"Restore Game" a été traduit par "Jeu de restauration" ce qui est faux, la vrai traduction devrait être : "Restaurer une sauvegarde", vous me corriger
si c'est inexact. Suite demain car je suis fatigué

... Il est vraie aussi que j'aligne le texte dans toutes mes traductions, sinon j'en rêve la nuit, je suis un brin sourcilleux
|
Hors sujet : Concernant les heures, tu es tombé juste à une heure près... concernant Hrvg tout du moins. Mais pour Threepwang, tu es loin du compte. Il n'est ni français, ni même européen, et vit très loin de la vieille Europe. D'ailleurs, quand je vois sa maitrise de la langue française (et anglaise), je suis complètement halluciné. En tout cas, ces deux-là forment un sacré duo. Et leurs traductions, dont je suis friand, sont toujours de grande qualité. Tu vas avoir de sacrés tuteurs.
|
et j'ai fait mes études en France. Je connais un peu la Belgique, mais pas le Canada. Une petite Leffe bien fraîche à une terrasse sous un feuillu. L'ami Snow est bien gentil avec moi, mon anglais est à revoir et je fais des fautes en français, heureusement comme je note tout, je trouve toujours une bonne âme pour corriger mon script.
c'est juste que Quest for Glory IV est un jeu culte et j'ai toujours eu en tête de le traduire ; comme tous les jeux Sierra par ailleurs. Ce jeu mérite une belle VF qui sera mise sur une fiche d'AB France en version automatique avec tous les correctifs inclus pour que chacun découvre cet épisode fantastique.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire