Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DakuTenshi
    Compte archivé

• août 2005
    • 1

Bonjour la jeunesse, j'ai comparé ma liste de vieux jeux et celle de ceux que vous possédez déjà et je suis en mesure de proposer (si un jeu apparaît déjà dans votre liste, c'est que je possède ce que j'appellais à l'époque un data disk):

Aces Of The Pacific
    Al Quadim
    Armoured Fist

Battle Isle 1
    Battle Isle 93'
    Black Throne

Comanche + data disk 1,2,3
    Cyclones

Dawn patrol
    Doom I + data Alien

First Samourai

Link 386 Pro + data disk

Mah Jongg
    Metal Marine
    Monopoly Deluxe

Nascard Racing

Risky Wood

Sail Simulator

Subware 2050

Summer Games

Syndicate + Data disk

Tetris Deluxe

The Even More Incredible Machine (Incredible machine 2?)
    The Horde
    The Incredible Toons

US Navy Fighters

Winter Games

Pour les data disks, je suis incapable de vous dire ce que je pensais par là, ça fait bien longtemps que j'ai pas touché à ces... disquettes
    Dernière modification par DakuTenshi, 22 juin 2008, 18h53.

Commentaire

• Uriel
      Compte archivé

• février 2007
      • 14

Bonjour,

J'ai Warzone 2100 de disponible, version FR en CD, il est sorti en 1998 ou 1999. Ce jeu est officiellement dans le domaine libre depuis 2004.
      Dernière modification par Uriel, 23 juin 2008, 16h32.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Envoyé par DakuTenshi Voir le message
        Syndicate + Data disk
        The Even More Incredible Machine (Incredible machine 2?)
        The Incredible Toons
        Que veux-tu dire par le data disk de Syndicate?

The Even More Incredible Machine n'est PAS TIM2. De toute façon, il est déjà disponible ici sous le nom de "The Incredible Machine".

The Incredible Toons : version Windows ou Dos? Si c'est la version Windows, version CD ou disquettes?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Waskol
          Compte archivé

• juin 2008
          • 10

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          * Moto Racer (VF - 1997 ) On l'a déjà, bientôt sur le site, par contre on accepte toute solution pour le faire tourner avec accélération 3D sous XP SP2 ou Vista (ça marche en rendu software sous XP SP2, ou en D3D sous XP SP1 et Win 9x et pas du tout sou Vista)
          Motoracer (le premier du nom) fonctionne parfaitement sous VISTA SP1, sans mettre de mode de compatibilité. Je suis catégorique, j'y ai joué hier soir...
          Le seul truc, c'est que le jeu me limite au 640x480...

- Il existe un patch pour les cartes acceleratrices Direct3D pour le passer en version 3.22.
          - Il faut juste passer le nombre de couleurs de Vista en mode 16 bits avant de lancer le jeu (c'est écrit dans les readme du jeu !).
          Pareil il existe aussi une extension avec 2 circuits supplémentaires qui sont vraiment sympas à jouer.

Dire que ce jeu à été conçu pour Windows 95/DirectX 3, etonnant que celà fonctionne si bien sous VISTA...

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Effectivement Moto Racer tourne sous Vista. J'ai dû mettre le bureau en 16bits et patcher le jeu en version 3.22 sinon il ne se lançait pas. Par contre je suis limité au 640x480 sans effets D3D (je voudrais juste le lissage) car d'après le jeu ma carte vidéo n'a pas assez de mémoire pour activer le mode D3D à cette résolution. (j'ai quand même 768Mo de Ram vidéo)
            L'extension sera mise sur le site en même temps que le jeu, et le patch aussi vu qu'il est indispensable pour pouvoir lancer le jeu sur certaines machines.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Waskol
              Compte archivé

• juin 2008
              • 10

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              Effectivement Moto Racer tourne sous Vista. J'ai dû mettre le bureau en 16bits et patcher le jeu en version 3.22 sinon il ne se lançait pas. Par contre je suis limité au 640x480 sans effets D3D (je voudrais juste le lissage) car d'après le jeu ma carte vidéo n'a pas assez de mémoire pour activer le mode D3D à cette résolution. (j'ai quand même 768Mo de Ram vidéo)
              L'extension sera mise sur le site en même temps que le jeu, et le patch aussi vu qu'il est indispensable pour pouvoir lancer le jeu sur certaines machines.
              Ha tu vois que ça marche
              Bon celà dit, tu n'as pas tout à fait tort, il y a au moins une chose qui ne marche pas sur motoracer : le jeu réseau. En tout cas j'ai essayé hier, ça n'a pas voulu fonctionner (peut être à cause de ma box qui est mal configurée, j'ai pas essayé de relier mes deux PC avec un cable réseau tout simple)

Sinon je ne comprends pourquoi il rale sur la capacité mémoire de ta cg, sur ma 7900gt 256Mo, ça passe impec.
              Celà dit, il est vrai que je force la D3D à la ligne de commande, avec plusieur options :
              -fr -d3d -alpha -zbuffer -fullscreen
              Il y en a une autre aussi que je met et dont je ne me souviens pas, pour réduire la police de caractère (ça ameliore la qualité des textes)

Pour le 640x480, c'est la résolution maxi du jeu (donc normal qu'on ne puisse pas aller plus haut)

Enfin, dans le menu des options du jeu, il y a le parametre "D3D : ON", mis sur "filtered", c'est tout de suite plus joli

En tout cas il est vraiment étonnant ce jeu de fonctionner sous Vista, celà dit, motoracer avait été conçu pour tourner sous NT SP3... ça doit aider pour la compatibilité...

....
              Autrement, sous Vista, j'ai joué à Outlaws (lucasart) :
              Impec nickel chrome, mais il y a des patchs à installer pour avoir du Direct3D
              Pour l'instant j'ai des plantages, mais sur une seule map, celle du mode scenario après la scene du train, dans le canion, ce qui est génant. Peut être est-ce un problême dû à cette map, un bug du jeu donc... ou mon CD qui se fait vieux.

Commentaire

• Corbeau_1945
                Compte archivé

• février 2008
                • 30

Bonjour a tous,

la limite de la date étant poussée à 1998, je vous propose donc ces jeux ci :

-Dark Colony [1997] : 1CD
                -Diablo 1 [1996] : 1 CD VO + Manuel VO .pdf
                -Quake 2 [1997] : 1 CD VO + Manuel VO .pdf
                -Might and Magic VI [1998] : 2CD FR (1 obligatoire, l'autre pour les pistes audio) + Manuel FR

Quelque soit la réponse, MP moi. merci !
                Dernière modification par Corbeau_1945, 03 juillet 2008, 09h36.

Commentaire

• Maxou
                  KidPoulet

• août 2006
                  • 3850

Envoyé par Corbeau_1945
                  Bonjour a tous,

-Might and Magic VI [1998] : 2CD FR (1 obligatoire, l'autre pour les pistes audio) + Manuel FR

Hello ^^

Concernant Quake 2, le jeux est encore en vente sur la plateforme Steam avec tous ses copains donc il n'est toujours pas abandonware, désolé

Après, je vais laisser jeter un oeil aux autres pour les autres titres, mais j'ai un doute également pour Diablo, à confirmer... mais aussi pour MMVI ^^'
                  « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                  -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                  -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                  -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• spartacus
                    Dark Knight

• août 2004
                    • 417

Envoyé par Maxou Voir le message
                    Hello ^^

Concernant Quake 2, le jeux est encore en vente sur la plateforme Steam avec tous ses copains donc il n'est toujours pas abandonware, désolé

Après, je vais laisser jeter un oeil aux autres pour les autres titres, mais j'ai un doute également pour Diablo, à confirmer... mais aussi pour MMVI ^^'
                    vu que Diablo 3 va sortir prochainement j'ai un gros doute sur Diablo.

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

Envoyé par Corbeau_1945 Voir le message
                      Bonjour a tous,
                      l-Might and Magic VI [1998] : 2CD FR (1 obligatoire, l'autre pour les pistes audio) + Manuel FR
                      Non, le 1er est le cd d'installation et le second est celui du jeu.

Par contre, je ne crois pas qu'il soit abandonware.
                      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Corbeau_1945
                        Compte archivé

• février 2008
                        • 30

Envoyé par romuld Voir le message
                        Non, le 1er est le cd d'installation et le second est celui du jeu.

Par contre, je ne crois pas qu'il soit abandonware.
                        le 2eme contient que l'audio, je veux dire que le cd2 ne contient aucune données importante pour le jeu ! bien qu'il soit demander pour jouer ! On peu passer outre via un patch no-cd. mais ca me dérange pas de upper les 2 cd, ma connexion me le permet.
                        Edit:
                        Sinon je propose aussi

WARCRAFT II Edition Deluxe , elle est sortie en 1996, elle regroupe en 2 CD Warcraft 2 : tide of Darkness et son extension Beyond the Dark Portal
                        Dernière modification par Corbeau_1945, 04 juillet 2008, 07h56.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Envoyé par Corbeau_1945 Voir le message
                          Bonjour a tous,

Hello Corbeau, merci pour ces propositions, mais effectivement
                          -Diablo 1 : c'est niet! car on l'a mais pas question de le mettre en ligne.
                          -Quake2 : c'est comme tous les ID Software: en vente sur Steam et sur le site de ID.
                          -Might&Magic VI est de 98, et pour le moment nous n'acceptons pas les propositions de jeux de cette année, nous ne mettons que quelques-un des nôtres après discussion pour savoir si on peut vraiment les considérer comme abandonware. (dommage, j'aime bien M&M6, c'est le premier de la série auquel j'ai joué.)
                          -Warcraft2 deluxe edition c'est niet aussi, sinon il serait déjà en ligne (au moins en version normale).

-Dark Colony : à priori je dirais OK, mais je te confirmerais par MP après discussions avec l'équipe.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Iquite
                            Compte archivé

• mars 2006
                            • 30

Le fetiche maya (1989)
                            Je l'ai pas vu sur le site

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Envoyé par Iquite Voir le message
                              Le fetiche maya (1989)
                              Je l'ai pas vu sur le site
                              Le Fétiche Maya , 1990, Silmarils, tiens un jeu Silmarils que je connaissais pas, même pas présent dans la compil Silmarils' History.
                              A priori on prend.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Linko68
                                Compte archivé

• décembre 2005
                                • 36

Bonjour je vous propose un "point and click" qui fonctionne bien sous XP :

La Panthère Rose : Passeport pour le Danger (1997)

(si ce n'est pas un abandonware, je peux quand même vous proposer le cover et le manuel !)
                                Dernière modification par Linko68, 24 juillet 2008, 15h05.

Commentaire

Chargement...