Vos Propositions de jeux pour LTF
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dommage pour Abe... Enfin bon je finirai bien par apporter quelque chose a votre merveilleux site (ceci dis je dois déjà scanner deux vieux manuels dés que j'achèterai un scanner pour votre rubrique). Je vais re-fouiller dans mes cartons voir si je n'ai rien de plus interessant.
-
C'est le remake qui est en vente et il y a un accord.
Donc Another World SD reste sur LTF, et la version HD avec making off ne sera pas sur LTF."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
[propose] jeux non disponibles sur le site
Je possède les CDs originaux de jeux non disponibles sur le site, mais qui devraient pouvoir entrer dans la catégorie abandonware, aujourd'hui:
- Warwind (1er du nom, version française). J'ai trouvé ce jeu plutôt nul, mais certain voudraient sans doute le tester malgré tout.
- Warcraft 2: beyond the dark portal. Extension de warcraft 2 (théoriquement, version française disponible). Je possédais aussi tides of darkness (warcraft 2 sans expansion), mais le CD est... quelque part. De plus, il est tellement rayé qu'il doit être inutilisable.
- Hexen II: il doit pouvoir entrer dans la catégorie abandonware aujourd'hui, non ? Je ne sais plus s'il est possible de le mettre en version française, par contre. Je vérifie ça dès que possible.
- Enfin, mais ça m'étonnerait vraiment qu'il passe en abandonware celui-ci, j'ai planescape: torment, version française.
Comme je l'ai dit, il s'agit de jeu originaux, je n'ai donc pas d'isos disponibles, mais ça devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes.
Je vous laisse le soin de vérifier que ces jeux peuvent être mis à disposition en tant qu'abandonware, également. :P
Voilà, j'attends une réponse, savoir si quelque chose vous intéresse.
Edit de Barbarian_bros : Je me suis permis de remettre ton message à la bonne place, puisque tu n'as pas suivi le conseil de Victor de ne pas poster n'importe où.
Commentaire
-
Warcraft II pas abandonware (régulièrement réédité)
Planescape : Torment non plus
les autres j'sais pas
sinon le topic de proposition de jeux est ici : http://forums.abandonware-france.org...945#post407945See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
comme dit blackburn: Warcraft2,et planescape c'est non,
Hexen2 est en vente sur Steam à 4,99$
ou à 9,99$ dans le pack suivant : Heretic + Hexen +Hexen Deathkings of the Dark Citadel (addon) + Hexen2.
ou à 69,99$ dans le super ID pack : tous les jeux ID de Commander Keen à Doom 3 + tous les addons.
Reste Warwind 1 VF qui peut nous intéresser, on te contactera après discussion en équipe."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Désolé Barbarian, Warwind est en phase final de test sur notre serveur ^^
donc Shinigami_AF, désolé aussi, on ne prendra aucun de tes jeux, mais merci beaucoup de nous les avoir proposé."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Envoyé par barbarian_bros Voir le messageou à 69,99$ dans le super ID pack : tous les jeux ID de Commander Keen à Doom 3 + tous les addons.Hors sujet :
Sur Steem ou en coffret dans le commerce ?
Edit : Crotte je viens de voir que c'était uniquement sur steem... j'aurai bien craqué sinon :
* Commander Keen (1, 2, 3, 4, 5)
* Wolfenstein 3D + Spear of Destiny
* Ultimate DOOM
* DOOM II + Master Levels + Final DOOM
* DOOM 3 + Resurrection of Evil
* HeXen + Deathkings of the Dark Citadel
* HeXen II
* Heretic: Shadow of the Serpent Riders
* QUAKE + Les Mission Packs Scourge of Armagon et Dissolution of Eternity
* QUAKE II + Les Mission Packs Ground Zero et The Reckoning
* Quake III Arena + Team Arena
* Return to Castle Wolfenstein
c'est alléchant
Dernière modification par Blackie, 15 septembre 2008, 20h01.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
@Wokie: de rien ! Comme je ne renouvelle pas mon stock de jeux anciens (logique), ça m'étonnerait que j'ai autre chose à vous proposer... Peut-être ces mêmes jeux lorsqu'ils seront abandonware.
@barbarian bros: ce n'est pas que je n'ai pas suivi le conseil de victor, c'est que je ne l'ai pas vu. J'ai posté ma réponse, et aussitôt après, suis allé poster mon sujet pour les jeux... Victor a dû écrire son message soit pendant, soit après que j'ai posté le sujet, mais comme de toute façon j'ai déconnecté juste après, et ne me suis reconnecté que ce soir, je n'ai même pas vu son conseil (mais je suppose que c'était de poster ici).
Donc, désolé de pas avoir ouvert ce sous-forum (dans le descriptif, il parle d'amélioration, mais pas de propositions de jeux. Je m'étais dit -sans prendre la peine de vérifier ^^" - que ça ne devait pas avoir de lien direct avec les jeux) avant de poster mon message "là où ça me semblait pas trop mal" (j'ai quand même pas tiré au sort l'endroit où j'allais le mettre
).
Dernière modification par Shinigami_AF, 15 septembre 2008, 20h25.
Commentaire
-
Je récidive : j'ai refouillé mes placards et trouvé des jeux qui pourraient peut être enrichir LTF. Tout d'abord "Assassin 2015", un doomlike en 3d qui a plus de dix ans et le jeux de stratégie d'epic 40k "final liberation epic 40000". Voilà sinon j'ai quelque part Discworld Noir (mais là si il vous êtes preneur il va falloir que je le retrouve...). J'espère ne pas vous faire perdre votre temps, n'hésitez pas à me dire si ca vous intéresse et si oui comment vous les faire parvenir.
Commentaire
-
Discworld Noir c'est non : il date de 1999 (et on l'a déjà a disposition.)
Final Libération si c'est une VF (ou multilingue), on prend, mais c'est pas gagné pour le faire tourner sous XP/VISTA, tous les jeux estampillé warhammer de 96 à 2000 sont très très très récalcitrants).
Assassin 2015, publié par Inkscape en 96, développé par BlueSky (le fabricant de TV,autoradio,lecteurs DVD pas cher?) A priori on prend, pas trouvé en vente.
Par contre il va falloir être patient et attendre le retour du FTP d'échange."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bon, je me lance :
spycraft (activision-je ne connais pas l'année)
Urban runner (Sierra-1996)
Queen-the eye (1998)
King's quest masque d'éternité (1998)
Frankenstein-through the eyes of the monster (amazing media-1995)
Opera fatal (1997)
Toonstruck (Virgin-1995)
Hopkins FBI (1996)
Excalibur 2555 AD (telstar 1997)
Deadly tide (microsoft-1996)
Vikings (index+ -1998)
Ring (cryo-1997)
J'en ai beaucoup mais qui datent de 98 (trop jeune pour LTF!!)
et de vieilles disquettes à dépoussiérer.On va pas se manger le foie.
Le Duc
Commentaire

Commentaire