:
-
Divinity Original Sin est sorti le 30 juin, et samedi j'ai reçu ma 'Kickstarter Backer Edition' dont le contenu est le même que celui de l'édition collector disponible dans le commerce, la seule différence (à part le nom de l'édition imprimé sur les faces avant et arrière) est un message de remerciement sur le côté de la boite :

Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: