Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martha
    Citizen

• janvier 2015
    • 51

Cool, je suis plus la dernière bleue ^^

Salut Estelle et bienvenue

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Bonsoir callouck, et bienvenue. Tu peux accrocher ton ciré là et mettre tes bottes ici ; je te sors une Telenn Du ?
      Dernière modification par eternal-newbie, 30 janvier 2015, 08h16.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

Bizarre, deux nouvelles personnes de la gent féminine en deux semaines...

Serait-ce les prémisses de l'arrivée d'une horde de geekettes en furie ?

Cela dit, blague à part, bienvenue.
        Dernière modification par GT400, 29 janvier 2015, 21h33.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ian
          Il fait chaud

• avril 2008
          • 1296

Envoyé par callouck Voir le message
          Bonjour, je m'appelle Estelle, j'ai 22 ans, je n'ai pas d'enfant, je suis du Nord Finistère, je suis en formation pour devenir manager de rayon informatique, multimédia, électroménager, cuisine, d'une enseigne de la grande distribution ^^.

Voili voilou !!
          =)
          Hello Estelle,

Le quimpérois que je suis te souhaite la bienvenue parmi nous.

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Bienvenue @ toi, Estelle !
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• mathiau
              Nomad

• mars 2015
              • 3

Bonjour,
              Je m'appelle Mathieu, j'ai 17ans et je vit dans la Nièvre, je suis actuellement en train de préparé un bac S.

J'ai été plongé dans le rétro-gaming depuis tout petit, le premier jeu auquel j'ai joué (or jeux éducatifs) était Kyrandia 2(ce jeu est plus vieux que moi).

Je dois aussi signaler que j'ai un humour assez foireux.

N'étant vraiment pas doué pour me présenter, j'espère que ce que j'ai dit si dessus suffira.

Ps : je tient à féliciter les administrateurs de ce forum qui ont réussit à rendre la lecture des règles du forum facile, c'est la première fois que je voit ça.
              Dernière modification par mathiau, 03 mars 2015, 21h36.

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

Salut à toi mathiau, soit le bienvenu ! Ça fait plaisir de " voir " du sang neuf par ici. Tiens tant que j'y pense : on dit " plus vieux " pour les jeux pré 1984, ensuite on dira " moins jeunes " (aucune idée du pourquoi. C'est comme ça, c'est tout).

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14797

Bienvenue à toi Mathieu. Pioche dans la liste des jeux dispo. Deux nouvelles fiches sont mises en ligne chaque samedi, et en ce moment, une fiche propose un jeu "abandonware" et une fiche propose de l'info pour un jeu encore en vente sur les plateformes payantes. Amuse-toi bien, informe-toi bien

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

Hello Mathiau,

Bienvenue sur le forum! Je ne sais pas si tu trouveras ici de quoi réviser pour le bac, mais bon ...
                    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• spriter
                      Peon

• février 2015
                      • 10

salut tout le monde ,j'ai 30ans habite en moselle ,passionné de retrogaming depuis toujours plus ou moins , j'ai decouvert l'emulation en 2006 et m'etait direct plongé dedans ,jusqu'a maintenant je n'avait que fait le tour (de long en large) des consoles 8/16/32/64bits et de l'arcade et depuis peu je commence a me perdre dans les micro-ordis et entre autre le projet de me monter un pc retro surtout pour ms-dos6.22 et win9x ,voila a + tout le monde

Commentaire

• petitsucre2b
                        Nomad

• avril 2015
                        • 6

Je me présente, petitsucre2b de Bastia. J'ai découvers ce site il y a peu et c'est tellement bon de revoir tout ces jeux

BOnne initiative de la part des createurs du site

Commentaire

• Redoom
                          Peon

• avril 2015
                          • 17

Bonjour à tous, je m'appelle Charles, 20 piges et toutes mes dents, pas de gosses (du moins pas que je connaisse) et domicilié au fin fond d'un trou perdu du Thelle quelque part dans les sombres contrées picarde où le beau temps n'est qu'idéal.
                          Je suis addicte à la musique éclectique, du Metal au Classique en passant par le Baroque, l'Electro, le Dubstep ou la Country, retirez moi ma musique une heure seulement et je deviens instable.
                          Boulimique de lecture (surtout fantasy, eh on se refait pas...) je suis actuellement en train de dévorer Les Cités des Anciens de Robin Hobb ainsi que la saga d'Elric de Michael "Motherf****" Moorcock. Mes grands classiques resteront surement la saga de la "Tour Sombre" de Stephen "lugubre" King, Eragon (me jetez pas de pierres! Le premier tome était franchement génial!) ou bien l'Assassin Royal.
                          Question BD je suis un fan inconditionnel de Blacksad, amateur de la série "De Cape et de Crocs" ainsi que de Usagi Yojimbo (ouais, j'appartiens vaguement à ce fandom de gens bizarres il parait...)
                          Quand aux jeux j'ai toujours été un grand défenseur de Nintendo envers et contre tout, ainsi que des petites productions indépendantes qui ont parfois donné des chef d'oeuvres (Okami par exemple.)

Enfin voila, je pense avoir tout dit pour l'instant... Mais j'espère bien qu'on va s'entendre, parce que moi je suis probablement là pour un moment!

ಠ⌣ಠ

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14797

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien: pour les jeux, tu as de quoi faire. Bonne visite!

Commentaire

• eternal-newbie
                              Assassin

• août 2006
                              • 1646

Hey un voisin Picard ! Bienvenue ici ! Comment vont les corbeaux ?

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3583

Bienvenue parmis nous!

Commentaire

Chargement...